Milky Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 812! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 J-7 avant les épreuves écrites du concours d'attaché territorial. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai eu l'écrit! Comme un air de déjà vu. Vais essayer de pas foirer l'oral cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Comme un air de déjà vu. Vais essayer de pas foirer l'oral cette fois-ci bueno Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 bueno J'espère qui aura un match du Tef la veille, apparemment ça aide Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Comme un air de déjà vu. Vais essayer de pas foirer l'oral cette fois-ci Idem. Enfin c'était pour les IRA que j'ai pas eu l'oral. Sinon bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 J'espère qui aura un match du Tef la veille, apparemment ça aide ouais mais si ça doit être un match de coupe et qu'en plus on doit le gagner... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Comme un air de déjà vu. Vais essayer de pas foirer l'oral cette fois-ci Idem. Enfin c'était pour les IRA que j'ai pas eu l'oral. Sinon bonne chance à toi (même si j'ai pas tout compris ) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (même si j'ai pas tout compris ) C'est pas très perspicace les éléphants en même temps. Autant demander à un chien de manger de la salade. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) C'est pas très perspicace les éléphants en même temps. Autant demander à un chien de manger de la salade. En même temps mon était pour te féliciter. Mais du coup tu peux te le mettre au fion J'avais juste pas compris si t'avais eu ton oral, et/ou si t'en avais un autre à passer, mais c'est vrai que tes posts sont toujours très limpides. Modifié 26 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Non j'avais pas eu les oraux de l'IRA. Mon fion va bien merci. Et le second degré sans ninja, tu connais? © Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Le 22 Avril 2013 a exactement 16h, vous pourrez m'appeler Docteur Rufus Tiens je viens d'ailleurs de decouvrir cette magnifique video qui explique plusse ou moinsse ce que je fais. vous allez voir, c'est assez eloigne de la cosmochimie rolleyes: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Le 22 Avril 2013 a exactement 16h, vous pourrez m'appeler Docteur Rufus Tiens je viens d'ailleurs de decouvrir cette magnifique video qui explique plusse ou moinsse ce que je fais. vous allez voir, c'est assez eloigne de la cosmochimie rolleyes: http://www.youtube.com/watch?v=5xm7TyNkgxM c'est la vrai video de tes exploits néerlandais que tu ne veux pas nous devoiler. C'est bien Delft. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=5xm7TyNkgxM c'est la vrai video de tes exploits néerlandais que tu ne veux pas nous devoiler. C'est bien Delft. Ce coffeeshop est a 10s de chez moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ce coffeeshop est a 10s de chez moi ouais mais tu cours vite c'est pas juste Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 ouais mais tu cours vite c'est pas juste On sait maintenant pourquoi il a fait de l'athletisme Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps mon était pour te féliciter. Mais du coup tu peux te le mettre au fion T'es le premier à te foutre de la gueule des autres, par contre tu prends vite la mouche quand c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 T'es le premier à te foutre de la gueule des autres, par contre tu prends vite la mouche quand c'est l'inverse En même temps, les caractères atomiquement proches de Stormy et de Wing les conduisent à croiser le fer régulièrement dans une logique d'attraction-répulsion en rapport avec l'atteinte à la singularité de leur âme provoquée par leur ressemblance. Enfin rien qui justifie l'attentat en règle dont tu viens d'être l'auteur Lutherbiceps. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) T'es le premier à te foutre de la gueule des autres (...) Bien sûr :Ah! ah!: Et puis, Chubee et Stormy (quand ce dernier le mérite, parce qu'il n'est pas méchant et pas borné), c'est quand même le minimum syndical Mais je kiffe Machado Modifié 26 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 :Ah! ah!: Et puis, Chubee et Stormy (quand ce dernier le mérite, parce qu'il n'est pas méchant et pas borné), c'est quand même le minimum syndical Mais je kiffe Machado T'inquiète, je veille sur mes petits protégés, je ne suis jamais loin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 T'inquiète, je veille sur mes petits protégés, je ne suis jamais loin Je vois ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps, les caractères atomiquement proches de Stormy et de Wing les conduisent à croiser le fer régulièrement dans une logique d'attraction-répulsion en rapport avec l'atteinte à la singularité de leur âme provoquée par leur ressemblance. Enfin rien qui justifie l'attentat en règle dont tu viens d'être l'auteur Lutherbiceps. En même temps, croire que je suis attiré par notre éléphant rose local relève soit d'un mauvais trip (rassure moi, c'est bien ça hein?) ou bien de la psychiatrie. T'inquiète, je veille sur mes petits protégés, je ne suis jamais loin En effet, tu veilles bien au grain. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 :yaisse: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 aaaaaaaaaah ! félicitations Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 aaaaaaaaaah ! félicitations J'ai gueulé comme un putois dans mon bureau, j'ai réveillé tout ceux qui étaient en train de faire la sieste, soit tout l'étage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés