Planino Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 milky way bigbros rufus planino la classe ? Milky y est pas encore donc ça compte pas, Bigbros est l'exception qui confirme la règle. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Pfff, l'option physique... mort de rire Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Option maths quoi Option physique, c'est ceux qui avaient pas le niveau pour faire option maths Modifié 8 juin 2011 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Milky y est pas encore donc ça compte pas, Bigbros est l'exception qui confirme la règle. et lui Y a moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 et lui Planino ne lis pas mes messages. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Planino ne lis pas mes messages. il a failli m'échapper aussi, planqué en bdp Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Option physique, c'est ceux qui avaient pas le niveau pour faire option maths Option maths c'était les gros geeks qui programmaient eux mêmes des jeux sur leur calculette TI et qui avaient des pulls tricotés par leur grand-mère et lui J'avais pas vu Un vrai fantôme ce VIX Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 demain : impression. Yahoooooooooooooooooooooooooo! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 demain : impression. Yahoooooooooooooooooooooooooo! après demain pression et dans une semaine...pas de boulot.... dépression Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 après demain pression et dans une semaine...pas de boulot.... dépression Je demande aux modérateurs, ou plutôt j'exige des modérateurs qu'ils etirent cette photo proprement scandaleuse qui a provoqué chez moi et je suis sûr de nombreux forums un terrible malaise caractérisée par un resserement douloureux du gosier, un glissement suivi d'une pendulation de la langue en dessous du menton, une effroyable bouffée de chaleur et des tremblements impossibles à maîtriser. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 après demain pression et dans une semaine...pas de boulot.... dépression ca résume assez bien ouais Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Et les miennes. Merde en fait on est tous des geek qui avons fait S option physique ici Non. milky way bigbros rufus planino la classe ? Je plussune le crylol. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Et les miennes. Merde en fait on est tous des geek qui avons fait S option physique ici Non. © Pfff, l'option physique... mort de rire +1 Personne a fait option Bio ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Personne a fait option Bio ? Si, les filles. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Milky y est pas encore donc ça compte pas, Bigbros est l'exception qui confirme la règle. C'est clair, dire que Plani et Rufus ont la classe...Mais Ah! ah! ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Si, les filles. Au moins quand tu es en prépa t'as 35 filles pour 9 mecs Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Régis, y'a moyen d'avoir un pdf de ton mémoire, par pure curiosité ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 ca résume assez bien ouais Félicitations en tout cas! Et excellent bibeyolo Régis, y'a moyen d'avoir un pdf de ton mémoire, par pure curiosité ? Pareil! Je sais pas si je le lirai du début à la fin, mais ma curiosité est carrément titillée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Je demande aux modérateurs, ou plutôt j'exige des modérateurs qu'ils etirent cette photo proprement scandaleuse qui a provoqué chez moi et je suis sûr de nombreux forums un terrible malaise caractérisée par un resserement douloureux du gosier, un glissement suivi d'une pendulation de la langue en dessous du menton, une effroyable bouffée de chaleur et des tremblements impossibles à maîtriser. Alcoolique. Au moins quand tu es en prépa t'as 35 filles pour 9 mecs Ouai mais elles sont toutes moches. Félicitations en tout cas! Et excellent bibeyolo Pareil! Je sais pas si je le lirai du début à la fin, mais ma curiosité est carrément titillée +1 pour l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Ouai mais elles sont toutes moches. Effectivement ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Ouai mais elles sont toutes moches. ouais mais eux aussi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 ouais mais eux aussi Je sais pas, j'ai pas vu de photos. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Je sais pas, j'ai pas vu de photos. t'as jamais vu beber ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 t'as jamais vu beber ? Ouai enfin si on faisait des généralités en partant de beber, on serait vite dans la merde ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Ouai enfin si on faisait des généralités en partant de beber, on serait vite dans la merde ! ah mais alors elles sont réellement toutes vraiment moches ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés