InchAlain Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Pendant ce temps là on attend lundi prochain nous... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon perso c'est pas ça qui va gacher mes vacances L'année prochaine ca sera une autre histoire Citer
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Pendant ce temps là on attend lundi prochain nous... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas avoir des bonnes notes t'inquietes ! Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 C'est vrai? merci à lui ! J'ai eu mon bac! <{POST_SNAPBACK}> Avec Mention au moins? Sinon Félicitation Mec Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu vas avoir des bonnes notes t'inquietes ! <{POST_SNAPBACK}> J'espère...J'veux juste ne pas avoir de points de retard... Citer
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Avec Mention au moins? Sinon Félicitation Mec <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu 368 points et il m'en fallait 360 pour avoir le bac! Merci Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai eu 368 points et il m'en fallait 360 pour avoir le bac! Merci <{POST_SNAPBACK}> tu vas arrosé ca au moins Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Pendant ce temps là on attend lundi prochain nous... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais bon perso c'est pas ça qui va gacher mes vacances <{POST_SNAPBACK}> Carrément... Tu vas avoir des bonnes notes t'inquietes ! <{POST_SNAPBACK}> Et moi, et moi ? Citer
guga Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 moi j'ai eu mon CAP menuiserie en sieges5LP de REVEL) et je m'y attendais pas trop a l'avoir Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Putain j'hallucine j'ai mon bac avec mention AB, 13.16 de moyenne Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 moi j'ai eu mon CAP menuiserie en sieges5LP de REVEL) et je m'y attendais pas trop a l'avoir <{POST_SNAPBACK}> Bravo Putain j'hallucine j'ai mon bac avec mention AB, 13.16 de moyenne <{POST_SNAPBACK}> tssssssk....et après ça flipe pour les résultats Bravo mec Citer
Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Putain j'hallucine j'ai mon bac avec mention AB, 13.16 de moyenne <{POST_SNAPBACK}> Bravo!! Je vois que le Tee Shirt Ramon apporte le succes... Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je vois que le Tee Shirt Ramon apporte le succes... <{POST_SNAPBACK}> Pas au code... Citer
Akinsson Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t1 je commence à flipper pour les résultats des épreuves anticipées du bac de Français ! L'écrit était vachement dûr ! L'oral ca c'est pas top mal passé quand je vois tous mes copains qui se le ratent Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bravo!! Je vois que le Tee Shirt Ramon apporte le succes... <{POST_SNAPBACK}> Ouais ben je l'avais pas mis figure toi vu que la première fois que je l'ai mis, c'était à la mi-temps de TFC-Caen, on menait 2-0 pépère et on s'en est pris 3 ensuite, et une autre fois il m'est arrivé une autre connerie Donc, j'avais pas pris de risque Citer
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t1 je commence à flipper pour les résultats des épreuves anticipées du bac de Français ! L'écrit était vachement dûr ! L'oral ca c'est pas top mal passé quand je vois tous mes copains qui se le ratent <{POST_SNAPBACK}> Arrête d'en parler s'il te plaît. Ouais ben je l'avais pas mis figure toi vu que la première fois que je l'ai mis, c'était à la mi-temps de TFC-Caen, on menait 2-0 pépère et on s'en est pris 3 ensuite, et une autre fois il m'est arrivé une autre connerie Donc, j'avais pas pris de risque <{POST_SNAPBACK}> Il m'arrive que des emmerdes quand je le met le tee shirt Ramon, alors je le met que chez moi. Mercredi je (re)passe le code, cette fois je met pas le tee shirt. Au fait félicitations pour le bac. Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 C'est vrai? merci à lui ! J'ai eu mon bac! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon t'as eu ton bac ??? Faudra feter ca Citer
Sebal Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Arrête d'en parler s'il te plaît. Il m'arrive que des emmerdes quand je le met le tee shirt Ramon, alors je le met que chez moi. Mercredi je (re)passe le code, cette fois je met pas le tee shirt. Au fait félicitations pour le bac. <{POST_SNAPBACK}> Putain je ne suis donc pas le seul Ca fait zizir Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Le T-Shirt Ramon Perez est en train de prendre la suite du célèbre T-Shirt Rivals j'ai l'impression Citer
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 tu vas arrosé ca au moins <{POST_SNAPBACK}> Tu es invité,tout comme javel,dennis,nicopaviot,sergio,faurégol.... A vous de voir quand! Ah bon t'as eu ton bac ??? Faudra feter ca <{POST_SNAPBACK}> J'attend ta date! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu es invité,tout comme javel,dennis,nicopaviot,sergio,faurégol.... <{POST_SNAPBACK}> Fais je partie des 3 pt'tis points ? :kitapel'incruste: Citer
Jneb Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Fais je partie des 3 pt'tis points ? :kitapel'incruste: <{POST_SNAPBACK}> Si tu amenes 2 bouteilles de champagne oué! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Si tu amenes 2 bouteilles de champagne oué! <{POST_SNAPBACK}> Il a répondu il M'a répondu ! Promis, j'emmène le champomy Citer
FF Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 résultats jeudi pour moi (mais pas pour le bac...) Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Oui, félicitations aux néo bacheliers c'est le début d'une nouvelle vie Citer
Messages recommandés