Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

T'as signé chez Monsanto hein ?

Je suis allé voir, y en a déjà 2 de l'école là-bas :grin: Je suis plutôt dans le domaine de Servier, désolé :(:ninaj:

Modifié par Bebs
Posté(e)

Y a la fin du monde prévue avant ouu bien ?

B):ninja:

Non mais laisse tomber, de toutes façons, je vois pas l'intérêt de dire "plôme" vendredi...  ou un autre jour d'ailleurs.... :ninja:

Posté(e)

Je suis allé voir, y en a déjà 2 de l'école là-bas :grin: Je suis plutôt dans le domaine de Servier, désolé :(:ninaj:

Me suis bien souvenu du "domaine" alors ^^

Posté(e)

Yeah Gg Bebs!

Non mais laisse tomber, de toutes façons, je vois pas l'intérêt de dire "plôme" vendredi... ou un autre jour d'ailleurs.... :ninja:

Pouf pouf

Posté(e) (modifié)

Ils avaient annoncé 200 places en externe pour le concours de la SPIP (Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation), au dernier moment ils font des restrictions budgétaires, y a plus que 130 postes, je finis 136e (sur 4000 au départ). :(

Bon, il reste toujours la liste d'attente mais bon, voila quoi... :(

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Ils avaient annoncé 200 places en externe pour le concours de la SPIP (Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation), au dernier moment ils font des restrictions budgétaires, y a plus que 130 postes, je finis 136e (sur 4000 au départ). :(

Arf. :( 

Posté(e)

ça tourne à combien en moyenne le nombre de désistements sur ce genre de concours ?

J'en ai aucune idée, mais j'ai l'impression que sur 130 personnes 6 désistements ça serait vraiment beaucoup... :(

Je suis dégouté parce que la plupart des gens qui s'y présentent ont au moins un master en droit ce qui n'est pas mon cas, que j'y suis allé un peu perdant au départ (en mode "si je suis pris tant mieux, mais 200 places pour 4000 candidats c'est vraiment ric-rac et vu le niveau des autres j'aurai aucun regret"), au final les circonstances font que ça fout un sacré coup entre les oreilles... :(

Posté(e)

J'en ai aucune idée, mais j'ai l'impression que sur 130 personnes 6 désistements ça serait vraiment beaucoup... :(

Je suis dégouté parce que la plupart des gens qui s'y présentent ont au moins un master en droit ce qui n'est pas mon cas, que j'y suis allé un peu perdant au départ (en mode "si je suis pris tant mieux, mais 200 places pour 4000 candidats c'est vraiment ric-rac et vu le niveau des autres j'aurai aucun regret"), au final les circonstances font que ça fout un sacré coup entre les oreilles... :(

Tu m'étonnes....

Tant qu'il y a de la vie... ;-)

Posté(e)

rah shit :(

Posté(e)

Y'a beaucoup d'autres concours ou les resultats sont pas encore tombés,va y'avoir des desistements c'est sur,  6 places ca va le faire ;)

Posté(e)

136 sur 130 c'est dur, mais faut positiver et se dire qu'il y a pire ! par exemple, il pourrait y avoir 5 désistements ! . :ninaj:

J'ai quand même sincèrement les boules pour toi... :(