Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ah oué, t'es comme Miniboer, tu veux faire le cours à la place du prof ! Non, Yoda s'inspire de moi, c'est différent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Non, Yoda s'inspire de moi, c'est différent. c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Non, Yoda s'inspire de moi, c'est différent. Oué enfin il s'inspire de moi pour l'humour, alors je m'inquiète un peu pour ses élèves Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Soutenance passée, mémoire validé, je suis diplômé. Je vais pouvoir partir en Argentine l'esprit tranquille. comment on dit Pole Emploi en espagnol ? sinon congrats bien sur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est parti, je suis à nouveau étudiant. 6h de cours par semaine, oulala. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est parti, je suis à nouveau étudiant. 6h de cours par semaine, oulala. Gaffe au claquage ^^ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 C'est parti, je suis à nouveau étudiant. 6h de cours par semaine, oulala. T'es à Belfast en ERASMUS? Non parce que je connais un mec qui l'a fait, c'était en effet pas plus de 6h par semaine. Et il traînait davantage au pub qu'à la BU mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Oué enfin il s'inspire de moi pour l'humour, alors je m'inquiète un peu pour ses élèves Ils me mangent dans la main. Ils sont conquis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ils me mangent dans la main. Ils sont conquis Non rien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 T'es à Belfast en ERASMUS? Non parce que je connais un mec qui l'a fait, c'était en effet pas plus de 6h par semaine. Et il traînait davantage au pub qu'à la BU mais c'est pas grave. non, formation enseignant à Genève Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 T'es à Belfast en ERASMUS? Non parce que je connais un mec qui l'a fait, c'était en effet pas plus de 6h par semaine. Et il traînait davantage au pub qu'à la BU mais c'est pas grave. C'est souvent comme ça en Erasmus. Et encore, dans le tas, y'a des heures pas obligatoires. Plus des heures où on a pas envie d'aller. Ca fait en général du 1h par semaine en moyenne, et on trouve ça trop. :vécu: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Cette année de concours aura été fort pédagogique pour moi : elle m'a appris qu'il ne fallait jamais valoriser ses dernières expériences, surtout si votre ancien boss a écrit une lettre de recommandation sur vos mérites. Et dire qu'on m'a toujours dit de faire valoir mes qualités...ahlàlà. Savoir positionner le curseur comme on dit. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'aurais jamais mon Bts ,c est trop dur! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'aurais jamais mon Bts ,c est trop dur! Ne lâche pas Lucky, pas maintenant. Courage camarade Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 c'est la première année? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'aurais jamais mon Bts ,c est trop dur! Tu dis ça au bout de quelques jours seulement? Du nerf mollusque car Jésus n'aime pas les défaitistes. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'aurais jamais mon Bts ,c est trop dur! ça va le faire, c'est dur pour tout le monde . J'ai un pote qui est dans ta promo je pense : Anthony S. tu vois ? c'est la première année? yep Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Soutenance de mémoire passée jeudi, impeccable j'ai eu les félicitations du jury. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Soutenance de mémoire passée jeudi, impeccable j'ai eu les félations du jury. d'habitude, c'est plutôt l'inverse, donc chapeau! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Soutenance de mémoire passée jeudi, impeccable j'ai eu les félicitations du jury. bien joué Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Soutenance de mémoire passée jeudi, impeccable j'ai eu les félicitations du jury. Bien ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bien joué Faurégol ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Congrats!! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 ça va le faire, c'est dur pour tout le monde . J'ai un pote qui est dans ta promo je pense : Anthony S. tu vois ? yep J’espère ! 812 ou 813 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés