Milky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 je me demande si c'est vraiment la peine que je me casse le cul à comprendre les questions compliqués de physique chimie. Sachant que les premières questions j'y arrive bien. Je pense plutôt apprendre connement les SVT. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 je me demande si c'est vraiment la peine que je me casse le cul à comprendre les questions compliqués de physique chimie. Sachant que les premières questions j'y arrive bien. Je pense plutôt apprendre connement les SVT. Fais pas d'impasses, on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Je vais essayer d'apprendre quelques trucs, mais je pourrai jamais tout voir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Je vais essayer d'apprendre quelques trucs, mais je pourrai jamais tout voir. C'est toujours comme ça, t'inquiète Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 Et je suis allé à 0 cours ce semestre C'est bien le parcours privé ? (même si t'es allé à aucun cours ) Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 je me demande si c'est vraiment la peine que je me casse le cul à comprendre les questions compliqués de physique chimie. Sachant que les premières questions j'y arrive bien. Je pense plutôt apprendre connement les SVT. Ouaip, fais pas d'impasses (sauf sur la philo, parce que bon, la philo quoi ), sachant qu'au BAC ils arrondissent à la note supérieure, ça peut toujours etre utile de grapiller 0,5 point sur une question au final. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 14 ans après, j'en veux encore au type qui m'avait fait passer l'oral du bac de français. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ouaip, fais pas d'impasses (sauf sur la philo, parce que bon, la philo quoi ), sachant qu'au BAC ils arrondissent à la note supérieure, ça peut toujours etre utile de grapiller 0,5 point sur une question au final. J'ai vu ça au bac blanc, les 0, 125 qui s arrondissent au dessus :ninjavert: J-1. 14 ans après, j'en veux encore au type qui m'avait fait passer l'oral du bac de français. Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Parce qu il lui a fait passer l anal avant. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 C'est bien le parcours privé ? (même si t'es allé à aucun cours ) Oui, le parcours public n'y va pas, car parait-il les profs sont assez spéciaux ... Après, t'attends pas à des matières très intéressantes en privé ! genre procédure civile, droit des obligations ( la suite du S3) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Vous pensez que pour aller de Cugnaux à Émilie de Rodat, je dois prévoir de partir à quelle heure en voiture ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Pourquoi donc ? Un type assez odieux. Je passe après 2 personnes : un gars et une fille qui me disent tour à tour "oui tu verras il est super sympa", et " j'étais morte de stress avant, il m'a mis à l'aise, il est super". Je rentre dans la salle, même pas une réponse à mon bonjour. Il farfouille dans mes textes à préparer : "bon vous allez me préparer la première page de l'Etranger de Camus" Pas le pire tirage : j'avais lu et étudié le bouquin l'année d'avant. ça ne pouvait que bien se passer. Au moment de passer, il me fait lire les deux premières phrases. Et ensuite à moi d'attaquer. A peine prononcé deux mots qu'il m'interrompt : "et ohoh vous n'introduisez pas? " J'introduis, mais à peine commencé qu'il se lève et va voir sa collègue sur le bureau en face ! Je reprends ensuite, mais c'est la collègue qui vient le voir et parler avec lui ! Je reprends tant bien que mal, mais c'est un autre prof qui vient le voir de la salle d'à côté. Ils parlent de leur pause déjeuner. J'arrive à ne pas perdre le fil, j'annonce mon plan et là il me coupe direct et s'ensuit la mise à mort. - Bon je vais vous poser une question : est ce que vous avez travaillé? - Oui bien sûr ! - ça m'étonnerait ça... vous aviez combien pendant l'année? - 13 de moyenne. - 13 ?! mais vous aviez qui comme prof? - Mr P. - Mr P? Connais pas ! Il enseigne où celui-là? - Ici même à St Sernin ! - Haha ça m'étonnerait. J'ai enseigné ici hein... - ... - Bon vous voulez faire quoi plus tard? - J'hésite encore entre le droit et les sciences économiques mais je pense choisir droit. - Hé bé ! ça promet... vous avez préparé votre défense? *il farfouille dans le dossier des textes au programme* et ça ça vous dit quoi? *il pointe un texte* Je parle un peu de l'auteur, et il me re coupe direct : "poh poh poh olala non non non... tsss... bon pour moi vous n'avez pas travaillé. Vous pouvez disposer." Un connard pareil faudrait le virer de l'Educ Nat. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Merde MW! et n'oublie pas, 1956 = crise de suez! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Merci Merdum ! 1515 : Marignan Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Un type assez odieux. Je passe après 2 personnes : un gars et une fille qui me disent tour à tour "oui tu verras il est super sympa", et " j'étais morte de stress avant, il m'a mis à l'aise, il est super". Je rentre dans la salle, même pas une réponse à mon bonjour. Il farfouille dans mes textes à préparer : "bon vous allez me préparer la première page de l'Etranger de Camus" Pas le pire tirage : j'avais lu et étudié le bouquin l'année d'avant. ça ne pouvait que bien se passer. Au moment de passer, il me fait lire les deux premières phrases. Et ensuite à moi d'attaquer. A peine prononcé deux mots qu'il m'interrompt : "et ohoh vous n'introduisez pas? " J'introduis, mais à peine commencé qu'il se lève et va voir sa collègue sur le bureau en face ! Je reprends ensuite, mais c'est la collègue qui vient le voir et parler avec lui ! Je reprends tant bien que mal, mais c'est un autre prof qui vient le voir de la salle d'à côté. Ils parlent de leur pause déjeuner. J'arrive à ne pas perdre le fil, j'annonce mon plan et là il me coupe direct et s'ensuit la mise à mort. - Bon je vais vous poser une question : est ce que vous avez travaillé? - Oui bien sûr ! - ça m'étonnerait ça... vous aviez combien pendant l'année? - 13 de moyenne. - 13 ?! mais vous aviez qui comme prof? - Mr P. - Mr P? Connais pas ! Il enseigne où celui-là? - Ici même à St Sernin ! - Haha ça m'étonnerait. J'ai enseigné ici hein... - ... - Bon vous voulez faire quoi plus tard? - J'hésite encore entre le droit et les sciences économiques mais je pense choisir droit. - Hé bé ! ça promet... vous avez préparé votre défense? *il farfouille dans le dossier des textes au programme* et ça ça vous dit quoi? *il pointe un texte* Je parle un peu de l'auteur, et il me re coupe direct : "poh poh poh olala non non non... tsss... bon pour moi vous n'avez pas travaillé. Vous pouvez disposer." Un connard pareil faudrait le virer de l'Educ Nat. C'est fou comment le pouvoir rend con. A la fac ça m'est arrivé de tomber sur des couillasses de chargées de TD aux oraux qui te prennent pour une grosse merde et qui te reprennent à chaque phrases. De toutes façon, à copie égale ( ou examen d'oral), avec des correcteurs différents on sait bien que les notes peuvent être sensiblement différentes, et je crois que cette règle atteindra son paroxysme demain pour ceux qui vont subir l'épreuve de philo. Mais bonne chance à ce cher MilGeekWay demain. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 MrPaulhies? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 MrPaulhies? Non, Un certain Mr Pagès, qui n'est rien d'autre que le père d'une copine de collège. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 C'est fou comment le pouvoir rend con. A la fac ça m'est arrivé de tomber sur des couillasses de chargées de TD aux oraux qui te prennent pour une grosse merde et qui te reprennent à chaque phrases. De toutes façon, à copie égale ( ou examen d'oral), avec des correcteurs différents on sait bien que les notes peuvent être sensiblement différentes, et je crois que cette règle atteindra son paroxysme demain pour ceux qui vont subir l'épreuve de philo. Mais bonne chance à ce cher MilGeekWay demain. C'est la loterie les oraux à notre FAC je trouve Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Vous pensez que pour aller de Cugnaux à Émilie de Rodat, je dois prévoir de partir à quelle heure en voiture ? Si tu passes par la rocade sort Purpan, reprends Voie du Toec ... jusqu'Avenue de Lardenne -> Gare toi vers la barierre de Lombez. Tu evites la route de St simon et les travaux Arenes / Deodat de Severac. Grosso Modo 20 Minutes en heures fluide. En heures Pleines, c'est plus chaud, compte 40 à 45 minutes pour pas etre en retard. Si tu passes par la Ramée => Lardenne => tout droit, vers 8H-9H ca bouchonne vers le rond point qui ramene vers la voie arc-en-ciel, mais aprés ca roule bien, compte quand meme aussi 40-45 Minutes. Ils passent quelle epreuve a Emilie de rodat ? Si tu veux je te fais des signaux en morse ou autres, depuis ma fenetre ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ah oui donc merde MilGeekWay ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Ah oui aussi si tu galeres pour te garer va rue Roquemaurel (coté DGA, Zenith), il y a toujours des places, tu es alors à 3/4 minutes à pied d'Emilie de Rodat. Verifie sur Gogle (c'est parallele à l'av de lombez, entre av de Gde Bretagne et Av de Lombez). Sinon Metro Patte d'oie il y a 1 minute de trajet, a Pied. Modifié 17 juin 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 C'est la loterie les oraux à notre FAC je trouve Complet Alors ce S4 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés