Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

ah putain j'en pleure :lol2:.

Moi aussi, ce matin. Bon, en même temps, je compatis (sérieusement en plus) parce que le bac, c'est chiant, ya des programmes bibliques à se taper et donc, c'est le genre de truc qui peut arriver. Il m'étonnerait que ça te coûte des points, d'ailleurs...

Mais Emile-Jean Jacques, c'est bon quand même :grin: ...

ça me rappelle un type qui triomphait à la sortie de son bac d'histoire-géo (ou d'économie, je me rappelle plus). Le sujet portait sur le "travail au noir". Et là, le gars nous explique qu'il avait vécu en Afrique, qu'il était incollable sur l'esclavage et que le travail des Noirs n'avait aucun secret pour lui.

Quelques mises au point plus tard, le pauvre tirait la tronche...

Lien vers le commentaire

HISTOIRE

SUJET I, COMPOSITION : L’Europe dans la guerre froide (1947-1989)

SUJET II, COMPOSITION : La Ve République : institutions et vie politique

SUJET III, ÉTUDE D’UN ENSEMBLE DOCUMENTAIRE : Vers un nouvel ordre mondial : espoirs et réalités

GÉOGRAPHIE (croquis)

SUJET I : Un espace en recomposition : la Russie

SUJET II : Centres d’impulsion et inégalités de développement dans le monde

j'ai fait 3 de ces sujets en cours, j'espère qu'ils ont revu leurs corrigés ces cons.

Lien vers le commentaire

C'était en 2002? Je crois que j'ai eu les meme sujets -_-

16 :smoke:

Yes, 2002.

Heureusement les langues m'ont sauvé (16 en espagnol, 14 en anglais renforcé :smoke: ) ; le reste tournait autour de 10, et en français je m'étais rétamé. "Les Châtiments" de Victor Hugo, c'était pas trop mon truc.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Que c'est bien l'histoire... Ça va me manquer.

Au pire je foire mon bac.

je sens poindre une bonne dose d'ironie entourée d'une pointe d'amertume :unsure2:

Je suis persuadé que la scène de classe dans La dernière croisade a été la principale source de motivation de Yoda pour embrasser la carrière de professeur! -_-

Exactement. Voir mon nom tatoué sur les paupières de jeunes femmes avides de connaissances nouvelles fut une source de motivation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.