Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations MW. Et avoir son bac un 6 Juillet c'est classieux. -_-

Ma cousine à chopé la mention bien au bac ES spé marhs à 0,2 du très bien dont un 20/20 en maths :wacko:

Posté(e)

Félicitations MW. Et avoir son bac un 6 Juillet c'est classieux. -_-

Ma cousine à chopé la mention bien au bac ES spé marhs à 0,2 du très bien dont un 20/20 en maths :wacko:

J'ai eu la mention bien au bac ES (bon par contre j'étais à 0,8 de la mention très bien) avec un 15 en mathématiques ( et un brillant 0,5/ 5 sur la partie spécialité d'après mes calculs :ph34r: ). Du coup cela relativise la performance de ta cousine et le travail à fournir pour y arriver. -_-

Posté(e)

Tain ste nombre élevé de mentions dans ta classe MilGeekWay :o

D'mon temps, on était peu nombreux à en avoir (vrai hélas).

: mode vieux con :

Mais ce que je dis ne retire rien à ta qualité intrinsèque bien entendu. Ni à celle de tes copains. :)

Posté(e) (modifié)

nous dans notre classe , personne n'a eu de TB , c'est dur pour l'avoir en ES , faut vraiment etre une surmachine !

Dans les 5 tb il y en a 3 à plus de 18 dont un à 20.13 :normal;

comme moi :lol2::blush:

Oh comme de par hasard :blush: :blush:

comme moi :lol2::blush:

Ouais mais c'était un bac sti toi, ça vaut moins :ninaj:

Félicitations :thumb:

Bien l'bonjour à Émile :)

Émile va bien

mdrrrrrrrrrrr le mail de mon prof de maths.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)
La Dépêche du Midi invite tous les bacheliers qui ont obtenu la mention très bien à venir célébrer leur réussite et recevoir quelques cadeaux offerts par ses partenaires, avant de goûter à des vacances bien méritées.

Cet article tient lieu d'invitation pour les bacheliers, les parents d'élèves et les syndicats d'enseignants.

J'ai le doit d'y aller venant d'un bac pro ??? :huh:

Posté(e)

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on puisse avoir 20 dans les matières littéraires...

Moi aussi : on me disait si vous avez 13-14 ça sera bien le maximum.

Idem en histoire géo ou en économie.

Posté(e)

On le voit dans le sourire de la meuf qu'elle a pomper l'inspecteur.

Pour ce qui est du gars, on peut apercevoir que c'est vraiment une grosse tarl²²se.

Il a bien suc²²! GP !

Posté(e)

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on puisse avoir 20 dans les matières littéraires...

:huh: ah bon ©