Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oué, t'es comme Miniboer, tu veux faire le cours à la place du prof ! :ninja:

Non, Yoda s'inspire de moi, c'est différent. -_-

Posté(e)
Soutenance passée, mémoire validé, je suis diplômé. -_- Je vais pouvoir partir en Argentine l'esprit tranquille. :grin:

comment on dit Pole Emploi en espagnol ? :ninaj:

sinon congrats bien sur ;)

Posté(e)

C'est parti, je suis à nouveau étudiant.

6h de cours par semaine, oulala. :ninaj:

Posté(e)

C'est parti, je suis à nouveau étudiant.

6h de cours par semaine, oulala. :ninaj:

T'es à Belfast en ERASMUS?

Non parce que je connais un mec qui l'a fait, c'était en effet pas plus de 6h par semaine. :rolleyes:

Et il traînait davantage au pub qu'à la BU mais c'est pas grave.

Posté(e)

Oué enfin il s'inspire de moi pour l'humour, alors je m'inquiète un peu pour ses élèves :ninja:

Ils me mangent dans la main. Ils sont conquis B)

Posté(e)

Non parce que je connais un mec qui l'a fait, c'était en effet pas plus de 6h par semaine. :rolleyes:

non, formation enseignant à Genève -_-

Posté(e)

C'est souvent comme ça en Erasmus. Et encore, dans le tas, y'a des heures pas obligatoires. Plus des heures où on a pas envie d'aller. Ca fait en général du 1h par semaine en moyenne, et on trouve ça trop. :vécu:

Posté(e)

Cette année de concours aura été fort pédagogique pour moi : elle m'a appris qu'il ne fallait jamais valoriser ses dernières expériences, surtout si votre ancien boss a écrit une lettre de recommandation sur vos mérites.

Et dire qu'on m'a toujours dit de faire valoir mes qualités...ahlàlà. :mellow:

Savoir positionner le curseur comme on dit.

Posté(e)

J'aurais jamais mon Bts ,c est trop dur!

Tu dis ça au bout de quelques jours seulement? Du nerf mollusque car Jésus n'aime pas les défaitistes. -_-

Posté(e)

J'aurais jamais mon Bts ,c est trop dur!

ça va le faire, c'est dur pour tout le monde :). J'ai un pote qui est dans ta promo je pense : Anthony S. tu vois ?

c'est la première année?

yep

Posté(e)

Soutenance de mémoire passée jeudi, impeccable j'ai eu les félations du jury. :)

d'habitude, c'est plutôt l'inverse, donc chapeau!