è_é Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Y'a pas quelqu'un qui soutient une thèse bientot ? ruf en avril Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ruf en avril Oui, je croyais que c'était fin Janvier (ou cette semaine ). Faut que je m'achete un calendrier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Y'a pas quelqu'un qui soutient une thèse bientot ? il y en a bien un qui soutient Georges ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Yoda, tu es vraiment un clown né Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Yoda, tu es vraiment un clown né What else ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je viens de me rendre compte que j'étais dans le TD d'Akisson tout ce semestre sans savoir que c'était lui Ah bon ? Avec Noviant t'as pas dû me voir sous mon meilleur jour Modifié 21 janvier 2013 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 un examen de 2h torché en 15 minutes : 20. What else Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Licence de droit en poche :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :wave: :ilétaittemps: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Licence de droit en poche :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :wave: :ilétaittemps: congrats Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Félicitations ! Quand je me dis qu'on n'a aucun bachelier cette année sur le forum, je me sens vieux Modifié 17 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Félicitations ! Quand je me dis qu'on n'a aucun bachelier cette année sur le forum, je me sens vieux L'année prochaine y aura Chubee Bravo Aki Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Licence de droit en poche :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :wave: :ilétaittemps: bravo! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 bravo! Bravo a toi aussi pour ta licence 4 ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bien ouéj aki ! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Licence de droit en poche :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :ilétaittemps: Bien ouéj ! La même pour moi en géographie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Licence de droit, de géographie... On peut renommer ce topic en 'Topic Pôle emploi'? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Licence de droit en poche :yaisse: Bravo!! Plus que le gauche est ce sera bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Bien ! Le plus dur commence. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Un avis sur les sujets d'hier Stormy ? Modifié 18 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Un avis sur les sujets de philo Stormy ? Y'a beaucoup à dire assurément. Si c'était à refaire (j'étais en ES), j'aurais pris la composition sur l'Etat. Sujet qui fait appel à de nombreuses connaissances, notamment en Histoire-Géo. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Sujets de la série scientifique : Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ? Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? Explication d'un texte d'Henri Bergson, tiré de son ouvrage La pensée et le mouvant. Sujets de la série littéraire : Le langage n'est-il qu'un outil ? La science se limite-t-elle à constater les faits ? Explication d'un texte de Descartes extrait de Lettre à Elisabeth. Sujets de la séries économique et sociale : Que devons-nous à l'Etat ? Interprète-t-on à défaut de connaître ? Explication d'un texte d'Anselme extrait de De la concorde. Modifié 18 juin 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Que devons-nous à l'Etat ? Miniboer tu as deux heures Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Sujets de la série scientifique : Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ? Oui, c'est même une condition Le travail permet-il de prendre conscience de soi ? Oui, et des autres. Sujets de la série littéraire : Le langage n'est-il qu'un outil ? Oui mais à plusieurs finalités, et essentiellement culturelles. La science se limite-t-elle à constater les faits ? Oui, ou à créer des jeux bizarres Sujets de la séries économique et sociale : Que devons-nous à l'Etat ? Ca dépend si on s'appelle Ekelund ou non Interprète-t-on à défaut de connaître ? Oui. C'est même souvent l'étape antérieure. Voilà, j'ai combien ? Modifié 18 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés