NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai le bac pro !!! fixed Non je déconne, félicitation, surtout pour ta mention! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Juste pour information ... J'ai la mention très bien ah ben en voila enfin un qui n'est pas une baltringue Bon ok c'est un bac pro mais quand meme Bien ouej Modifié 6 juillet 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 17 en math et physique 19 en histoire et geo 15 en français Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 17 en math et physique 19 en histoire et geo 15 en français tu vas pouvoir mettre la misère à NP, Yoda et Chubee Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 17 en math et physique 19 en histoire et geo 15 en français Voila comment se discrediter en 30s Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Juste pour information ... J'ai la mention très bien Félicitations deux fois. Je remarque que depuis que tu es bachelier tu ne fais plus de fautes de français. Voila comment se discrediter en 30s chhttt Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Comment bénéficier de la bourse au mérite pour ceux qui ont eu la mention très bien !? Merci d avance La bienséance voulait que tu commences par dire merci d'après aux personnes qui t'ont félicité, monsieur je choppe le globe en 2 2 . Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 FPIV devrait pas tarder à venir te féliciter Gauthier Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Juste pour information ... J'ai la mention très bien Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Félicitations à Framboisier et à Gauthier. D'ailleurs pour ce dernier, même si sa maîtrise de la langue française n'en est qu'à ses balbutiements, il faut reconnaître qu'il a su investir son argent sur une valeur sûre pour avoir un bel avenir. Ces points communs qu'il partage avec Minibeur devraient lui permettre d'être pris sous l'aile rapeuse et décrépie du Tarzan ultra-libéral. Modifié 6 juillet 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bravo ! 1er gros saut d'obstacle passé, avec brio semble t'il. (edith: Brio, cherchez pas c'est pas un DC ni un cheval). Modifié 6 juillet 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 T'avais 7,5 en maths cette année? Ouch! non quand même pas . 7.5 au premier trimestre ( j'ai commencé avec un très beau 5 s'ailleurs), 8 au second, 10.2 au troisième . cool, félicitations combien de moyenne ? Merci m'man ! 11.32 Félicitations mon petit Tu veux un bonbon ? Merci ! Ou un jet pourquoi pas . T'as eu une mention ou t'es une baltringue Mention passable . Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bravo Milky Et Lucky Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bien joué pour ton bac milky Dis toi que le prof a du se péter de rire en lisant ta copie et qu'il a du la montrer à tous ses potes et à sa famille, t'as eu 5 mais t'as rendu heureux plein de gens. Merci baker ! tkt . Bien joué Milky, si elle l'a eu aussi, achète un bon vin blanc (elles aiment toutes ça) et quand vous avez fini la bouteille fous lui une pétée ! Mention Bien pour elle . ou un rosé. Oué rosé plutot. Coucou S de la part de flof au fait. félicitations Milky Merci presque voisin ! GG jeune Milky ! Désormais tes études devraient plus que jamais rimer avec drogue, alcool et peut-être sexe, si t'es sage. Merci Psycho ! Ficelle de caleçon à vous deux! Milkyky!!! Rémiiiiii . Thx ! Juste pour information ... J'ai la mention très bien Congrats Lucky ! Modifié 6 juillet 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Mention Bien pour elle . Oui je sais j'ai vu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 non quand même pas . 7.5 au premier trimestre ( j'ai commencé avec un très beau 5 s'ailleurs), 8 au second, 10.2 au troisième . Ok, bon ben tu t'es bien démerdé alors! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations aux nouveaux diplômés ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Les balises déconnent, mais merci à tous ! Oui je sais j'ai vu oh merde Ok, bon ben tu t'es bien démerdé alors! Bon je le savais un petit peu, les sujets bac étaient bien plus faciles que nos contrôles. Dans la classe, tout le monde l'a sauf 1 à la repeche Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué Milky ! En espérant que ton premier choix d'orientation soit validé ! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Merci a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Bien joué Milky ! En espérant que ton premier choix d'orientation soit validé ! J'ai plus trop d'espoir pour ça par contre, mais Reseaux et telcoms fera l'affaire... Faut toujours qu'on se fasse une bouffe Cad ! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai plus trop d'espoir pour ça par contre, mais Reseaux et telcoms fera l'affaire... Faut toujours qu'on se fasse une bouffe Cad ! On fait la même formation . Mais toi en dut Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai plus trop d'espoir pour ça par contre, mais Reseaux et telcoms fera l'affaire... Faut toujours qu'on se fasse une bouffe Cad ! Moi qui pensais esquiver vu que tu ne sera plus dans ton lycée l'année prochaine Quand tu veux Et quand je peux surtout avec mes horaires à la con ! En fait j'ai pas d'horaires 'fin bref faut se rencarder... mais pas trop à l'avance. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai plus trop d'espoir pour ça par contre, mais Reseaux et telcoms fera l'affaire... Faut toujours qu'on se fasse une bouffe Cad ! C'est quand la derniere phase? Je croise les doigtes pour toi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) On fait la même formation . Mais toi en dut Oui Moi qui pensais esquiver vu que tu ne sera plus dans ton lycée l'année prochaine Quand tu veux Et quand je peux surtout avec mes horaires à la con ! En fait j'ai pas d'horaires 'fin bref faut se rencarder... mais pas trop à l'avance. . Tu me dis je suis en vacaaaaaaaaaaances . C'est quand la derniere phase? Je croise les doigtes pour toi Le 15 ! Modifié 6 juillet 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés