Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 z'ont rien à foutre de leur vacances, ces gosses? au goulag! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 adakor les belettes devant ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ils ont l'air souriant, à ce moment la ils croyaient encore en l'apéro gratos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 adakor les belettes devant ! y'a un seul mec qui a réussi à s'incruster sur les 3 premiers rangs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 y'a un seul mec qui a réussi à s'incruster sur les 3 premiers rangs ouais et une moche aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ouais et une moche aussi complètement à gauche ? je valide Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 complètement à gauche ? je valide tu noteras qu'elle a eu la décence de pas trop s'approcher des hommes de pouvoir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde? la gloire y'a bien des mecs qui participent à secret story Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 la gloire y'a bien des mecs qui participent à secret story bah je comprends 1000 fois plus la participation à secret story... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 bah je comprends 1000 fois plus la participation à secret story... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde? ben disons que ceux qui figurent sur les premiers rangs de la photo ont en quelque sorte concrétisé leur quart d'heure de gloire cher à Wahrol...par contre pour tous ceux qui sont au fond la question se pose effectivement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ben disons que ceux qui figurent sur les premiers rangs de la photo ont en quelque sorte concrétisé leur quart d'heure de gloire cher à Wahrol...par contre pour tous ceux qui sont au fond la question se pose effectivement mais ça fait plaisir à la famille, toussa bon par contre, se taper 200 bornes pour ça, là oui d'accord Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) y'a un couple gay au fond à droite sur la photo Modifié 10 juillet 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde? Bah moi je peux comprendre, ils ont le sentiment que c'est un moment important de leur vie, ils sont fiers d'avoir réussi l'épreuve qui n'est pas si facile que ça. Par contre, là où j'arrive pas à comprendre c'est ce que lucky avait dans la tête lorsqu'il a décidé de faire 200 km pour ça . Tu habites à côté, ok mais faire 200 bornes... y'a un couple gay au fond à droite sur la photo Je crois que c'est plutôt un trio. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 y'a un couple gay au fond à droite sur la photo Tiens les vieux fantasmes d'Ekelund30 resurgissent en public Tu sais, tu es peut-être inconsciemment vexé que ton meilleur ami n'ait pas encore eu la moindre attirance pour toi, néanmoins tant que tu adopteras une attitude si hautaine envers la communauté homosexuelle en respect avec les idées de tes amis politiques d'extrème, ne t'étonne pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bah moi je peux comprendre, ils ont le sentiment que c'est un moment important de leur vie, ils sont fiers d'avoir réussi l'épreuve qui n'est pas si facile que ça. je conçois bien. Mais se faire photographier pour la dépèche, je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 je conçois bien. Mais se faire photographier pour la dépèche, je vois pas le rapport Dans les pays anglo-saxons, il y a des cérémonies, remise de diplôme. En France il n'y a rien pour le bac, c'est pas normal non plus. Donc du coup ils vont à la dépêche les pauvres. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Dans les pays anglo-saxons, il y a des cérémonies, remise de diplôme. En France il n'y a rien pour le bac, c'est pas normal non plus. Donc du coup ils vont à la dépêche les pauvres. ah ouais, y en avait une aussi à Genève pour le master. J'y suis pas allé Pourtant ils sont généreux en petits fours ici. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Tiens les vieux fantasmes d'Ekelund30 resurgissent en public Tu sais, tu es peut-être inconsciemment vexé que ton meilleur ami n'ait pas encore eu la moindre attirance pour toi, néanmoins tant que tu adopteras une attitude si hautaine envers la communauté homosexuelle en respect avec les idées de tes amis politiques d'extrème, ne t'étonne pas désolé mais la coiffeuse m'a habitué à bien mieux que ça, je suis devenu exigeant.. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Il n'y a pas davantage de repas post exams en promo de Master 2. Mais en cours d'année si. La plupart se demandent ce qu'ils foutent là d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai pas eu de mention moi. adakor les belettes devant ! Celle à gauche de l'homme à la cravate ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Je sais pas si ça a déjà été posté, mais... les 14 bacheliers du centre de formation de l'OM ont tous raté leur bac http://www.20minutes.fr/ledirect/968835/bac-2012-0-reussite-centre-formation-om Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Celle à gauche de l'homme à la cravate ? Lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 cravate moutarde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés