Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Qui a eu M. Pons au polyvalent ? Yavait pas de fenetres dans ma salle, je n'ai pas pu communiquer avec toi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Le morse pouvait donc pas fonctionner. J'ai vu le people a 11H devant le lycée. Le trajet evitant la rocade et les Arenes, ca a du aller ?!!? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ça a trop bien fonctionné je suis arrivé one était une petite dizaine. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 J'étais au Lycée Lakanal, première prépa L de France (à l'époque) Mais j'ai pas eu l'occasion de connaître ce cursus, la fac était plusse faite pour moi Paye ta trépa où on ne t'a pas appris que canal c'est masculin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Paye ta trépa où on ne t'a pas appris que canal c'est masculin Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Paye ta trépa où on ne t'a pas appris que canal c'est masculin Une mauvaise expérience à nous raconter, Yoda? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ça a trop bien fonctionné je suis arrivé one était une petite dizaine. Vous étiez dans le dernier abri antiatomique cathare. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 hého, j'ai pas fait de prépa L moi. Une mauvaise expérience à nous raconter, Yoda? Non, non Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 non, puisque je rappatrie les fonds en France Au demeurant, ça ne me gène d'autant moins que je suis au chômage il y a du gruyère dans ton compte en banque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 il y a du gruyère dans ton compte en banque comme dans ta tête. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je crois quil y a eu un fail dans le sujet. Je texte était signé Emile Rousseau. Mais c'était Jean Jacques. et moi dans ma disserte j'ai repris emile du coup. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je crois quil y a eu un fail dans le sujet. Je texte était signé Emile Rousseau. Mais c'était Jean Jacques. et moi dans ma disserte j'ai repris emile du coup. non, y'avait pas d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Je crois quil y a eu un fail dans le sujet. Je texte était signé Emile Rousseau. Mais c'était Jean Jacques. et moi dans ma disserte j'ai repris emile du coup. Bah tu seras pas pénalisé pour ça. Ou alors, c'est l'hopital qui se foutrait de la charité Bon, effectivement, la philo, j'y connais rien Modifié 18 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 non, y'avait pas d'erreur ! emile rousseau ya marqué c'est un graveur. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je crois quil y a eu un fail dans le sujet. Je texte était signé Emile Rousseau. Mais c'était Jean Jacques. et moi dans ma disserte j'ai repris emile du coup. rho putain... Ca me fait penser à Dupontel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ca m'a étonné Émile sur le coup. rho putain... Ca me fait penser à Dupontel Jean Paul ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) A mon avis, c'était un texte tire de "Emile ou De l'éducation", de JJ Rousseau Modifié 18 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 emile rousseau ya marqué c'est un graveur. Non c'est "L'Emile" de Rousseau. Une de ses oeuvres les plus célèbres! De la même manière, Corneille s'appelle pas Le Cid Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Roh merde. à l'année prochaine Monsieur Way Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Roh merde. Ta chance c'est qu’apparemment tu seras très loin d'être le seul... mais quand même... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Bah, finalement, si, ils vont t'en vouloir C'est pas grave, la philo ça servirait à quelque chose, ça se saurait Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 . On est cons. En sortant je dis à un pote, cetait pas Jean Jacques? il s'est foutu de ma gueule . Ils vont rigoler les correcteurs. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Bah, finalement, si, ils vont t'en vouloir C'est pas grave, la philo ça servirait à quelque chose, ça se saurait post non approuvé par Yoda Ils vont rigoler les correcteurs. non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés