Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Skan les résultats ?! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ça dépend des académies. ça peut être 9h ou 19h. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Coucou ça y est ? c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ça y est ? c'est bon ? That's what she said... © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. T'avais 7,5 en maths cette année? Ouch! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. cool, félicitations combien de moyenne ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. Félicitations mon petit Tu veux un bonbon ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 T'as eu une mention ou t'es une baltringue Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué pour ton bac milky 5 en philo. Émile rousseau inside. Dis toi que le prof a du se péter de rire en lisant ta copie et qu'il a du la montrer à tous ses potes et à sa famille, t'as eu 5 mais t'as rendu heureux plein de gens. T'as eu une mention ou t'es une baltringue Ah ah, ça se trouve c'est un bac pro sans mention. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué Milky, si elle l'a eu aussi, achète un bon vin blanc (elles aiment toutes ça) et quand vous avez fini la bouteille fous lui une pétée ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué Milky, si elle l'a eu aussi, achète un bon vin blanc (elles aiment toutes ça) et quand vous avez fini la bouteille fous lui une pétée ! ou un rosé. Au fait il l'a pécho la blounda? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 That's what she said... © Oui oui ! 15 en maths, le double de man moyenne . 5 en philo. Émile rousseau inside. félicitations Milky Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 GG jeune Milky ! Désormais tes études devraient plus que jamais rimer avec drogue, alcool et peut-être sexe, si t'es sage. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai le bac !!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Ficelle de caleçon à vous deux! Milkyky!!! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Félicitations pour ton bulletin au fait Lucky. Par contre le bac, ça sert à rien. Mais ça rassure les parents donc bien joué! Modifié 6 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Juste pour information ... J'ai la mention très bien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations Milky et Lucky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai le bac !!! congrats too Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Juste pour information ... J'ai la mention très bien classe Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations à tous les deux. Dis toi que le prof a du se péter de rire en lisant ta copie et qu'il a du la montrer à tous ses potes et à sa famille, t'as eu 5 mais t'as rendu heureux plein de gens. Je ne pense pas que Milky soit le seul et au bout d'un moment, ça a du les énerver :RBJ: En tout cas, ca a fait rire mes collègues, merci Milky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Juste pour information ... J'ai la mention très bien c'était coef' combien l'orthographe ? Modifié 6 juillet 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Comment bénéficier de la bourse au mérite pour ceux qui ont eu la mention très bien !? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés