Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

Cette aprèm, j'ai la dernière épreuve de mon parcours scolaire, à savoir la soutenance de mémoire. Je viens tout juste de finir mon powerpoint. -_-

Posté(e) (modifié)

Partiel de pénal dans 3h B):unsure2:

:kiprie:

Bonne chance, Garé est plutôt sympa. Si t'as bossé tu peux taper un 15 facile.

Profite car en troisième année c'est moins marrant :ninaj:

Pour ma part, hier j'ai eu le partiel de droit du travail, et j'ai fait une connerie qui peut me coûter cher : j'ai mis " produit un " au lieu de produit "les effets de".

VDM d'étudiant en droit :ninja:

Modifié par tfcweb
Posté(e)

Bonne chance, Garé est plutôt sympa. Si t'as bossé tu peux taper un 15 facile.

Profite car en troisième année c'est moins marrant :ninaj:

Pour ma part, hier j'ai eu le partiel de droit du travail, et j'ai fait une connerie qui peut me coûter cher : j'ai mis " produit un " au lieu de produit "les effets de".

VDM d'étudiant en droit :ninja:

Ben je connais tout bien comme d'hab, mais j'ai la fâcheuse habitude de me planter :ninaj:

Ceux en collège de droit ils ont déjà eu l'exam avec Garé et c'était pas de la tarte (non je sais, c'était du pénal :ninaj:) <_<

Et le truc c'est que depuis le début de l'année on nous a montré au bas mot 5 méthodos différentes B)

Posté(e)

Ben je connais tout bien comme d'hab, mais j'ai la fâcheuse habitude de me planter :ninaj:

Ceux en collège de droit ils ont déjà eu l'exam avec Garé et c'était pas de la tarte (non je sais, c'était du pénal :ninaj:) <_<

Et le truc c'est que depuis le début de l'année on nous a montré au bas mot 5 méthodos différentes B)

Ya pas vraiment de méthodo pour le cas pratique à part : règle de droit puis application en l'espèce ...

T'as pris combien au partiel blanc ?

Posté(e)

Ya pas vraiment de méthodo pour le cas pratique à part : règle de droit puis application en l'espèce ...

12,5 avec 2 points en moins à cause de la méthodo alors que j'avais mot pour mot respecter ce qu'avait dit le chargé <_<

Bon j'y go (d'agneau B))

Posté(e) (modifié)

Up :ninaj:

Il s'est bien amusé cette année j'te le dis :grin:

Modifié par Akinsson
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

il en reste encore 2! Là je les maudis, mais lors de la correction je serai content d'avoir des élèves au dessus de 10

Posté(e) (modifié)

il en reste encore 2! Là je les maudis, mais lors de la correction je serai content d'avoir des élèves au dessus de 10

Ils ont d'être vachement conscienceux les autres :ninja:

C'est 4 heures ? ("non c'est 18h19")

Modifié par JustinBeber
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Tu t'en est mis pour combien d'années ?

Au départ c'était pour les futurs bacheliers qui digressaient sur l'autre topic -_-

Mais en ce qui me concerne je peux avoir fini d'ici 2 ans (équivalent master en fait) (+ éventuellement 3 ans de plus :ninja: ).

Posté(e)

Owiiiiiiiiiii le tp physique chimie. Je pense avoir 4/4. et 1ou 2 en SVT.

(on a les notes de physique chimie et de svt constitués de 4 points de tp, et de 16 points à l'écrit).

Ah et j'ai eu ma convoc, Ecrit à Emilie de Rodat :). Donc ça c'est cool aussi !

Posté(e)

Bon j'ai prélevé directement dans l'éprouvette, et pas bien rincé la pipette <_<. ça enlève beaucoup de points ou on s'en fout ?