Stormy31 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Vachement velue l'épreuve de maths en ES que j'ai eu au bac. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Vachement velue l'épreuve de maths en ES que j'ai eu au bac. ptain jsuis pas inspirée Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Kélèbête Je posterai le lien vers le sujet demain pour qui ça intéresse. Je veux pas faire stresser nos chers bacheliers. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 juin 2012 Partager Posté(e) 20 juin 2012 non, je suis née en france ouais t'as vu, mais c'est con t'étais pas là Putain je croyais que t'allais sortir une méchanceté pour relancer le clash ce soir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Normalement, l'épreuve de maths pour un S c'est le parcours de santé (sauf si tu vise une très grosse mention où la faut réussir le presque perfect). Je me souviens qu'il y avait toujours une etude de fonction sur 10pts il me semble. Du coup en s'entrainant un peu, on pouvait toujours avoir 10 au minimum meme sans toucher au reste D'ailleurs je me souviens qu'au Bac j'avais completement foire une exercice sur les probas et j'avais quand meme eu une note pas degueu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le bac "commmence" maintenant. Je stressé enfin un peu Me tarde de voir la tronche su sujet. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le bac "commmence" maintenant. Je stressé enfin un peu Me tarde de voir la tronche su sujet. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le bac "commmence" maintenant. Je stressé enfin un peu Me tarde de voir la tronche su sujet. La même , bonne chance a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bon cela dit, je pense qu'il n'y aura pas de surprise, le sujet sera les feuilles officielles habituelles, il devrait donc y avoir des exercices sur des feuilles A4, imprimées en noir sur blanc. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Le bac "commmence" maintenant. Je stressé enfin un peu Me tarde de voir la tronche su sujet. merde ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bon cela dit, je pense qu'il n'y aura pas de surprise, le sujet sera les feuilles officielles habituelles, il devrait donc y avoir des exercices sur des feuilles A4, imprimées en noir sur blanc. Avec une agrafe ? Merci à tous, bonne chance lucky Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Avec une agrafe ? Merci à tous, bonne chance lucky et bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Putain je croyais que t'allais sortir une méchanceté pour relancer le clash ce soir j'attends que tu me répondes sur la valeur du bac sti avant te clasher Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) j'attends que tu me répondes sur la valeur du bac sti avant te clasher Non c'est le contraire de oui. T'es sûre que t'as pas eu un bac pro? Tes difficultés à comprendre un texte écrit me font penser au niveau de français d'une grande partie des lycéens de cette filière. Modifié 21 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Non c'est le contraire de oui. T'es sûre que t'as pas eu un bac pro? Tes difficultés à comprendre un texte écrit me font penser au niveau de français d'une grande partie des lycéens de cette filière. ouais je suis une grosse enclume en même temps je vis avec un mec qui a seulement un bep et un bac pro, donc ça m'aide pas trop à me développer intellectuellement Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 ouais je suis une grosse enclume en même temps je vis avec un mec qui a seulement un bep et un bac pro, donc ça m'aide pas trop à me développer intellectuellement N'essaie pas de rabattre tes déficiences génétiques sur ton conjoint veux-tu? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 N'essaie pas de rabattre tes déficiences génétiques sur ton conjoint veux-tu? ah mais pas du tout, d'après m6, il a un point de QI de plus que moi c'est donc prouvé scientifiquement que je suis plus stupide que lui, malgré mon diplôme plus prestigieux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ah mais pas du tout, d'après m6, il a un point de QI de plus que moi c'est donc prouvé scientifiquement que je suis plus stupide que lui, malgré mon diplôme plus prestigieux M6? Une référence de mongol en effet. (T'es dans les cordes elmo. Toi qui regarde l'utimate fighting tu sais que c'est pas bon). Modifié 21 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) ah mais pas du tout, d'après m6, il a un point de QI de plus que moi c'est donc prouvé scientifiquement que je suis plus stupide que lui, malgré mon diplôme plus prestigieux le QI ne prouve rien. Par contre, regarder M6 ... edit : grillé Modifié 21 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 y'a pas de cordes à l'ufc le QI ne prouve rien. Par contre, regarder M6 ... edit : grillé oh con régis (pléonasme), tu m'as prise au premier degré ? (non pas que ce ne soit pas vrai hein, on a vraiment fait le test de QI d'M6, mais en aucun cas en le prenant au sérieux) tu seras content d'apprendre que j'ai plus la télé, je vais ptêt récupérer un peu de mon cerveau perdu en chemin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 y'a pas de cordes à l'ufc oh con régis (pléonasme), tu m'as prise au premier degré ? non pas du tout! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 non pas du tout! jme disais aussi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) y'a pas de cordes à l'ufc oh con régis (pléonasme), tu m'as prise au premier degré ? (non pas que ce ne soit pas vrai hein, on a vraiment fait le test de QI d'M6, mais en aucun cas en le prenant au sérieux) tu seras content d'apprendre que j'ai plus la télé, je vais ptêt récupérer un peu de mon cerveau perdu en chemin J'ai bien peur que tes capacités cognitives se soient envolées définitivement lors de tes séances de visionnage d'UFC, précédées de celles de M6. Modifié 21 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 J'ai bien peur que tes capacités cognitives se soient envolées définitivement lors de tes séances de visionnage d'UFC, précédées de celles de M6. pour une fois qu'on fout pas ça sur le dos de la drogue Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 En même temps quand on est suffisamment intelligent ( je parle de moi évidemment et pas d'Elmö17 vous l'aurez compris pour ceux qui ont fait un Bac général ), M6 n'a aucune chance d'influencer un cerveaux bien construit. Malheureusement des simples d'esprits comme Regisducentreville ou BakerdeBourgogne qui ont dû travailler régulièrement pour avoir le bac ne peuvent pas le comprendre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés