NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Les sujets de maths sont tombés quelque part? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Les sujets de maths sont tombés quelque part? Pourquoi? Voudrais-tu nous prouver qu'il est possible d'avoir un 20/20 en seulement une heure pour te faire mousser? Mon professeur de maths en première et terminale était de ce style là et n'était pas avare d'anecdotes croustillantes. En effet celui-ci s'était vanté de prendre de haut les inspecteurs de l'académie et je citerai ses mots exacts "on s'était tellement foutu de leur gueule qu'ils ont vite changé d'avis" devant un auditoire ébahi par son audace et celle de l'ensemble de ta profession. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Les sujets de maths sont tombés quelque part? Tu te prends pour Paco Rabanne? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Pourquoi? Voudrais-tu nous prouver qu'il est possible d'avoir un 20/20 en seulement une heure pour te faire mousser? Mon professeur de maths en première et terminale était de ce style là et n'était pas avare d'anecdotes croustillantes. En effet celui-ci s'était vanté de prendre de haut les inspecteurs de l'académie et je citerai ses mots exacts "on s'était tellement foutu de leur gueule qu'ils ont vite changé d'avis" devant un auditoire ébahi par son audace et celle de l'ensemble de ta profession. Une heure? Et qu'est ce que je ferais pendant la demi-heure qu'il me resterait? Tu te prends pour Paco Rabanne? J'aurais dit qu'ils étaient tombés sur Paris. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 est-ce que baker peut nous dire si les bac sti c'est pour les mongolos ou pas Je crois oui. De toute façon, tout ce qui est à plus d'une lettre c'est pour les débiles. Sinon, c'est quoi au fait sti? j'ai passé un CAP après mon bac de débilos Ah cool ! Tu pourras me couper les cheveux à l'occasion (pas en 4 hein ) ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Kélèbête Je posterai le lien vers le sujet demain pour qui ça intéresse. Je veux pas faire stresser nos chers bacheliers. N'oublie pas je voudrais m'evaluer aprés toutes ces années de vices. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Je crois oui. De toute façon, tout ce qui est à plus d'une lettre c'est pour les débiles. Sinon, c'est quoi au fait sti? sciences et techniques de l'ingénieur Bon ca va, j'ai vu le sujet de Bac S maths... il est pas trop méchant. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 sciences et techniques de l'ingénieur Industrielles. Ingénieur c'est beaucoup trop évolué voyons. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bon ca va, j'ai vu le sujet de Bac S maths... il est pas trop méchant. lien quelque part? J'vais voir si moi aussi je peux avoir 20 en1h Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 C'était l'échauffement la nan ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Industrielles. Ingénieur c'est beaucoup trop évolué voyons. Euh oui pardon... l'habitude des sciences de l'ingénieur lien quelque part? J'vais voir si moi aussi je peux avoir 20 en1h http://www.bankexam.fr/actualite/article/225-sujet-bac-corrige-2012-gratuit-toutes-les-corrections-du-bac-2012-apres-les-epreuves Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 ON S'EN FOUT DU BAC !! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Vachement velue l'épreuve de maths en ES que j'ai eu au bac. Les maths en ES ! (désolé) A mon avis, c'est plutôt ton prof qui était "velu". Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) http://www.bankexam....es-les-epreuves Me souvenais pas que c'était aussi facile De mon temps c'était bien plus dur EDIt. L'exercice 3 est peut-etre un poil plus dur, mais c'est pas la mer a boire quand meme Modifié 21 juin 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Industrielles. Ingénieur c'est beaucoup trop évolué voyons. Tu m'as rassuré, j'ai bien failli faire une syncope. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Me souvenais pas que c'était aussi facile De mon temps c'était bien plus dur EDIt. L'exercice 3 est peut-etre un poil plus dur, mais c'est pas la mer a boire quand meme Oui c'est très sympa comme sujet. Y'a une bonne partie qui est niveau première S, que j'aurais pu donner en contrôle à mes STI Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Ah cool ! Tu pourras me couper les cheveux à l'occasion (pas en 4 hein ) ? je peux, mais pas grâce à mon cap je peux te prendre en photo par contre, que j'ai pas fait d'études pour rien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Qqn peut poster la correction des maths siouple ça marche pas sur la version mobile de l'étudiant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Qqn peut poster la correction des maths siouple ça marche pas sur la version mobile de l'étudiant. Il est pas encore sorti... Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Qui a eu M. Pons au polyvalent ? Ben, moi... mais est-ce le même ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 je crois qu'il est unique dans son style ... Excellent ! (philo) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 C'est le portable de qui qui a sonné pendant les maths Merci np Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 ON S'EN FOUT DU BAC !! on s'en fout des maths Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 on s'en fout partout! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Comme promis, le sujet sur lequel j'étais tombé en 1999 en ES : http://www.debart.fr/doc/bac_1999/bac_es_national_1999.doc Modifié 21 juin 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés