Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Dis-donc le para, ça devait pas être glorieux tes états de service quand on voit ce dont tu es capable en virtuel Mais au fond je suis d'accord avec ton crylol Je n'étais pas chez les paras mais chez les gendarmes. Troupe d'élite ayant l'honneur de porter la fourragère blanche. Mais je n'étais pas le roi du canon... Sinon les pilotes sont tous des kékés qui se prennent pour Tom Cruise, les aiguilleurs sont toujours en grève (ah non, merde, ça ce sont les civils) et les autres ne servent à rien Modifié 14 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Sinon les pilotes sont tous des kékés qui se prennent pour Tom Cruise, les aiguilleurs sont toujours en grève (ah non, merde, ça ce sont les civils) et les autres ne servent à rien C'est exactement ça Sans parler des pilotes d'hélico : l'immense majorité ne renouvellent pas leur contrat car ils ne volent jamais Le seul pilote de chasse que j'ai connu qui ne soit pas kéké est le pilote démonstrateur du Rafale : un bon vivant, bien portant et barbu (je ne savais pas qu'on avait le droit dans l'armée, sauf exceptions du type sous-mariniers) ; m'étonnerait pas qu'il soit aveyronnais Il est très sympa Modifié 14 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est exactement ça Sans parler des pilotes d'hélico : l'immense majorité ne renouvellent pas leur contrat car ils ne volent jamais Le seul pilote de chasse que j'ai connu qui ne soit pas kéké est le pilote démonstrateur du Rafale : un bon vivant, bien portant et barbu (je ne savais pas qu'on avait le droit dans l'armée, sauf exceptions du type sous-mariniers) ; m'étonnerait pas qu'il soit aveyronnais Il est très sympa tiens ça t'intéresserait d'aller faire un tour à istres voir tout ça de plus près le week-end prochain ? quoi que je sais pas si y'aura pas plus de falcon que de rafale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est exactement ça Sans parler des pilotes d'hélico : l'immense majorité ne renouvellent pas leur contrat car ils ne volent jamais Le seul pilote de chasse que j'ai connu qui ne soit pas kéké est le pilote démonstrateur du Rafale : un bon vivant, bien portant et barbu (je ne savais pas qu'on avait le droit dans l'armée, sauf exceptions du type sous-mariniers) ; m'étonnerait pas qu'il soit aveyronnais Il est très sympa les aveyronnais ne volent que dans les poches des ariégeois pendant que ceux-ci volent des lustres. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 tiens ça t'intéresserait d'aller faire un tour à istres voir tout ça de plus près le week-end prochain ? quoi que je sais pas si y'aura pas plus de falcon que de rafale Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Pourquoi ? y'a week-end portes ouvertes sur la base Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 y'a week-end portes ouvertes sur la base Ah ok C'est un peu loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Ah ok C'est un peu loin de chez moi oui c'est l'esscuse que j'ai sortie aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 oui c'est l'esscuse que j'ai sortie aussi ilmö veut y aller ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 ilmö veut y aller ? non plus Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Sa me saoule de réviser toute ces dates d'histoire et géographie . Je devient masso. ça sert à rien, ils t'en donnent. avec des écrans et plein de trucs à bidouiller dans un avion . Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Sa me saoule de réviser toute ces dates d'histoire et géographie . Je devient masso. Apparemment, il n'y a pas que l'histoire et la géo qui te gonflent. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Bon sinon je compte bien l'avoir oui . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Dans la marine pour devenir un homme... Les paras ou la Légion, je veux bien mais jouer les gays de la marine, ce n'est pas pour Milky. Milky est bien trop intelligent pour eux! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 3eme année de Licence validée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 3eme année de Licence validée alors que t'as à peine 12 ans ? bravo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 3eme année de Licence validée Bravo ! Il te reste maintenant la licence n°4, ma préférée Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 3eme année de Licence validée haha bien fait © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 J'ai tenté le concours des IRA cette année. Après 13 de moyenne à l'écrit, je me suis ramassé à l'oral. Jamais eu un jury plus sournois : ils te font croire que tout va bien, te disent parfois "oui c'est un bon réflexe", ou "oui vous avez bon" et paf ! Tu te retrouves avec un 5/20 éliminatoire. Bref c'est un jury qui BALADE. Plus jamais ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est quoi l'IRA? Tu veux faire terroriste? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 3eme année de Licence validée Well Done ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Institut Régional d'Administration. Quand j'ai appris que les postes à la sortie c'était en gros pour moitié dans les Rectorats et autres établissements de l'Educ Nat et l'autre moitié en sous-préfecture, je me suis dit que j'avais rien perdu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 C'est quoi l'IRA? Tu veux faire terroriste? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Mon Dieu kissonbêtes Sinon lécitifations JointRom Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Partager Posté(e) 14 juin 2012 Sa me saoule de réviser toute ces dates d'histoire et géographie . Je devient masso. t'as beaucoup de dates en géo?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés