Stormy31 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Je me souviens de mon sujet de bac philo choisi "à quelles conditions peut-on considérer une activité comme un travail ? " Ben malgré toutes les connaissances assimilées sur le sujet, j'avais pas eu une note si magique que ça. Enculé de bordel de merde. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ce n'est sûrement pas en enfonçant ton majeur dans la caverne de NP82 que tu pourras progresser selon Socrate. Néanmoins, après une expertise olfactive minutieuse, tu pourrais effectivement avoir la grande joie d'en connaître un peu plus sur son régime alimentaire. Et c'est là que Descartes te viendra en aide avec cette citation : " Ne recevoir aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". L'étendue de son action héroïque ayant été transmise par toutes les amatxis des membres de la jouïnessa abertzale, tu pourrais cavalièrement associer une odeur à celle du piment d'Espelettes sans en avoir la preuve scientifique formelle par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Merci FP4-86, comme dirait l'autre, avant de faire un poker, il faut battre Descartes. Merci de rien. Cordialement. Mellow31. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ce n'est sûrement pas en enfonçant ton majeur dans la caverne de NP82 que tu pourras progresser selon Socrate. Néanmoins, après une expertise olfactive minutieuse, tu pourrais effectivement avoir la grande joie d'en connaître un peu plus sur son régime alimentaire. Et c'est là que Descartes te viendra en aide avec cette citation : " Ne recevoir aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ". L'étendue de son action héroïque ayant été transmise par toutes les amatxis des membres de la jouïnessa abertzale, tu pourrais cavalièrement associer une odeur à celle du piment d'Espelettes sans en avoir la preuve scientifique formelle par exemple. Oh putain ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 sujet philosofoot : - un dribble de Ribery se pense-t-il ? - coucher avec une prostituée mineure est-il moral ? - Ne pas marquer de but en équipe de France comme Benzema rend-il libre de tout marquage ? - un footballeur cultivé est-il libre ? Réponse : - Non c'est au ressenti. - Non mais c'est bon (hihi pas taper) - Non car les adversaires ont peur de toi. - Oui car quoi qu'il pense, il fera toujours ce qu'il désire. Merci 20/20. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 compliqué l'épreuve de francais pour l'enac Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 L'épreuve de français pour les impôts était velue aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 L'épreuve de français pour les impôts était velue aussi. Tiens moi je n'avais rien eu cette année, juste ma déclaration classique à faire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 compliqué l'épreuve de francais pour l'enac sérieux ? franchement c'est du niveau 6ème... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 sérieux ? franchement c'est du niveau 6ème... En même temps c'est pour IESSA Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 maiiiis. vous voulez voir l'électronique et les maths ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Tiens moi je n'avais rien eu cette année, juste ma déclaration classique à faire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Il est bon hein le Piou. Sinon pour en revenir au test, ce n'est pas les questions qui sont difficiles, c'est surtout le côté inattendu. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 La philo, ma plus grande réussite au bac ! 2/20 1/20 ...... (on l'avait pas deja dit l'an passé ?) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 1/20 ...... (on l'avait pas deja dit l'an passé ?) je ne vous félicite pas. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 1/20 ...... (on l'avait pas deja dit l'an passé ?) Si, mais c'est toujours intéressant de signaler nos exploits aux autres Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 j'ai que des pubs pour le résultat du bac Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 j'ai que des pubs pour le résultat du bac tu devrais songer à le passer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 tu devrais songer à le passer. tu crois que le mien n'est plus valable ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ah tiens je vais demander mes copies, on verra pourquoi j'ai eu 5 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 ah tiens je vais demander mes copies, on verra pourquoi j'ai eu 5 En philo ??? Bordel avec tous les maitres de dialectique que tu croises ici, c très décevant ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 tu crois que le mien n'est plus valable ? essaye celui là http://www.portetgaronne.fr/portet-sur-garonne/la-vie-a-portet/transports-intra-muros/le-bac.html Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 En philo ??? Bordel avec tous les maitres de dialectique que tu croises ici, c très décevant ! émile rousseau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 essaye celui là http://www.portetgar...ros/le-bac.html Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 ma référence : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés