Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'ai niquer © Gourré de topic Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Peut-être qu'il voulait dire qu'il a niqué son exam? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Peut-être qu'il voulait dire qu'il a niqué son exam? Déjà ? C'est mal barré Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'était un clin d'oeil à flof . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Déjà ? C'est mal barré au moins il aura niqué quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je dois passer en 5ème et dernière année de mon école... Le temps passe... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ca se voit que t'as pas fait AES ! Si mais pas en tant qu'élève Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Si mais pas en tant qu'élève Chargé de TD à UT1 ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ah ces TD de droit, tout un poème. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Personne n'a le sujet des bac pro sen spécialités électrodomestique ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 je trouve pas de bac pro. Sinon par curiosité, tu le passes où ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Dans mon établissement scolaire. À castres. Et toi ? Modifié 20 juin 2012 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Emilie de Rodat, en centre Ville. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Si mais pas en tant qu'élève T'as enseigné quand et quelle matière ? Emilie de Rodat, en centre Ville. J'ai fait presque toute ma scolarité Si tu évoques mon nom de famille, les murs risquent de trembler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 est-ce que baker peut nous dire si les bac sti c'est pour les mongolos ou pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 est-ce que baker peut nous dire si les bac sti c'est pour les mongolos ou pas il a juste voulu dire qu'ils n'étaient visiblement pas sélectionné à l'entrée Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 est-ce que baker peut nous dire si les bac sti c'est pour les mongolos ou pas Oui j'aimerais bien savoir moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Oui j'aimerais bien savoir moi aussi. jme doute bien que toi aussi tu te demandes si finalement t'es pas juste complètement con tu crois qu'on aurait eu notre bac en filière générale ? Modifié 20 juin 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 jme doute bien que toi aussi tu te demandes si finalement t'es pas juste complètement con tu crois qu'on aurait eu notre bac en filière générale ? Moi le problème c'était pas les capacités, mais juste le peu de travail que j'ai fourni durant ma scolarité. Donc je pense que non, je l'aurais pas eu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Moi le problème c'était pas les capacités, mais juste le peu de travail que j'ai fourni durant ma scolarité. Donc je pense que non, je l'aurais pas eu. je comprends bien, j'ai jamais rien foutu non plus...mais moi je l'aurais eu quand même je crois que jsuis doublement débile, j'ai passé un CAP après mon bac de débilos Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Ahah les noobs ils ont pas un bac S. je ferai moins le malin dans 15 jours moi . Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 je comprends bien, j'ai jamais rien foutu non plus...mais moi je l'aurais eu quand même je crois que jsuis doublement débile, j'ai passé un CAP après mon bac de débilos Heureusement que maintenant je fais une école d'ingénieur, je me sens beaucoup moins con qu'avant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Heureusement que maintenant je fais une école d'ingénieur, je me sens beaucoup moins con qu'avant. ça c'est quand tu mets de côté le fait que tu passes tes journées ici et qu'en plus t'es vert Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 ça c'est quand tu mets de côté le fait que tu passes tes journées ici et qu'en plus t'es vert Oui mais je fais ça dans un environnement de travail sain. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Oui mais je fais ça dans un environnement de travail sain. heureusement que tes études supérieures te permettront de retrouver l'élite de la société profites-en Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés