è_é Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ouais mais moi j'avale pas tu crapotes ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Oui. J'arrive pas à recracher par le nez Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 J'avais eu 11, en tombant sur un poème de Victor Hugo que je lisais pour la première fois de ma vie le jour du bac Sur la demi-heure, j'avais parlé 10 minutes du poème et 20 minutes de là où j'allais en vacances A la fin elle m'avait dit "bon la poésie c'est clairement pas votre truc mais vous avez fait un bel effort" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi Voili voilou... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je suis tombé sur "la voie royale" de Malraux que je n'avais pas lu bien entendu. Juste les fiches de révisions d'un copain 10 min avant de rentrer. 9/20, je m'en sors bien ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi Voili voilou... Pareil, mais sur un texte étudié pendant que j'étais en voyage en Espagne. Pas rattrapé, j'ai pris 11. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je suis tombé sur "la voie royale" de Malraux que je n'avais pas lu bien entendu. Juste les fiches de révisions d'un copain 10 min avant de rentrer. 9/20, je m'en sors bien ! Je me souviens absolument pas sur quoi je suis tombé, mais j'ai eu la même note que toi, 9 à l'oral et 9 à l'écrit. Par contre l'année suivante, j'ai cartonné à l'épreuve d'anglais Je tombe sur un texte sur Amnesty International, je blablatte sur le texte, l'examinatrice me demande en question personnelle si je m'engagerai auprés de cette association. Je lui répond que non, car c'est un association qui agi pour le présent et que je préfèrerait m'investir dans une assoc qui agit pour le futur. Elle me demande laquelle, je lui réponds au pif Green Peace, et là Bingo ! Elle est menbre de Green Peace ! 16/20 alors que ça devait pas valoir plus de 10 ou 12. Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi Voili voilou... Pareil, tombé sur Candide. J'ai eu 10. Souvenir cauchemardesque de l'examinatrice Modifié 30 juin 2011 par fredC Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je m'étais pris un 4 à l'oral de Français Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi Voili voilou... Ah oué, je vois, t'es le genre de mec qui ne progresse pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Tu cherches un boulot dans quel domaine ? . Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi Voili voilou... PAreil au bac blanc, 12 . Bon je veux plus de 8 sur les deux . Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je m'étais pris un 4 à l'oral de Français Putaing 4 faut en vouloir, t'as pas décrocher un mot? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Putaing 4 faut en vouloir, t'as pas décrocher un mot? "Sartre... comme le département?" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) "Sartre... comme le département?" :grilled: Modifié 30 juin 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Putaing 4 faut en vouloir, t'as pas décrocher un mot? Je sais plus sur quoi j'étais tombé mais je me souviens être tombé sur un sujet à peine abordé en cours. Du coup je m'étais contenté de lire l'extrait de texte à l'examinateur Je m'étais pris un 5 en physique aussi, mais j'ai eu mon bac, sans rattrapage Modifié 30 juin 2011 par iosa Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 t'as pas décrocher un mot? Toi c'est à l'écrit que t'as pris cher non ? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Rapport de stage fini, soutenance le 5! Normalement DUT en poche Done ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Done ! bravo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Done ! Bravo! Moi je septembre 6 matières (celles où j'ai moins de 12/20, les autres je les garde donc points d'avance) comme un gland car j'ai eu 9,917/20 de moyenne Artoum! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'étais tombé sur Candide de Voltaire. Pour la petite histoire j'avais déjà eu ce texte au bac blanc et j'avais eu 17 aussi Voili voilou... 1er chapitre également! 15! Done ! Congratulations! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Diplome quasi assuré. Ca s'est fait. Maintenant 4 jours de vacances, et c'est reparti. Dur la vie. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Done ! Bienvenue dans le monde merveilleux du chomâge ou, dans le meilleur des cas, du stage sous payé Sinon, mes notes du bac français, j'en avais tellement rien à foutre que je m'en souviens plus. Me souviens avoir 9/20 en hockey sur gazon, quand le meilleur, qui évoluait en EdF Espoir, a eu 11. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Il en est où Milky avec ses notes ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Il en est où Milky avec ses notes ? Si j'ai bien compris, il est en transit pour la Corse et n'a pas d'accès au net. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Il en est où Milky avec ses notes ? C'est mi-juillet les notes me semble... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés