Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est dingue : l'optimisme et les bonnes nouvelles ne font pas recette et suscitent méfiance et ennui chez les gens.

Drôle de public que nous avons. :mellow:

HS : je me souviens commenter en live ici un TFC 2-0 Sochaux, y'a à peine eu 3 pages. :o

Posté(e) (modifié)

"François Mitterrand a aboli l'esclavage..."

tropcon.gif

pendu.gif

Modifié par Yoda
Posté(e)

Moi j'ai eu mon Bep services aux personne j'ai hâte de voir mes notes :)

Félicitations Camarade :)

Posté(e)

Moi j'ai eu mon Bep services aux personne j'ai hâte de voir mes notes :)

Fait attention a ce que tu dit ici, les forumers te juge par rapport a ton cursus scolaire.

Posté(e)

Au concours des IRA, il y'avait une épreuve d'anglais. Commentaire de texte d'actualité + discussion.

Tombé sur un texte sur l'espérance de vie. Pas trop dur.

Au début de l'entretien, il me fait épeler mon nom ! Aïe ! J'ai confondu le E et le I ! Je n'avais pas épelé depuis la 6ème ! Etonné qu'on demande ça dans un concours de catégorie A.

Sinon je pensais avoir bien réussi et avoir fait des phrases élaborées avec vocabulaire riche.

Note : 11,5/20 => soit ma pire note d'anglais de tous les temps.

L'examinateur a pris très peu de notes, juste les fautes faites en épelant. :mellow:

Posté(e)

Au concours des IRA, il y'avait une épreuve d'anglais. Commentaire de texte d'actualité + discussion.

Tombé sur un texte sur l'espérance de vie. Pas trop dur.

Au début de l'entretien, il me fait épeler mon nom ! Aïe ! J'ai confondu le E et le I ! Je n'avais pas épelé depuis la 6ème ! Etonné qu'on demande ça dans un concours de catégorie A.

Sinon je pensais avoir bien réussi et avoir fait des phrases élaborées avec vocabulaire riche.

Note : 11,5/20 => soit ma pire note d'anglais de tous les temps.

L'examinateur a pris très peu de notes, juste les fautes faites en épelant. :mellow:

En meme temps c'est un peu normal de bosser l'anglais si tu veux aller faire le terroriste chez les irlandais non? :unsure2:

Posté(e)

"en 2002, personne s'attendait à se que Jacques Chirac ai autant de voie car il est mis en ballotage avec Nicolas Sarkozy. Pourtant il est élu au second tour avec 82 % des suffrages. On observe une montée républicaine au sein des français."

Ce ne serait pas plutôt une montée de lait au sein des français ? ... :huh::mellow:

Posté(e) (modifié)

Faits attention aà ce que tu dits ici, les forumeurs te jugent par rapport a à ton cursus scolaire.

Non par rapport à tes fautes d'orthographe. :rolleyes:

Modifié par Baker
Posté(e)

Les jeunes ne connaissent pas le conditionnel.

En chattant avec des petits frères et soeurs de copains je m'en rends compte et c'est flippant.

- J'irais bien en vacances si j'avais de l'argent.

- Quand?

Faut retourner au CM1 les gars. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai trouvé mon alternance mais pas d'écoles potables qui la proposent dès la première année du mastrer (M1) :/

• 2 semaines plus tard...