Piou Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon j'ai prélevé directement dans l'éprouvette, et pas bien rincé la pipette . ça enlève beaucoup de points ou on s'en fout ? On s'en fout, mais il fort possible qu'on considère plus tard qu'il ait été fini à la pisse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) On s'en fout, mais il fort possible qu'on considère plus tard qu'il ait été fini à la pisse. à propos d'examen, où en est madame Pioute ? Le poussin va-t-il enfin prendre le bac pour traverser le col ? Modifié 7 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 On s'en fout, mais il fort possible qu'on considère plus tard qu'il ait été fini à la pisse. je pense pas qu'il parlait d'une fécondation artificielle Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 J-6. Nous feras tu le plaisir de dévoiler ton sujet de philosophie pour debattre Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Nous feras tu le plaisir de dévoiler ton sujet de philosophie pour debattre encore faudra t il que je m'en souvienne . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 encore faudra t il que je m'en souvienne . Et ta trousse magique ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 J'peux faire un live Justin . Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Soutenance de stage dans 10min... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Soutenance de stage dans 10min... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 J'peux faire un live Justin . Je vois bien le petit encart dans la dépêche : Un jeune étudiant se fait prendre en fraude en pleine épreuve de philosophie. Il filmait le déroulement de l'épreuve grace à un habile stratagème avec sa trousse et son smartphone. Aprés interogatoire le jeune fraudeur, à peine majeur, a avoué avoir fait ça "pour le fun pour un forum du TFC". Etonnant, dirons les enquéteurs. Il risque 10000€ d'amende. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je vois bien le petit encart dans la dépêche : Un jeune étudiant se fait prendre en fraude en pleine épreuve de philosophie. Il filmait le déroulement de l'épreuve grace à un habile stratagème avec sa trousse et son smartphone. Aprés interogatoire le jeune fraudeur, à peine majeur, a avoué avoir fait ça "pour le fun pour un forum du TFC". Etonnant, dirons les enquéteurs. Il risque 10000€ d'amende. "c'était pour leur faire dire bourdon!" Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je vois bien le petit encart dans la dépêche : Un jeune étudiant se fait prendre en fraude en pleine épreuve de philosophie. Il filmait le déroulement de l'épreuve grace à un habile stratagème avec sa trousse et son smartphone. Aprés interogatoire le jeune fraudeur, à peine majeur, a avoué avoir fait ça "pour le fun pour un forum du TFC". Etonnant, dirons les enquéteurs. Il risque 10000€ d'amende. "c'était pour leur faire dire bourdon!" :lol2:. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) "c'était pour leur faire dire bourdon!" Soutenance de stage dans 10min... Moyen, moyen ... Modifié 12 juin 2012 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 J'suis affreusement pas prêt et affreusement pas stressé. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 J'suis affreusement pas prêt et affreusement pas stressé. Pas de soucis. Tu l'auras. Ils l'auront tous de toute manière © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pas de soucis. Tu l'auras. Ils l'auront tous de toute manière © Pas besoin d'un bac de haut niveau pour devenir un assisté Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 ouais, autant louper son bac et passer 1 année de plus au lycée que de galérer chez Paul Emploi 1 an plus tôt. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 ouais, autant louper son bac et passer 1 année de plus au lycée que de galérer chez Paul Emploi 1 an plus tôt. L'autre solution serait de s'engager un an dans la marine pour devenir un homme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 L'autre solution serait de s'engager un an dans la marine pour devenir un homme Dans la marine pour devenir un homme... Les paras ou la Légion, je veux bien mais jouer les gays de la marine, ce n'est pas pour Milky. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Sa me saoule de réviser toute ces dates d'histoire et géographie . Je devient masso. Modifié 14 juin 2012 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 L'autre solution serait de s'engager un an dans la marine pour devenir un homme Dans la marine pour devenir un homme... Les paras ou la Légion, je veux bien mais jouer les gays de la marine, ce n'est pas pour Milky. Milky est trop geek pour ça. Ce qu'il lui faut, c'est l'armée de l'Air, avec des écrans et plein de trucs à bidouiller dans un avion Sa me saoule de réviser toute ces dates d'histoire et géographie . Je devient masso. Il dit qu'il voit pas le rapport © Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Sa me saoule de réviser toute ces dates d'histoire et géographie . Je devient masso. C'est pour te donner des repères. Et on dit maso. T'aimes ça, hein ? Milky est trop geek pour ça. Ce qu'il lui faut, c'est l'armée de l'Air, avec des écrans et plein de trucs à bidouiller dans un avion Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Dis-donc le para, ça devait pas être glorieux tes états de service quand on voit ce dont tu es capable en virtuel Mais au fond je suis d'accord avec ton crylol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés