bondurant2001 Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 ma référence : Et tu as fait tes classes chez le General Buzzard ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma soeur et mon frere ont eu respectivement le bac et le bts. Outre le fait que je posterait sans doute dans le topic des gars torchés ce soir, je pense que la prochaine fois que je posterais dans ce topic, ce sera pour le BEPC de mon fils, dans 8 ans (sauf redoublement ou saut de classe). A dans 8 ans donc. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma soeur et mon frere ont eu respectivement le bac et le bts. Outre le fait que je posterait sans doute dans le topic des gars torchés ce soir, je pense que la prochaine fois que je posterais dans ce topic, ce sera pour le BEPC de mon fils, dans 8 ans (sauf redoublement ou saut de classe). A dans 8 ans donc. Y en a qui l'ont pas aussi... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma soeur et mon frere ont eu respectivement le bac et le bts. Outre le fait que je posterait sans doute dans le topic des gars torchés ce soir, je pense que la prochaine fois que je posterais dans ce topic, ce sera pour le BEPC de mon fils, dans 8 ans (sauf redoublement ou saut de classe). A dans 8 ans donc. Ta soeur compte s'arreter au bac? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma soeur et mon frere ont eu respectivement le bac et le bts. Outre le fait que je posterait sans doute dans le topic des gars torchés ce soir, je pense que la prochaine fois que je posterais dans ce topic, ce sera pour le BEPC de mon fils, dans 8 ans (sauf redoublement ou saut de classe). A dans 8 ans donc. Encouragements Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Y en a qui l'ont pas aussi... Ta soeur compte s'arreter au bac? Encouragements Triple Réponses: C'est vrai, j'en sais rien, je suis bourré. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ma soeur et mon frere ont eu respectivement le bac et le bts. Outre le fait que je posterait sans doute dans le topic des gars torchés ce soir, je pense que la prochaine fois que je posterais dans ce topic, ce sera pour le BEPC de mon fils, dans 8 ans (sauf redoublement ou saut de classe). A dans 8 ans donc. tout se perd.... Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 tout se perd.... Photos ? Beaucoup trop agée pour toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Triple Réponses: C'est vrai, j'en sais rien, je suis bourré. au taf ? bravo elle est belle la fonction publique est-ce qu'on fait ça nous dans le privé ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 au taf ? bravo elle est belle la fonction publique est-ce qu'on fait ça nous dans le privé ? Oui, oui et oui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, oui et oui t'as un orgasme ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 t'as un orgasme ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Non. tu n'y arrives pas ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai mon bac Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai mon bac à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 première année validée, 20ème, go S3 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 20ème Merde, relégué Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 à quelle heure ? Il me semble qu'il était 15h. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai mon bac Tu es stagiaire chez Franck Provost ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai mon bac Oh et tu as même pensé aux piti nénuphars, que c'est mignon. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.sudouest.fr/2013/07/08/bac-17-des-juliette-ont-obtenu-une-mention-tres-bien-2-5-des-sabrina-1109046-3.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.sudouest.fr/2013/07/08/bac-17-des-juliette-ont-obtenu-une-mention-tres-bien-2-5-des-sabrina-1109046-3.php ces prénoms ALC inspirés des séries US des années 90...c'est plus révélateur de la débilité des parents que du niveau intellectuel des gosses Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 ces prénoms ALC inspirés des séries US des années 90...c'est plus révélateur de la débilité des parents que du niveau intellectuel des gosses C'est peut-etre surtout revelateur du lien entre la debilite des parents et le niveau intellectuel des gosses Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 ces prénoms ALC inspirés des séries US des années 90...c'est plus révélateur de la débilité des parents que du niveau intellectuel des gosses C'est surtout qu'on pourrait probablement faire le calque de ces prénoms / résultats du bac avec les prénoms / catégories sociales. Globalement les séries américaines pour adolescents ne favorisent pas l’ascenseur social. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés