tfcweb Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Demain, Bac Français : Écrit . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 hé hé hé. Déchire tout. Que la force du forum soit avec toi. Et n'hésite pas à me citer comme auteur dans tes arguments dans la dissert. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 hé hé hé. Bonne chance, tu vas tout déchirer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Bonne chance, tu vas tout déchirer +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonne chance, tu vas tout déchirer pas la feuille quand meme, faut lui preciser.... Modifié 20 juin 2011 par mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 6e année!! j'avais pas vu !! félicitations Rémi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 toi t'es le genre de connard au bahut qui sort de contrôle et qui râle en disant "p'tain j'ai tout foiré..." résultat 17/20... et toi bien sûr t'as foiré mais pour de bon tu sors avec un 04/20... et là t'as envie de casser la gueule au mec mais un truc de malade... Moi ce qui me faisait chier, c'est aprèm l'exam, quand les mecs ils disaient: "Combien t'as trouvé à la question 2 ? Et à la question 5 t'avais bien ça ? Et à la fin, ça donnait ça ? oui ? Trop cool, et toi ?" Moi j'avais jamais pareil qu'eux à la question 1... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Ca vaudra jamais ma sortie du bac d'histoire ou j'ai eu 16 de moyenne toute l'année. Ma prof vient me voir, me demande comment j'ai traité le sujet, je lui explique, elle me félicite Verdit : 08/20 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 j'avais pas vu !! félicitations Rémi Merci copain! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Déchire tout. Que la force du forum soit avec toi. Et n'hésite pas à me citer comme auteur dans tes arguments dans la dissert. Bonne chance, tu vas tout déchirer +1 Merci . Ca s'est plutôt bien passé. Moi je me mettrai 12, mais je veux mini 8 . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Merci . Ca s'est plutôt bien passé. Moi je me mettrai 12, mais je veux mini 8 . Le français avec la philo, sont des matières assez trompeuses, tu crois que tu as assuré que t'as bien tout geré et PIM, une sale note... Je dis pas ça pour te porter la poisse hein Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Le français avec la philo, sont des matières assez trompeuses, tu crois que tu as assuré que t'as bien tout geré et PIM, une sale note... Je dis pas ça pour te porter la poisse hein Je croyais avoir déchiré l'écrit, foiré l'oral. Résultat 9 et 9. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Admissible à l'agrèg de maths. J'ai pas préparé l'oral, j'ai encore des cours à donner, je passe samedi, dimanche et lundi. Souhaitez-moi bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Admissible à l'agrèg de maths. J'ai pas préparé l'oral, j'ai encore des cours à donner, je passe samedi, dimanche et lundi. Souhaitez-moi bonne chance. bonne chance* *sous réserve de transmission de 10% de l'augmentation du salaire. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Je croyais avoir déchiré l'écrit, foiré l'oral. Résultat 9 et 9. c'est moins le bac que j'ai foiré, c'est l'orientation bac S -> meilleurs notes en philo, français, histoire/géo ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 c'est moins le bac que j'ai foiré, c'est l'orientation bac S -> meilleurs notes en philo, français, histoire/géo ... Super les coefs... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 c'est moins le bac que j'ai foiré, c'est l'orientation bac S -> meilleurs notes en philo, français, histoire/géo ... pareil bac sti aa : meilleures notes en général, que des bananes en aa sauf l'oral Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 pareil bac sti aa : meilleures notes en général, que des bananes en aa sauf l'oral Super les coefs... ouais, on est pas tous pragmatiques Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Admissible à l'agrèg de maths. J'ai pas préparé l'oral, j'ai encore des cours à donner, je passe samedi, dimanche et lundi. Souhaitez-moi bonne chance. J'y crois à donf Bon allez, on sait jamais, sur un coup de chance sur le sujet! Puis au moins tu seras détendu et sans pression Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 Une seule note en dessous de la moyenne : 9 à l'oral de français. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 Une seule note en dessous de la moyenne : 9 à l'oral de français. et à l'oral d'espagnol, sur tu cartonnerais Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2011 et à l'oral d'espagnol, sur tu cartonnerais J'ai eu 15 à l'oral d'espagnol, me rappelle que la nana devant moi n'alignait pas 3 mots correctement (tu prépares ton texte quand la personne d'avant passe) donc j'avais juste à assurer le minimum. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2011 Partager Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Le français avec la philo, sont des matières assez trompeuses, tu crois que tu as assuré que t'as bien tout geré et PIM, une sale note... Je dis pas ça pour te porter la poisse hein Je sais très bien que j'aurais pas 12 . Un 8 me suffit . Modifié 20 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Y'a un mec qui a posté un exercice du bac de math, la veille de l'épreuve sur jeuxvidéo.com http://www.numerama.com/magazine/19134-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés