Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Oui c'est pour de vrai, j'ai été ambitieux l'autre fois en voulant leur faire croire qu'on l'avait appelé "Iceberg" le petit! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 a partir de quand on peut avoir les sujets d'histoire géo? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 a partir de quand on peut avoir les sujets d'histoire géo? En début d'épreuve Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) En début d'épreuve Regis : 1h après le début de l'épreuve Modifié 19 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 ah putain j'en pleure . Moi aussi, ce matin. Bon, en même temps, je compatis (sérieusement en plus) parce que le bac, c'est chiant, ya des programmes bibliques à se taper et donc, c'est le genre de truc qui peut arriver. Il m'étonnerait que ça te coûte des points, d'ailleurs... Mais Emile-Jean Jacques, c'est bon quand même ... ça me rappelle un type qui triomphait à la sortie de son bac d'histoire-géo (ou d'économie, je me rappelle plus). Le sujet portait sur le "travail au noir". Et là, le gars nous explique qu'il avait vécu en Afrique, qu'il était incollable sur l'esclavage et que le travail des Noirs n'avait aucun secret pour lui. Quelques mises au point plus tard, le pauvre tirait la tronche... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 HISTOIRE SUJET I, COMPOSITION : L’Europe dans la guerre froide (1947-1989) SUJET II, COMPOSITION : La Ve République : institutions et vie politique SUJET III, ÉTUDE D’UN ENSEMBLE DOCUMENTAIRE : Vers un nouvel ordre mondial : espoirs et réalités GÉOGRAPHIE (croquis) SUJET I : Un espace en recomposition : la Russie SUJET II : Centres d’impulsion et inégalités de développement dans le monde j'ai fait 3 de ces sujets en cours, j'espère qu'ils ont revu leurs corrigés ces cons. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Les sujets choisis en Histoire Géo quand j'ai passé le bac : ES - 1999 Composition : Le modèle américain depuis 1945 Carte de synthèse : Les régions motrices de l'Allemagne 16/20 Emballé c'est pesé Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tiens j'ai eu les sujets 1 d'histoire et de geo (pareil la Russie en croquis) quand j'ai passé le bac (par contre je me rappelle plus si c'était les 2 la même année :cancre:) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 moi c'était à l'oral en première, l'histoiregé, en 98... histoire : les camps de concentration géo : les dom tom 18/20 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 moi c'était à l'oral en première, l'histoiregé, en 98... Ah ha! Je connais ton âge. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Moi j'avais eu ça. Je crois que j'avais pris les sujets 1 (valait mieux en fait) et 2 en histoire. En géo : le Japon. J'ai eu pas loin de 10 Histoire "épreuve longue" Sujet un : COMPOSITION : Les relations entre les Etats-Unis et l’U.R.S.S de 1945 à 1991. Sujet deux : COMPOSITION : Les Français face à l’occupation allemande de 1940 à 1944. (uniquement L et ES) Sujet deux : COMPOSITION : L'émancipation des territoires français d'Afrique de 1945 à 1962. (uniquement S) Sujet trois : Etude de documents : Le gaullisme en France de 1947 à 1969 Géographie " épreuve courte" Sujet un : La Russie : atouts et contraintes du territoire. Série L, ES . La Russie : le peuplement du territoire. . Série S. Sujet deux : Le Japon : l’organisation du territoire. Série L, ES et S Modifié 19 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ah ha! Je connais ton âge. j'ai un an d'avance Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) . Modifié 19 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 j'ai un an d'avance Ok Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je crois que j'avais pris les sujets 1 (valait mieux en fait) et 2 en histoire. En géo : le Japon. J'ai eu pas loin de 10 C'était en 2002? Je crois que j'ai eu les meme sujets 16 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) C'était en 2002? Je crois que j'ai eu les meme sujets 16 Yes, 2002. Heureusement les langues m'ont sauvé (16 en espagnol, 14 en anglais renforcé ) ; le reste tournait autour de 10, et en français je m'étais rétamé. "Les Châtiments" de Victor Hugo, c'était pas trop mon truc. Modifié 19 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Que c'est bien l'histoire... Ça va me manquer. Au pire je foire mon bac. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Que c'est bien l'histoire... Ça va me manquer. Au pire je foire mon bac. Oué, en plus tu pourras continuer d'aller au McDO Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Que c'est bien l'histoire... Ça va me manquer. Au pire je foire mon bac. pourquoi tu fais pas des études là-dedans alors ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Tu veux faire quoi apres le bac milky? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) pourquoi tu fais pas des études là-dedans alors ? Vois les débouchés! Il va finir comme Yoda! Ou pire, comme Régis! Tu sais jongler MW? Modifié 19 juin 2012 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Vois les débouchés! Il va finir comme Yoda! Ou archéologue comme Indiana Jones. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ou archéologue comme Indiana Jones. Je suis persuadé que la scène de classe dans La dernière croisade a été la principale source de motivation de Yoda pour embrasser la carrière de professeur! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Qui a eu M. Pons au polyvalent ? Pierre je pense. il y a du gruyère dans ton compte en banque Et bien il est pas prêt d'y faire entrer de l'argent !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Que c'est bien l'histoire... Ça va me manquer. Au pire je foire mon bac. je sens poindre une bonne dose d'ironie entourée d'une pointe d'amertume Je suis persuadé que la scène de classe dans La dernière croisade a été la principale source de motivation de Yoda pour embrasser la carrière de professeur! Exactement. Voir mon nom tatoué sur les paupières de jeunes femmes avides de connaissances nouvelles fut une source de motivation. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés