Nijni Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 moi g eu 7 à lécrit (sa sa fait chier ), 15 a l'oral , 15 en svt et 10 en tpe vous en pensez quoi ? J'ai réussi ou c'est normal, j'arrive pas trop à savoir car le 7 que j'ai eu me met un doute j'ai 14 pts d'avance , sa fait beaucoup d'avance ou pas trop ? CA se voit que t'as eu 7 à l'écrit ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 moi g eu 7 à lécrit (sa sa fait chier ), 15 a l'oral , 15 en svt et 10 en tpe vous en pensez quoi ? J'ai réussi ou c'est normal, j'arrive pas trop à savoir car le 7 que j'ai eu me met un doute j'ai 14 pts d'avance , sa fait beaucoup d'avance ou pas trop ? Bah tu t'es chié en français et 7 c'est loin d'être rare. Après le reste ça va Bon 10 en TPE c'est un peu pourri ok 14 points c'est toujours ça, mais c'est pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Bah tu t'es chié en français et 7 c'est loin d'être rare. Après le reste ça va Bon 10 en TPE c'est un peu pourri ok 14 points c'est toujours ça, mais c'est pas grand chose c'est dans la moyenne quoi ? CA se voit que t'as eu 7 à l'écrit ! c 'est petit ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 c'est dans la moyenne quoi ? Wé en gros c'est ça. Mais bon pour toi 14 pts ça représente 2 pts en SES donc pas vraiment pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Accepté en M2 recherche Terre et planète. Va falloir bosser cette année. Modifié 9 juillet 2011 par golgol Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Oui mais en ses, je compte avoir une note superieur a 10, sa c sur car coeff 7 c beaucoup . Apres, les 14pts c surtout pour me ratrapper en anglais, philo (?). Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 moi g eu 7 à lécrit (sa sa fait chier ), 15 a l'oral , 15 en svt et 10 en tpe vous en pensez quoi ? J'ai réussi ou c'est normal, j'arrive pas trop à savoir car le 7 que j'ai eu me met un doute j'ai 14 pts d'avance , sa fait beaucoup d'avance ou pas trop ? Tu vas droit dans le mur j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Bon , cest pas grave si je vais droit dans le mur, si cela arrive , cest que cela est ma destinée Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bon , cest pas grave si je vais droit dans le mur, si cela arrive , cest que cela est ma destinée J'ai eu 7 et 8 au bac de français et je l'ai eu sans problèmes Modifié 9 juillet 2011 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai eu 7 et 8 au bac de français et je l'ai eu sans problèmes t'a fait quoi comme bac ? donc pour toi avoir 14pts d'avance , c'est bien après faut bosser en terminale et puis ces pts d'avance peuvent te permettre d'avoir la mention c sa ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 14 points d'avance, c'est pas mal Adil ! C'est vrai que c'est dommage pour les TPE qui t'auraient permis d'avoir quelques points en plus, mais c'est déjà une bonne chose. Tout le monde n'a pas ça avant la terminale. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 t'a fait quoi comme bac ? donc pour toi avoir 14pts d'avance , c'est bien après faut bosser en terminale et puis ces pts d'avance peuvent te permettre d'avoir la mention c sa ? T'es trop stressé, si t'es sérieux t'auras pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 14 points d'avance, c'est pas mal Adil ! C'est vrai que c'est dommage pour les TPE qui t'auraient permis d'avoir quelques points en plus, mais c'est déjà une bonne chose. Tout le monde n'a pas ça avant la terminale. ok merci cela me rassure T'es trop stressé, si t'es sérieux t'auras pas de problèmes ok merci du conseil de toute façon mnt cela est fait et je ne peut plus revenir en arrière. Je passe en terminale ES avec 14 pts d'avance(c'est mieux que d'avoir des pts de retard) , c'est pas mal et faudra bosser l'année prochaine pour avoir mon Bac voila Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Accepté en M2 recherche Terre et planète. Va falloir bosser cette année. Au boulot glandeur Bien joué Tu vas droit dans le mur j'ai l'impression. T'es con Il est un peu jeune pour aller dans le mûr non ? faudra bosser une semaine l'année prochaine pour avoir mon Bac voila Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 ok merci cela me rassure ok merci du conseil de toute façon mnt cela est fait et je ne peut plus revenir en arrière. Je passe en terminale ES avec 14 pts d'avance(c'est mieux que d'avoir des pts de retard) , c'est pas mal et faudra bosser l'année prochaine pour avoir mon Bac voila J'avais fait ES et j'avais 2 ou 3 points de retard après les épreuves anticipées, ben je l'ai eu tranquillement le bac. Par contre c'était l'année de la réforme des TPE donc on les a pas eu, on avait pas pu gratter des points en plus. Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 J'avais fait ES et j'avais 2 ou 3 points de retard après les épreuves anticipées, ben je l'ai eu tranquillement le bac. Par contre c'était l'année de la réforme des TPE donc on les a pas eu, on avait pas pu gratter des points en plus. ok ok mais sa sert quoi les points d'avances Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 ok ok mais sa sert quoi les points d'avances Ben tes notes de cette année s'ajoutent à celles que t'auras l'an prochain au bac. On appelle ça points d'avance ou de retard bêtement car on fait la moyenne de ce peu de notes. Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Ben tes notes de cette année s'ajoutent à celles que t'auras l'an prochain au bac. On appelle ça points d'avance ou de retard bêtement car on fait la moyenne de ce peu de notes. mais pour le français on regroupe l'oral et lécrit et on en fait une moyenne ou bien les deux sont séparées ? Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 mais pour le français on regroupe l'oral et lécrit et on en fait une moyenne ou bien les deux sont séparées ? Peu importe, on regroupe toutes les notes associées à un coeff (en tant que S, c'était coeff 2 pour l'oral et 2 pour l'écrit je crois), puis on fait une moyenne toute bête et ça te donnera ta note générale du bac. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 ok ok mais sa sert quoi les points d'avances Vaut mieux parler en terme de points pour ta question. Si tu additionnes les coefficients de toutes tes épreuves du bac ES ça fait 39. Donc ton bac est sur 39*20 => 780 points. Il te faut donc 390 points pour avoir ton bac en comptant avec les coefficients. Actuellement t'as 7*2 + 15*2 + 15*2 points et ça fait 74 points. La moyenne est de 60 points, donc 14 points d'avance. Les points des TPE et des trucs facultatifs sont simplement rajoutés, pas pris en compte dans les coeffs. Mais toi pour les TPE osef Citer Lien vers le commentaire
adil10tfc Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Vaut mieux parler en terme de points pour ta question. Si tu additionnes les coefficients de toutes tes épreuves du bac ES ça fait 39. Donc ton bac est sur 39*20 => 780 points. Il te faut donc 390 points pour avoir ton bac en comptant avec les coefficients. Actuellement t'as 7*2 + 15*2 + 15*2 points et ça fait 74 points. La moyenne est de 60 points, donc 14 points d'avance. Les points des TPE et des trucs facultatifs sont simplement rajoutés, pas pris en compte dans les coeffs. Mais toi pour les TPE osef merci c sympa d'avoir fait cette explication mais le coeff des tpe on ne le compte pas ma prof ma dit donc sa fait 37 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Il a fait fort, moins à l'oral qu'à l'écrit Ouais, lose sur le texte que j'ai eu à l'oral. Mais bon 12, ça reste ma meilleure note en français depuis près de deux ans :mongolien:. moi g eu 7 à lécrit (sa sa fait chier ), 15 a l'oral , 15 en svt et 10 en tpe vous en pensez quoi ? J'ai réussi ou c'est normal, j'arrive pas trop à savoir car le 7 que j'ai eu me met un doute j'ai 14 pts d'avance , sa fait beaucoup d'avance ou pas trop ? Moi j'en ai 8 c'est mieux. Sur le tpe les notes du groupe vont de 11 à 15. Bon celui qui a eu 11 a rien foutu, mais moi non quoi . Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Quelle arnaque le bac. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je passe en CM2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je redouble 2 fois en seconde et je suis réorienté dans une autre première et viré de Terminale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés