Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

:crylol:. On est cons. En sortant je dis à un pote, cetait pas Jean Jacques? il s'est foutu de ma gueule :ninaj:.

Ils vont rigoler les correcteurs.

Toi aussi, si tu discutes avec Lucky :ninaj:

post non approuvé par Yoda

non plus :ninja:

d'où le :ninaj:;)

"Je me disais : "Tain c'est qui ce Emile Rousseau, c'est vicieux on pourrait le confondre avec J.Jacques 45.gif ""

:lol2:

Posté(e) (modifié)

je sais pas qui est Stéphane, mais bon courage ©

:grin:

Andy :confus:

non, le rappeur Mister T-Rousseau

Modifié par Yoda
Posté(e)

C'est pas grave pour le prénom Milky. Ce qui compte c'est plus les rappels biographiques. J'espère par exemple que tu n'as pas oublié de mentionner que son métier de douanier lui laissait beaucoup de temps pour philosopher -_-

Posté(e)

Ah ce cher Jean-Jacques, qui dans l'Emile nous disait que si l'adolescent pose des questions sur la sexualité, c'est qu'il a été mal éduqué.

Il avait un sacré baton dans le cul quand même :ninaj:

Vive la philo, la plus utile des matières inutiles. :)

Posté(e)

Le sujet 1 me plairait bien à développer, y'a des bonnes idées à y mettre. Sinon je me demande depuis combien de temps la phrase en bas du sujet n'a pas changée, "La connaissance de la doctrine de l'auteur blablabla". Y'a 4 ans c'était à la virgule près ça, ceux qui s'en souviennent et qui sont vieux (:ninja:) peuvent témoigner ?

Posté(e)

milki, je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais quand un mot est en italique après le nom de l'auteur, c'est qu'il s'agit d'un titre de livre. :ninja: