Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ça dépend des académies. ça peut être 9h ou 19h. Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ça y est ? c'est bon ? That's what she said... © Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. T'avais 7,5 en maths cette année? Ouch! Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. cool, félicitations combien de moyenne ? Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. Félicitations mon petit Tu veux un bonbon ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 T'as eu une mention ou t'es une baltringue Citer
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué pour ton bac milky 5 en philo. Émile rousseau inside. Dis toi que le prof a du se péter de rire en lisant ta copie et qu'il a du la montrer à tous ses potes et à sa famille, t'as eu 5 mais t'as rendu heureux plein de gens. T'as eu une mention ou t'es une baltringue Ah ah, ça se trouve c'est un bac pro sans mention. Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué Milky, si elle l'a eu aussi, achète un bon vin blanc (elles aiment toutes ça) et quand vous avez fini la bouteille fous lui une pétée ! Citer
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué Milky, si elle l'a eu aussi, achète un bon vin blanc (elles aiment toutes ça) et quand vous avez fini la bouteille fous lui une pétée ! ou un rosé. Au fait il l'a pécho la blounda? Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 That's what she said... © Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. félicitations Milky Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 GG jeune Milky ! Désormais tes études devraient plus que jamais rimer avec drogue, alcool et peut-être sexe, si t'es sage. Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ficelle de caleçon à vous deux! Milkyky!!! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Félicitations pour ton bulletin au fait Lucky. Par contre le bac, ça sert à rien. Mais ça rassure les parents donc bien joué! Modifié 6 juillet 2012 par Psycho Citer
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Juste pour information ... J'ai la mention très bien Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Juste pour information ... J'ai la mention très bien classe Citer
bibeyolo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations à tous les deux. Dis toi que le prof a du se péter de rire en lisant ta copie et qu'il a du la montrer à tous ses potes et à sa famille, t'as eu 5 mais t'as rendu heureux plein de gens. Je ne pense pas que Milky soit le seul et au bout d'un moment, ça a du les énerver :RBJ: En tout cas, ca a fait rire mes collègues, merci Milky Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Juste pour information ... J'ai la mention très bien c'était coef' combien l'orthographe ? Modifié 6 juillet 2012 par Ekelund Citer
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Comment bénéficier de la bourse au mérite pour ceux qui ont eu la mention très bien !? Merci d avance Citer
Messages recommandés