JointRom Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Bienvenue dans le monde merveilleux du chomâge ou, dans le meilleur des cas, du stage sous payé Nope, bienvenue a l'université, j'ai pas encore assez bouffé d'études Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Il en est où Milky avec ses notes ? Il les aura le 11. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Oral de ? Bon courage mon petit, nous croyons en toi Bon courage beber ! Réponse 2 semaines plus tard Oral du concours agro-veto à Cachan-Paris, avec finalement une seule épreuve qui m'intéresse vraiment ( mais sait-on jamais ). Ca finit demain c'tte saloperie. Je vais devenir le camarade de cinq demi Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Bac de français j'avais pris 9 à l'oral sur candide et l'écrit un 10. Surtout un 5 en SVT ( bac es) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Réponse 2 semaines plus tard Oral du concours agro-veto à Cachan-Paris, avec finalement une seule épreuve qui m'intéresse vraiment ( mais sait-on jamais ). Ca finit demain c'tte saloperie. Je vais devenir le camarade de cinq demi Je t'ai laissé un peu de win à Cachan, c'est dans la poche Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Réponse 2 semaines plus tard Oral du concours agro-veto à Cachan-Paris, avec finalement une seule épreuve qui m'intéresse vraiment ( mais sait-on jamais ). Ca finit demain c'tte saloperie. Je vais devenir le camarade de cinq demi La cinq demi, c'est pour les losers Nan, plus sérieusement, si t'as pas une école que tu souhaites vraiment (et que t'as le niveau pour l'avoir au 2e coup), ça vaut la peine de redoubler pour s'éclater plus ensuite en école. Surtout que la 5/2, c'est quand même plus pépère, t'as déjà tous les cours, et t'as largement plus le temps de te préparer aux concours. C'était mon cas, j'avais loupé de peu le coche en 3/2, et après m'être promené (façon de parler) en 5/2, j'ai eu mon école sans trop forcer l'année d'après. Et je ne regrette vraiment pas l'année de rab. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Si j'ai bien compris, il est en transit pour la Corse et n'a pas d'accès au net. Je pars Samedi matin . Il les aura le 11. Merci . Modifié 7 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 15 à l'oral de français Reste plus qu'a attendre lécrit et la svt !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Je pars Samedi matin . Ça s'est si mal passé? Au point de quitter la pays? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) 15 à l'oral de français Reste plus qu'a attendre l’écrit et la svt !! T'as eu ta note comment ? Tu fais un bac ES ? Bravo en tout cas. Ça s'est si mal passé? Au point de quitter la pays? Oué :s. Obliger d'aller en Corse... Modifié 7 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) T'as eu ta note comment ? Tu fais un bac ES ? Bravo en tout cas. en faite , on a été plusieurs à avoir notre note car vu que je suis passé 1er,des personnes sont passé après moi et m'on dit qu'ils ont vu ma note voila ,il y a juste le dernier qui est passé qui n'a pas sa note ,c'est balo oui je fais un bac ES et merci Modifié 8 juillet 2011 par adil10tfc Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 en faite , on a été plusieurs à avoir notre note car vu que je suis passé 1er,des personnes sont passé après moi et m'on dit qu'ils ont vu ma note voila ,il y a juste le dernier qui est passé qui n'a pas sa note ,c'est balo oui je fais un bac ES et merci J'aurai parié Bac L. Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'aurai parié Bac L. et bah non je suis plus économie moi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 et bah non je suis plus économie moi C'est donc toi qu'il faut consulter pour savoir si il faut sortir le chequier ou pas je suppose Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 C'est donc toi qu'il faut consulter pour savoir si il faut sortir le chequier ou pas je suppose voila tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 La cinq demi, c'est pour les losers Nan, plus sérieusement, si t'as pas une école que tu souhaites vraiment (et que t'as le niveau pour l'avoir au 2e coup), ça vaut la peine de redoubler pour s'éclater plus ensuite en école. Surtout que la 5/2, c'est quand même plus pépère, t'as déjà tous les cours, et t'as largement plus le temps de te préparer aux concours. C'était mon cas, j'avais loupé de peu le coche en 3/2, et après m'être promené (façon de parler) en 5/2, j'ai eu mon école sans trop forcer l'année d'après. Et je ne regrette vraiment pas l'année de rab. Je crois que je vais faire ça Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 pour tous ceux qui ont passé les épreuves anticipé du bac, les notes sont inscrit sur internet Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Je crois que je vais faire ça Désolé © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Désolé © Bah j'ai un peu ( beaucoup diront certains ) glandé en 3/2, et je me rends compte que j'aurais pu un peu mieux bosser pour Archimède à l'écrit ( la moitié des épreuves qui comptent en plus ) ce qui m'aurait assuré une place vu qu'à l'oral seuls les TIPE comptent, vu que de toute façon PC Bio c'est impossible à avoir ( 15 places ). Je vais attendre que tous les gens à fond sur Agro et surtout Veto, et qui ont passé aussi Archimède se rabattent sur les ENSA et ENV puis on verra bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 MW me demande de vous donner ses notes du bac : 13 en TPE 9 à l'oral de français 12 à l'écrit. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un qui chope en dessous de 15 en TPE. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un qui chope en dessous de 15 en TPE. J'avais eu 9. Mais ça ne comptait pas pour le bac, faut dire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 MW me demande de vous donner ses notes du bac : 13 en TPE 9 à l'oral de français 12 à l'écrit. Voilà. Il a fait fort, moins à l'oral qu'à l'écrit Tiens c'est la première fois que je vois quelqu'un qui chope en dessous de 15 en TPE. C'est pourtant le cas de 50% des 1ères ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Il a fait fort, moins à l'oral qu'à l'écrit C'est pas si rare. Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 moi g eu 7 à lécrit (sa sa fait chier ), 15 a l'oral , 15 en svt et 10 en tpe vous en pensez quoi ? J'ai réussi ou c'est normal, j'arrive pas trop à savoir car le 7 que j'ai eu me met un doute j'ai 14 pts d'avance , sa fait beaucoup d'avance ou pas trop ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés