Caramel Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Premier chez les hippies. Des hippies en Costla alors ?! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Cette aprèm, j'ai la dernière épreuve de mon parcours scolaire, à savoir la soutenance de mémoire. Je viens tout juste de finir mon powerpoint. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Partiel de pénal dans 3h :kiprie: Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Partiel de pénal dans 3h :kiprie: Bonne chance, Garé est plutôt sympa. Si t'as bossé tu peux taper un 15 facile. Profite car en troisième année c'est moins marrant Pour ma part, hier j'ai eu le partiel de droit du travail, et j'ai fait une connerie qui peut me coûter cher : j'ai mis " produit un " au lieu de produit "les effets de". VDM d'étudiant en droit Modifié 15 décembre 2011 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bonne chance, Garé est plutôt sympa. Si t'as bossé tu peux taper un 15 facile. Profite car en troisième année c'est moins marrant Pour ma part, hier j'ai eu le partiel de droit du travail, et j'ai fait une connerie qui peut me coûter cher : j'ai mis " produit un " au lieu de produit "les effets de". VDM d'étudiant en droit Ben je connais tout bien comme d'hab, mais j'ai la fâcheuse habitude de me planter Ceux en collège de droit ils ont déjà eu l'exam avec Garé et c'était pas de la tarte (non je sais, c'était du pénal ) Et le truc c'est que depuis le début de l'année on nous a montré au bas mot 5 méthodos différentes Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ben je connais tout bien comme d'hab, mais j'ai la fâcheuse habitude de me planter Ceux en collège de droit ils ont déjà eu l'exam avec Garé et c'était pas de la tarte (non je sais, c'était du pénal ) Et le truc c'est que depuis le début de l'année on nous a montré au bas mot 5 méthodos différentes Ya pas vraiment de méthodo pour le cas pratique à part : règle de droit puis application en l'espèce ... T'as pris combien au partiel blanc ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ya pas vraiment de méthodo pour le cas pratique à part : règle de droit puis application en l'espèce ... T'as pris combien au partiel blanc ? 12,5 avec 2 points en moins à cause de la méthodo alors que j'avais mot pour mot respecter ce qu'avait dit le chargé Bon j'y go (d'agneau ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Ya pas vraiment de méthodo pour le cas pratique à part : règle de droit puis application en l'espèce ... T'as pris combien au partiel blanc ? Up Il s'est bien amusé cette année j'te le dis Modifié 15 décembre 2011 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Up Il s'est bien amusé cette année j'te le dis C'était quoi les thèmes à évoquer cette année ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 C'était quoi les thèmes à évoquer cette année ? Euh, à peu près tous Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Personne ne connais des personne bossant a ozenne s'il vous plaît??? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Plus que 2 ... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Six heures de maths demain et six heures après demain. Si ca marche, ce seront les derniers écrits de ma vie... ou pas :33 ans et toujours une carte d'étudiant: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Alors au final Régis ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 tu crois vraiment qu'il a eu le temps de corriger? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 tu crois vraiment qu'il a eu le temps de corriger? En suivant ta logique il devrait déjà avoir mis une petite dizaine de 0 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 En suivant ta la logique de planino il devrait déjà avoir mis une petite dizaine de 0 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 il en reste encore 2! Là je les maudis, mais lors de la correction je serai content d'avoir des élèves au dessus de 10 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) il en reste encore 2! Là je les maudis, mais lors de la correction je serai content d'avoir des élèves au dessus de 10 Ils ont d'être vachement conscienceux les autres C'est 4 heures ? ("non c'est 18h19") Modifié 29 février 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 il en reste encore 2! Là je les maudis, mais lors de la correction je serai content d'avoir des élèves au dessus de 10 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Up Tu t'en est mis pour combien d'années ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Tu t'en est mis pour combien d'années ? Au départ c'était pour les futurs bacheliers qui digressaient sur l'autre topic Mais en ce qui me concerne je peux avoir fini d'ici 2 ans (équivalent master en fait) (+ éventuellement 3 ans de plus ). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Owiiiiiiiiiii le tp physique chimie. Je pense avoir 4/4. et 1ou 2 en SVT. (on a les notes de physique chimie et de svt constitués de 4 points de tp, et de 16 points à l'écrit). Ah et j'ai eu ma convoc, Ecrit à Emilie de Rodat . Donc ça c'est cool aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon j'ai prélevé directement dans l'éprouvette, et pas bien rincé la pipette . ça enlève beaucoup de points ou on s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés