InchAlain Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 heureusement que tes études supérieures te permettront de retrouver l'élite de la société Elle va être belle l'élite tiens. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Elle va être belle l'élite tiens. belle je sais pas, mais chou c'est sur Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 je comprends bien, j'ai jamais rien foutu non plus...mais moi je l'aurais eu quand même je crois que jsuis doublement débile, j'ai passé un CAP après mon bac de débilos Ca me rappelle quand j'étais à Bellevue, y avait un gars qui sortait d'un BAC S et qui était venu faire un BEP Compta. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai des CV de types qui ont des bac+5 qui postulent pour faire chauffeur livreur... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai des CV de types qui ont des bac+5 qui postulent pour faire chauffeur livreur... J'ai une collègue qui part de mon entreprise pour s'installer en région toulousaine. Elle cherche un poste de secrétaire logistique. Ca peut t'intéresser ? Tu connais du monde qui peut l'être ? Blonde, yeux vert/marrons, 33 ans, 34/36 de taille de pantalon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Moi le problème c'était pas les capacités, mais juste le peu de travail que j'ai fourni durant ma scolarité. Donc je pense que non, je l'aurais pas eu. Je vois pas le problème. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai des CV de types qui ont des bac+5 qui postulent pour faire chauffeur livreur... Oui et y'a de plus en plus de doctorants qui passent des concours de catégorie C. C'est triste quand même. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Je vois pas le problème. plussun ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Oui et y'a de plus en plus de doctorants qui passent des concours de catégorie C. C'est triste quand même. même C? ah ouais quand même! non parce qu'un doctorant, il peut quand même commencer à B sans trop forcer! Sinon, dans le canton de Genève, le chomage n'a pas été aussi bas depuis 10 ans. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Anglais now . Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai une collègue qui part de mon entreprise pour s'installer en région toulousaine. Elle cherche un poste de secrétaire logistique. Ca peut t'intéresser ? Tu connais du monde qui peut l'être ? Blonde, yeux vert/marrons, 33 ans, 34/36 de taille de pantalon manque quand même une mensuration capitale dans ta description on t'a connu plus précis Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 manque quand même une mensuration capitale dans ta description on t'a connu plus précis J'ai lu menstruation Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Anglais now . Good luck ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Good luck ! tu fais moins de fautes en anglais qu'en français Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 tu fais moins de fautes en anglais qu'en français En même temps, en 2 mots .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 En même temps, en 2 mots .... Puis s'il se plantait sur "luck"... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 En même temps, en 2 mots .... avec Lucky une seule goutte syllabe suffit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 tu fais moins de fautes en anglais qu'en français Sauf s'il voulait dire "au revoir" En même temps, en 2 mots .... Oui, on dirait du Francis Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Oui, on dirait du Francis Je ne crois pas, non. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Oui, on dirait du Francis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 manque quand même une mensuration capitale dans ta description on t'a connu plus précis C'est parfait au niveau mammaire (même ton paire ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Anglais now . Green peace Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 J'ai lu menstruation Connaitre les cycles, c'est important aussi, anéfé C'est parfait au niveau mammaire (même ton paire ) Noël Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Chaud l'anglais Green peace Ah ouiiiiii, je me souvenais plus de ça . Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Chaud l'anglais Ah ouiiiiii, je me souvenais plus de ça . Tu es déjà sortie?! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés