FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 " La datation au Carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre." De mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 " La datation au Carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre." De mieux en mieux Et les isotopes, des espions avec un label de qualité? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Quand il s'agit d'informations plutôt positive pour l'espèce humaine, personne n'y croît, personne n'est naïf par contre quand il s'agit de chier sur les gens, tout le monde est prêt à croire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Quand il s'agit d'informations plutôt positive pour l'espèce humaine, personne n'y croît, personne n'est naïf par contre quand il s'agit de chier sur les gens, tout le monde est prêt à croire n'importe quoi d’ailleurs, moi, je te crois Modifié 26 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 d’ailleurs, moi, je te crois Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Oui c'est dingue : l'optimisme et les bonnes nouvelles ne font pas recette et suscitent méfiance et ennui chez les gens. Drôle de public que nous avons. HS : je me souviens commenter en live ici un TFC 2-0 Sochaux, y'a à peine eu 3 pages. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) "François Mitterrand a aboli l'esclavage..." Modifié 26 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Fail. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Fail. dman François ? je craque... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 dman François ? je craque... Non ! Non ! Refusé refusé ! :gaspard: Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Moi j'ai eu mon Bep services aux personne j'ai hâte de voir mes notes Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Cool, tu vas pouvoir gérer Baroque. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Moi j'ai eu mon Bep services aux personne j'ai hâte de voir mes notes Félicitations Camarade Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Moi j'ai eu mon Bep services aux personne j'ai hâte de voir mes notes Fait attention a ce que tu dit ici, les forumers te juge par rapport a ton cursus scolaire. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Ah bon. Sinon, 18 mots, 5 fautes, sa va. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Au concours des IRA, il y'avait une épreuve d'anglais. Commentaire de texte d'actualité + discussion. Tombé sur un texte sur l'espérance de vie. Pas trop dur. Au début de l'entretien, il me fait épeler mon nom ! Aïe ! J'ai confondu le E et le I ! Je n'avais pas épelé depuis la 6ème ! Etonné qu'on demande ça dans un concours de catégorie A. Sinon je pensais avoir bien réussi et avoir fait des phrases élaborées avec vocabulaire riche. Note : 11,5/20 => soit ma pire note d'anglais de tous les temps. L'examinateur a pris très peu de notes, juste les fautes faites en épelant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Au concours des IRA, il y'avait une épreuve d'anglais. Commentaire de texte d'actualité + discussion. Tombé sur un texte sur l'espérance de vie. Pas trop dur. Au début de l'entretien, il me fait épeler mon nom ! Aïe ! J'ai confondu le E et le I ! Je n'avais pas épelé depuis la 6ème ! Etonné qu'on demande ça dans un concours de catégorie A. Sinon je pensais avoir bien réussi et avoir fait des phrases élaborées avec vocabulaire riche. Note : 11,5/20 => soit ma pire note d'anglais de tous les temps. L'examinateur a pris très peu de notes, juste les fautes faites en épelant. En meme temps c'est un peu normal de bosser l'anglais si tu veux aller faire le terroriste chez les irlandais non? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 En meme temps c'est un peu normal de bosser l'anglais si tu veux aller faire le terroriste chez les irlandais non? Mais il s'y accroche. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 "en 2002, personne s'attendait à se que Jacques Chirac ai autant de voie car il est mis en ballotage avec Nicolas Sarkozy. Pourtant il est élu au second tour avec 82 % des suffrages. On observe une montée républicaine au sein des français." Ce ne serait pas plutôt une montée de lait au sein des français ? ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Faits attention aà ce que tu dits ici, les forumeurs te jugent par rapport a à ton cursus scolaire. Non par rapport à tes fautes d'orthographe. Modifié 27 juin 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 Les jeunes ne connaissent pas le conditionnel. En chattant avec des petits frères et soeurs de copains je m'en rends compte et c'est flippant. - J'irais bien en vacances si j'avais de l'argent. - Quand? Faut retourner au CM1 les gars. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 juin 2012 Partager Posté(e) 27 juin 2012 J'ai trouvé mon alternance mais pas d'écoles potables qui la proposent dès la première année du mastrer (M1) :/ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Suce pince. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Suce pince. :pompom: :pompom: :pompom: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés