Zitoun Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 pour le francais c'est la putain de grosse hallu ! dans les 5 premiers pendant les 2 ans, ma prof qui me dit que je peux prendre 15 facile au BTS et la je me retamme!!! Faut dire qu'avec la conclusion et l'ouverture que j'ai fait, le prof a du se suicider dans l'heure sinon l'hallu pour l'oral d'anglais: c'est la matiere que je redoutais le plus et je prends 15 (ma meilleur note sur l'ensemble ) J'ai calculé ca me fait 12 et des poussieres en moyenne Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 pour le francais c'est la putain de grosse hallu ! dans les 5 premiers pendant les 2 ans, ma prof qui me dit que je peux prendre 15 facile au BTS et la je me retamme!!! Faut dire qu'avec la conclusion et l'ouverture que j'ai fait, le prof a du se suicider dans l'heure sinon l'hallu pour l'oral d'anglais: c'est la matiere que je redoutais le plus et je prends 15 (ma meilleur note sur l'ensemble ) J'ai calculé ca me fait 12 et des poussieres en moyenne <{POST_SNAPBACK}> Bravo bravo! Il me tarde d'avoir mes notes pour voir le Ramon Powaa, car j'avais pris le risque de ne pas revêtir le t-shirt à toutes les épreuves Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 feel the ramon powaaaa! j'ai calculé ca me fait 11.95/20 sans l'option et 12.1/20 grace a l'option Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ça stresse dans les chaumières? <{POST_SNAPBACK}> Salaud va Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon en meme temps je n'ai pas d'exam mais bon c'est a quelle heure les resultats? Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bon en meme temps je n'ai pas d'exam mais bon c'est a quelle heure les resultats? <{POST_SNAPBACK}> Aucune idée Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bravo bravo! Il me tarde d'avoir mes notes pour voir le Ramon Powaa, car j'avais pris le risque de ne pas revêtir le t-shirt à toutes les épreuves <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu mes 2 plus mauvaises notes avec les t-shirt Ramon Perez 8.5 en éco droit avec le Bleu. 11.5 en Math/Compta avec le Beige Star. Comme quoi Ramon Perez ne s'intéresse pas à l'éco mondiale et encore moins au Droit français. A tort ou à raison Citer
Floolf Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 OUAAAIIIIIS JE L'AI EUUUUUUU!! Y a 7 ans Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 si je me souviens bien, c'est pour la synthese que j'avais mis le ramon et j'ai moi aussi pris ma moins bonne note.. 'culé Javel ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 OUAAAIIIIIS JE L'AI EUUUUUUU!! Y a 7 ans <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi JE L'AI EUUUUUUU!! Y a 9 ans Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moi aussi JE L'AI EUUUUUUU!! Y a 9 ans <{POST_SNAPBACK}> je le passe l'année prochaine Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai eu mes 2 plus mauvaises notes avec les t-shirt Ramon Perez 8.5 en éco droit avec le Bleu. 11.5 en Math/Compta avec le Beige Star. Comme quoi Ramon Perez ne s'intéresse pas à l'éco mondiale et encore moins au Droit français. A tort ou à raison <{POST_SNAPBACK}> si je me souviens bien, c'est pour la synthese que j'avais mis le ramon et j'ai moi aussi pris ma moins bonne note.. 'culé Javel ! <{POST_SNAPBACK}> Et moi j'ai chié le code avec le tee shirt Ramon Perez, fin mai. Comme quoi Ramon il est plus manuel qu'intellectuel. Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Et moi j'ai chié le code avec le tee shirt Ramon Perez, fin mai. Comme quoi Ramon il est plus manuel qu'intellectuel. <{POST_SNAPBACK}> y'en a c'est pa la peine qu'il mette le t-shirt ramon pour rater leurs épreuves Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 y'en a c'est pa la peine qu'il mette le t-shirt ramon pour rater leurs épreuves <{POST_SNAPBACK}> Tu penses à Alex là? Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai eu Mon BTS en 98 <{POST_SNAPBACK}> OUAAAIIIIIS JE L'AI EUUUUUUU!! Y a 7 ans <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi JE L'AI EUUUUUUU!! Y a 9 ans <{POST_SNAPBACK}> les gars vous manquez d'originalités Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 les gars vous manquez d'originalités <{POST_SNAPBACK}> c'est dans les vieux pots... Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu penses à Alex là? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Beneman a le bac. <{POST_SNAPBACK}> Félicitations à lui Citer
edu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Beneman a le bac. <{POST_SNAPBACK}> moi je dis qu'il bluffe Citer
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Beneman a le bac. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai? Félicitations à lui <{POST_SNAPBACK}> merci à lui ! moi je dis qu'il bluffe <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu mon bac! Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bravo <{POST_SNAPBACK}> Pendant ce temps là on attend lundi prochain nous... Citer
Messages recommandés