HaGu Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Je me barre de Fermat :yaisse: ATTENTION ! DERRIERE TOI ! Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Je me barre de Fermat :yaisse: Ouai enfin j'espère que c'est pas pour aller à Strasbourg ! Citer
Bebs Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Ouai enfin j'espère que c'est pas pour aller à Strasbourg ! Là je crois que c'est impossible Strasbourg Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Là je crois que c'est impossible Strasbourg Et donc tu vas où ? T'as déjà une idée précise ? Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Et donc tu vas où ? T'as déjà une idée précise ? à la pointe du groin Citer
Bebs Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Et donc tu vas où ? T'as déjà une idée précise ? L'idée précise c'est pas moi qui l'ai décidée C'est Bordeaux ou Marseille Bordeaux normalement. à la pointe du groin Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 L'idée précise c'est pas moi qui l'ai décidée C'est Bordeaux ou Marseille Bordeaux normalement. c'est super beau il parait Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 c'est super beau il parait tin j'ai écrit la meme phrase, mais je l'ai pas postée. Citer
Bebs Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 tin j'ai écrit la meme phrase, mais je l'ai pas postée. Pourquoi tu l'as pas postée ? Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 c'est super beau il parait tin j'ai écrit la meme phrase, mais je l'ai pas postée. Bordeaux ? Citer
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Pourquoi tu l'as pas postée ? parce que je l'ai dit avant sauras-tu deviner de quel lieu je parlais ? Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Pourquoi tu l'as pas postée ? je ne fais que des posts de qualité. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 c'est super beau il parait Je confirme. Surtout les quais. Citer
sujet Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 quand j'étais jeune, il y a très longtemps, bien avant la naissance de beber, j'avais fait une classe préparatoire à ozenne, avant d'aller à bordeaux. je pense qu'ici il y a d'autres anciens d'ozenne Citer
Caramel Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je sais pas premier de quoi mais Rive-Gauche est le premier lycée public de la région selon l'Etudiant ! Et encore, c'était mieux avant ! Citer
JointRom Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 En pleine semaine de partiels, vivement vendredi Citer
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Je sais pas premier de quoi mais Rive-Gauche est le premier lycée public de la région selon l'Etudiant ! Et encore, c'était mieux avant ! Premier chez les hippies. Citer
Caramel Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Premier chez les hippies. Des hippies en Costla alors ?! Citer
iosa Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Cette aprèm, j'ai la dernière épreuve de mon parcours scolaire, à savoir la soutenance de mémoire. Je viens tout juste de finir mon powerpoint. Citer
tfcweb Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Partiel de pénal dans 3h :kiprie: Bonne chance, Garé est plutôt sympa. Si t'as bossé tu peux taper un 15 facile. Profite car en troisième année c'est moins marrant Pour ma part, hier j'ai eu le partiel de droit du travail, et j'ai fait une connerie qui peut me coûter cher : j'ai mis " produit un " au lieu de produit "les effets de". VDM d'étudiant en droit Modifié 15 décembre 2011 par tfcweb Citer
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Bonne chance, Garé est plutôt sympa. Si t'as bossé tu peux taper un 15 facile. Profite car en troisième année c'est moins marrant Pour ma part, hier j'ai eu le partiel de droit du travail, et j'ai fait une connerie qui peut me coûter cher : j'ai mis " produit un " au lieu de produit "les effets de". VDM d'étudiant en droit Ben je connais tout bien comme d'hab, mais j'ai la fâcheuse habitude de me planter Ceux en collège de droit ils ont déjà eu l'exam avec Garé et c'était pas de la tarte (non je sais, c'était du pénal ) Et le truc c'est que depuis le début de l'année on nous a montré au bas mot 5 méthodos différentes Citer
tfcweb Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Ben je connais tout bien comme d'hab, mais j'ai la fâcheuse habitude de me planter Ceux en collège de droit ils ont déjà eu l'exam avec Garé et c'était pas de la tarte (non je sais, c'était du pénal ) Et le truc c'est que depuis le début de l'année on nous a montré au bas mot 5 méthodos différentes Ya pas vraiment de méthodo pour le cas pratique à part : règle de droit puis application en l'espèce ... T'as pris combien au partiel blanc ? Citer
Messages recommandés