Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde?

Lien vers le commentaire

j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde?

la gloire 1-033339-100.png

y'a bien des mecs qui participent à secret story :wacko:

Lien vers le commentaire
j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde?

ben disons que ceux qui figurent sur les premiers rangs de la photo ont en quelque sorte concrétisé leur quart d'heure de gloire cher à Wahrol...par contre pour tous ceux qui sont au fond la question se pose effectivement :ninja:

Lien vers le commentaire

ben disons que ceux qui figurent sur les premiers rangs de la photo ont en quelque sorte concrétisé leur quart d'heure de gloire cher à Wahrol...par contre pour tous ceux qui sont au fond la question se pose effectivement :ninja:

mais ça fait plaisir à la famille, toussa :rolleyes:

bon par contre, se taper 200 bornes pour ça, là oui d'accord :grin:

Lien vers le commentaire

j'ai toujours pas la réponse à ma question : pourquoi des jeunes qui ont eu un diplome qui sert à rien, mais qui les libère d'une pression en leur offrant deux mois de vacances, vont ils se faire chier à prendre une photo pour un journal de merde?

Bah moi je peux comprendre, ils ont le sentiment que c'est un moment important de leur vie, ils sont fiers d'avoir réussi l'épreuve qui n'est pas si facile que ça. Par contre, là où j'arrive pas à comprendre c'est ce que lucky avait dans la tête lorsqu'il a décidé de faire 200 km pour ça :huh: . Tu habites à côté, ok mais faire 200 bornes... :rolleyes:

y'a un couple gay au fond à droite sur la photo :ninja:

Je crois que c'est plutôt un trio. :ninaj:

Lien vers le commentaire

y'a un couple gay au fond à droite sur la photo :ninja:

Tiens les vieux fantasmes d'Ekelund30 resurgissent en public :rolleyes: Tu sais, tu es peut-être inconsciemment vexé que ton meilleur ami n'ait pas encore eu la moindre attirance pour toi, néanmoins tant que tu adopteras une attitude si hautaine envers la communauté homosexuelle en respect avec les idées de tes amis politiques d'extrème, ne t'étonne pas ;)

Lien vers le commentaire

Bah moi je peux comprendre, ils ont le sentiment que c'est un moment important de leur vie, ils sont fiers d'avoir réussi l'épreuve qui n'est pas si facile que ça.

je conçois bien. Mais se faire photographier pour la dépèche, je vois pas le rapport :lol:

Lien vers le commentaire

je conçois bien. Mais se faire photographier pour la dépèche, je vois pas le rapport :lol:

Dans les pays anglo-saxons, il y a des cérémonies, remise de diplôme. En France il n'y a rien pour le bac, c'est pas normal non plus. Donc du coup ils vont à la dépêche les pauvres.

Lien vers le commentaire

Dans les pays anglo-saxons, il y a des cérémonies, remise de diplôme. En France il n'y a rien pour le bac, c'est pas normal non plus. Donc du coup ils vont à la dépêche les pauvres.

ah ouais, y en avait une aussi à Genève pour le master. J'y suis pas allé :ninja: Pourtant ils sont généreux en petits fours ici.

Lien vers le commentaire
Tiens les vieux fantasmes d'Ekelund30 resurgissent en public :rolleyes: Tu sais, tu es peut-être inconsciemment vexé que ton meilleur ami n'ait pas encore eu la moindre attirance pour toi, néanmoins tant que tu adopteras une attitude si hautaine envers la communauté homosexuelle en respect avec les idées de tes amis politiques d'extrème, ne t'étonne pas ;)

désolé mais la coiffeuse m'a habitué à bien mieux que ça, je suis devenu exigeant.. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.