Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 C'est le portable de qui qui a sonné pendant les maths Merci np et tu t'es fais virer ? merci beaucoup NP Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 je peux, mais pas grâce à mon cap je peux te prendre en photo par contre, que j'ai pas fait d'études pour rien J'aurais kiffé mais je crois que tu arrives quelques années trop tard. Mes cheveux ne t'ont pas attendue. Pour les tofs, bof, je déteste me voir en photo. mes STI Ah ah ! La honte ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Comme promis, le sujet sur lequel j'étais tombé en 1999 en ES : http://www.debart.fr...tional_1999.doc C'est le sujet que j'ai eu et je m'en souviens pas des masses. Faut dire que j'ai eu 5 Hop 14 à l'oral par contre Comme quoi c'était un accident ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) J'aurais kiffé mais je crois que tu arrives quelques années trop tard. Mes cheveux ne t'ont pas attendue. je peux t'en passer un peu si tu veux, jsuis large Modifié 21 juin 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 je peux t'en passer un peu si tu veux, jsuis large That's what he said ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Si seulement... Mais si c'est pour me retrouver avec une vieille mèche accrochée par 3 agraffes, par sûr que le rendu soit meilleur qu'une coiffure à la Régis. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 C'est le sujet que j'ai eu et je m'en souviens pas des masses. Faut dire que j'ai eu 5 Hop 14 à l'oral par contre Comme quoi c'était un accident ! J'avais eu 7. (12,5 sur l'année) Toute ma classe s'était vautrée, et en consultant les résultats de la filière ES cette année là, on a constaté qu'il y'avait très très peu de mentions. J'ai récemment revu un copain de Terminale et on en a reparlé de cette fameuse épreuve de math. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Non mais Ah! ah! allez parler de ça sur un forum de cassos ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Oh putain l'espagnol. Foutage de gueule c'était trop simple. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Si c'est pas bon demain, y a une 3eme vague non? Tiens NP si ça t’intéresse : Premier Exo (4points) 1) ok 2) ok 3) ok 4) ok (c'était dur ) Le deuxième (5 points) 1) a/ ok b/ ok c/ ok 2) a/ ok b/ ok 3) me suis trompé dans l’énoncé, j'ai pris 0.99 au lieu de 0.999, mais ok sinon. Le troisième (6 points) Partie A 1) ok 2) ok 3) ok Partie B 1) ok 2) ok 3) ok Partie C, 1) il me manquait un n à la fin au numérateur dans la fonction logarithme. J'ai conclut avec la formule donnée 2) pas fait 3) pas fait Le quatrième ( 5 points) Question 1) ok, question 2) a/ j'ai juste dit que c'était une translation b/ ok C/ pas fait Question 3) a/ ok b/pas fait Question 4) pas fait Modifié 21 juin 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 T'avais la spé ou pas? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Pourquoi? Voudrais-tu nous prouver qu'il est possible d'avoir un 20/20 en seulement une heure pour te faire mousser? Mon professeur de maths en première et terminale était de ce style là et n'était pas avare d'anecdotes croustillantes. En effet celui-ci s'était vanté de prendre de haut les inspecteurs de l'académie et je citerai ses mots exacts "on s'était tellement foutu de leur gueule qu'ils ont vite changé d'avis" devant un auditoire ébahi par son audace et celle de l'ensemble de ta profession. T'étais à Bellevue ? j'avais un prof de ce genre .. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Comme promis, le sujet sur lequel j'étais tombé en 1999 en ES : http://www.debart.fr...tional_1999.doc 1. Déterminer les coordonnées du point G et placer ce point sur le graphique. J'espere que tu n'avais pas triché avec ta Casio fx 25cm pour cette question .... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 T'avais la spé ou pas? non. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 1. Déterminer les coordonnées du point G et placer ce point sur le graphique. J'espere que tu n'avais pas triché avec ta Casio fx 25cm pour cette question .... jamais pu le trouver celui là... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 jamais pu le trouver celui là... Au 2/3 en partant du sommet Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Oh putain l'espagnol. Foutage de gueule c'était trop simple. Du niveau 3ème d’après ma copine x) Sinon , moi je suis en VACANCES!!! Et je pense m’être choper une note entre 7 et 9 ce qui est raisonnable !!! C'est la fiesta héhé!!! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 jamais pu le trouver celui là... par la force G tu devras te faire aider Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Au 2/3 en partant du sommet oh putain, je le tente ce soir Mais sommet de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 oh putain, je le tente ce soir Mais sommet de quoi ? y'a un mont pas loin je crois Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) part plutot du camp de base. Modifié 21 juin 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 y'a un mont pas loin je crois avant le col ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 1. Déterminer les coordonnées du point G et placer ce point sur le graphique. J'espere que tu n'avais pas triché avec ta Casio fx 25cm pour cette question .... ça allait encore pour ça. Et sinon TI-80 powa. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 Np, je vais perdre des points pour mon erreur de l'éxo 2? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2012 Partager Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bons souvenirs de mon oral de LV2 allemand, je dirai même que c'était un oral idéal. Une prof charmante : - Qui prépare le sujet pendant que tu le prépares... - ...et qui te laisse parler et aller jusqu'au bout ! (très important) Donc qui est susceptible de te questionner intelligemment sur le texte en question (au lieu de te tacler à chaque mot comme certains) Puis questions personnelles : que voulez vous faire plus tard ? etc Coup d'oeil à mon carnet scolaire : "consciencieux, de bonnes bases. Mais timide. Mérite de réussir" - Consciencieux ? oui on dirait bien... de bonnes bases, ça oui ! Timide? euh j'ai connu pire que vous hein... Mérite de réussir... je ne suis pas censée vous le dire mais je vais vous mettre entre 14 et 15. Résultat 15/20 Modifié 21 juin 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés