Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Merci Bondurant . Bac S toute la semaine ! Merci à tous, et merde aux autres, si il passent par là. Ca va le faire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Merci Bondurant . Bac S toute la semaine ! Merci à tous, et merde aux autres, si il passent par là. Ca va le faire Allez Mon petit Milky, ça va le faire. T'es de la graine de champion, pas dans tous les domaines... mais je crois en toi dans celui là ;-) Bon courage et bon courage à tous ceux qui sont en exams en ce moment. Modifié 17 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Allez Mon petit Milky, ça va le faire. T'es de la graine de champion, pas dans tous les domaines... mais je crois en toi dans celui là ;-) Bon courage et bon courage à tous ceux qui sont en exams en ce moment. . Merci Maître Yoyo . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) . Merci Maître Yoyo . avec plaisir mon jeune ami Modifié 17 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Good luck à toi Milky et à tous les autres. De toute façon, pour la philo, t'auras besoin que de ça : un peu de chance Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Et moi on m'oublie :'( Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Et moi on m'oublie :'( Tout le monde dit " merde à tous ceux qui passent quelque chose", mais on t'oublie Bonne chance à tous, donc Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Bonne chance à tous, donc Et aux autres aussi, donc! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Et moi on m'oublie :'( Non, non, t'es dans "les autres" bon, j'espère que t'auras un correcteur indulgent sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Complet Alors ce S4 ? Admis Mais bon, j'ai des notes bizarres ... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Et n'oubliez pas vos papiers d'identité quand vous passez les epreuves .... verifiez avant de partir ! "Merde" à tous ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Admis Mais bon, j'ai des notes bizarres ... C'est à dire ? Il y a du avoir des erreurs car j'ai un pote au S4 aussi qui en TD avait pris 15 à l'exam blanc, et il se retrouve avec 6 et en pénal il a genre 22/40 ( je sais plus combien exactement) et en face il y a marqué admis par compensation Je pense que ça fume sec à l'administration de la fac Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Ah ces oraux de droit, tout un poème. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Les epreuves de droit en sc eco, un prof m'a dit : Vous etes assidus, vous ! je n'ai assisté qu'a 2 de ses cours. 13/20. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 C'est à dire ? Il y a du avoir des erreurs car j'ai un pote au S4 aussi qui en TD avait pris 15 à l'exam blanc, et il se retrouve avec 6 et en pénal il a genre 22/40 ( je sais plus combien exactement) et en face il y a marqué admis par compensation Je pense que ça fume sec à l'administration de la fac J'sais pas si tu connais M. Devaux ? En tout cas j'ai beau lui mettre tout son cours dans la copie j'ai toujours pas eu plus de 10 à ses partiels écrits Par contre à l'oral avec lui je cartonne comme par hasard Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Oral de propriété intellectuelle et droit d'auteur. A la fin de l'entretien : - Citez moi le nom d'un peintre célèbre. - Le Douanier Rousseau ! - Effectivement, c'est un peintre. Mais vous êtes du genre passéiste vous non? - Pas spécialement, mais j'avais vu quelques toiles de lui récemment. - *rires* 5,5/10 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 J'sais pas si tu connais M. Devaux ? En tout cas j'ai beau lui mettre tout son cours dans la copie j'ai toujours pas eu plus de 10 à ses partiels écrits Par contre à l'oral avec lui je cartonne comme par hasard Ouais évidemment ce cher Devaux. A l'écrit il note sec, en première année pareil que toi j'avais pris son option au S2 et j'avais eu l'impression de tout mettre et j'avais eu 8. T'aurais du prendre Nelidoff histoire du droit privé, c'est ce que j'avais pris au S4 ! le mec il te file une liste de sujets, et le jour de l'oral les différents sujets sont sur des petits papiers où tu lis à travers ^^ j'avais eu 12. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Ouais évidemment ce cher Devaux. A l'écrit il note sec, en première année pareil que toi j'avais pris son option au S2 et j'avais eu l'impression de tout mettre et j'avais eu 8. T'aurais du prendre Nelidoff histoire du droit privé, c'est ce que j'avais pris au S4 ! le mec il te file une liste de sujets, et le jour de l'oral les différents sujets sont sur des petits papiers où tu lis à travers ^^ j'avais eu 12. Ouais Nélidoff je l'avais en 1ère année, j'avais eu 15 à l'oral avec le même système, mais là je préférais la matière de Devaux (et j'aime bien ce prof malgré tout). Au final, j'aurais dû assurer la bonne note Surtout que je suis jamais allé à son cours Modifié 17 juin 2012 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 T’inquiète pas , le contrat de Devaux n'est pas renouvelé Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Je vais au lit Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 J'ai un souvenir cuisant d'oral en libertés publiques (en Licence, maintenant L3). Le mec voulait son cours et rien que son cours. Il m'a sanctionné quand j'ai exposé d'autres connaissances que j'avais pioché dans d'autres manuels. Un comble. Sinon très bons souvenirs d'oraux en économie d'entreprise avec une prof réputée vacharde et en droit des biens. Idem en Science administrative. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'ai perdu mon stylo encre ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Mdr. J'ai plus de effaceurs. Ah tiens ça se dit ce mot ? Je effacé. Coooool Sa va jje suis en avance. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 "Serions nous plus libres sans l'état?"... Miniboer? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés