Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bon courage à toi, ces concours c'est la merde, mais si tu l'as c'est royal bof, ça t'offre pas un poste... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 bof, ça t'offre pas un poste... C'est vrai. Et j'ai déjà le concours de rédacteur. Ce n'est que du bonus après. Tout va amha se jouer sur le côté encadrement / management d'une équipe de travail. Sinon entre rédacteur et rédacteur principal, il y'a assez peu de différences de salaire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 C'est vrai. Et j'ai déjà le concours de rédacteur. Ce n'est que du bonus après. Tout va amha se jouer sur le côté encadrement / management d'une équipe de travail. Sinon entre rédacteur et rédacteur principal, il y'a assez peu de différences de salaire. Tout va se jouer à l'envie Si t'as pas de travail, c'est que t'as pas envie d'en avoir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Convoqué à l'oral le 10/12 et entre les deux un entretien vers Gaillac pour un poste de même genre. ça sent bon les enfants. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 j'ai eu 20 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 j'ai eu 20 Sur 40? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Sur 40? non Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non Joli ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 thx! pour feter ça, une aprem cuisine bien méritée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Félicitations Bon cela dit il y a fort à parier que tu vas être insupportable pendant quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Félicitations Bon cela dit il y a fort à parier que tu vas être insupportable pendant quelques jours effectivement, grace à ma bonne humeur, je vais devenir supportable sous peu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 20/20 ? C'est la pire chose qu'il pouvait nous arriver Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 20/20 ? C'est la pire chose qu'il pouvait nous arriver en géo en plus. J'te raconte pas la gueule de ton jeu dans 2h Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Vas-y, prends la tête ! PS : en plus ça peut te plaire comme jeu, tu peux tout faire depuis ton canapé. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Vas-y, prends la tête ! PS : en plus ça peut te plaire comme jeu, tu peux tout faire depuis ton canapé. non mais je peux pas m'asseoir sur mon canapé, il est entièrement recouvert de copies à corriger. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 en géo en plus. J'te raconte pas la gueule de ton jeu dans 2h On peut avoir les questions ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 non mais je peux pas m'asseoir sur mon canapé, il est entièrement recouvert de copies à corriger. Ah oui mince Prends des RTT pour rattraper ton retard. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 On peut avoir les questions ? c'est une soutenance. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) On peut avoir les questions ? Régis t'estimes bien trop bête pour comprendre le thème donc ne t'attends pas à ce qu'il te les donne Edit : ah ben tiens Modifié 31 janvier 2014 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ah oui mince Prends des RTT pour rattraper ton retard. je travaille tellement peu que y a pas assez de jours pour placer mes RTT. Régis t'estimes bien trop bête pour comprendre le thème donc ne t'attends pas à ce qu'il te les donne toi en revanche, t'es pas diplomate. allez, je vous la donne : où se trouve la tour effeil? J'ai eu beaucoup de chance, j'en savais rien, mais je me suis rappelé que piou l'avait posté dans son jeu. Edit : alors j'ai dit qu'elle se trouvait dans le jeu de piou. On est allé vérifié, et j'ai eu 20. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 c'est une soutenance. Ah ok. Sur quel thème ? C'est pas pour me moquer hein, j'aime bien la géographie moi aussi. Ca fait partie des matières que j'adorerai à l'école si je devais y retourner. Bon après je soutiens entièrement pioupiou dans sa démarche hien ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 je soutiens entièrement pioupiou dans sa démarche hien ! Usurpateur! Escroc! Plagiaire! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Usurpateur! Escroc! Plagiaire! Je ne comprends pas ce message cher monsieur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés