Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Merci Bondurant :). Bac S toute la semaine !

Merci à tous, et merde aux autres, si il passent par là.

Ca va le faire

Allez Mon petit Milky, ça va le faire.

T'es de la graine de champion, pas dans tous les domaines... :ninaj: mais je crois en toi dans celui là ;-)

Bon courage

et bon courage à tous ceux qui sont en exams en ce moment.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Admis -_-

Mais bon, j'ai des notes bizarres ... :unsure2:

C'est à dire ?

Il y a du avoir des erreurs car j'ai un pote au S4 aussi qui en TD avait pris 15 à l'exam blanc, et il se retrouve avec 6 :ninja: et en pénal il a genre 22/40 ( je sais plus combien exactement) et en face il y a marqué admis par compensation :ninja:

Je pense que ça fume sec à l'administration de la fac -_-

Lien vers le commentaire

C'est à dire ?

Il y a du avoir des erreurs car j'ai un pote au S4 aussi qui en TD avait pris 15 à l'exam blanc, et il se retrouve avec 6 :ninja: et en pénal il a genre 22/40 ( je sais plus combien exactement) et en face il y a marqué admis par compensation :ninja:

Je pense que ça fume sec à l'administration de la fac -_-

J'sais pas si tu connais M. Devaux ? :ninaj: En tout cas j'ai beau lui mettre tout son cours dans la copie j'ai toujours pas eu plus de 10 à ses partiels écrits :grin: Par contre à l'oral avec lui je cartonne comme par hasard -_-

Lien vers le commentaire

Oral de propriété intellectuelle et droit d'auteur.

A la fin de l'entretien :

- Citez moi le nom d'un peintre célèbre.

- Le Douanier Rousseau !

- Effectivement, c'est un peintre. Mais vous êtes du genre passéiste vous non?

- Pas spécialement, mais j'avais vu quelques toiles de lui récemment.

- *rires*

5,5/10

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'sais pas si tu connais M. Devaux ? :ninaj: En tout cas j'ai beau lui mettre tout son cours dans la copie j'ai toujours pas eu plus de 10 à ses partiels écrits :grin: Par contre à l'oral avec lui je cartonne comme par hasard -_-

Ouais évidemment ce cher Devaux.

A l'écrit il note sec, en première année pareil que toi j'avais pris son option au S2 et j'avais eu l'impression de tout mettre et j'avais eu 8.

T'aurais du prendre Nelidoff histoire du droit privé, c'est ce que j'avais pris au S4 ! le mec il te file une liste de sujets, et le jour de l'oral les différents sujets sont sur des petits papiers où tu lis à travers ^^ j'avais eu 12.

Lien vers le commentaire

Ouais évidemment ce cher Devaux.

A l'écrit il note sec, en première année pareil que toi j'avais pris son option au S2 et j'avais eu l'impression de tout mettre et j'avais eu 8.

T'aurais du prendre Nelidoff histoire du droit privé, c'est ce que j'avais pris au S4 ! le mec il te file une liste de sujets, et le jour de l'oral les différents sujets sont sur des petits papiers où tu lis à travers ^^ j'avais eu 12.

Ouais Nélidoff je l'avais en 1ère année, j'avais eu 15 à l'oral avec le même système, mais là je préférais la matière de Devaux (et j'aime bien ce prof malgré tout). Au final, j'aurais dû assurer la bonne note -_- Surtout que je suis jamais allé à son cours :ninja:

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

J'ai un souvenir cuisant d'oral en libertés publiques (en Licence, maintenant L3).

Le mec voulait son cours et rien que son cours. Il m'a sanctionné quand j'ai exposé d'autres connaissances que j'avais pioché dans d'autres manuels.

Un comble. :mellow:

Sinon très bons souvenirs d'oraux en économie d'entreprise avec une prof réputée vacharde et en droit des biens.

Idem en Science administrative.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.