Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Bah en philo j'avais fait fait une disserte et j'avais voulu citer du contrat social de Rousseau. Sauf que yavait aussi un commentaire de texte parmi les sujets proposés.

Et à la fin du texte il y avait marqué Rousseau, Emile. (ecrivain-nom de l'oeuvre)

Bon alors moi je connaissais pas Emile, et j'ai trouvé bizarre parce que je croyais que le prénom de Rousseau était JeanJacques, mais dans le doute je l'ai quand meme cité en disant "Emile Rousseau".

Bon le fait que je sois une buse en philo n'a pas aidé :grin: j'ai eu 5

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Bros a dit :

Ca vaut pas la réponse "le genie Grandet" que mon pote avait inscrite, réponse que je lui avais soufflée, et qu'il a recopiée de manière plus ou moins phonétique :grin: 

:lol:

Ceci dit j'avais inventé des citations, sans ça j'aurais eu moins. La philo, c'est une scandaleuse escroquerie. Je crois en avoir déjà parlé mais ça m'énerve tellement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Big_Bros a dit :

Ca vaut pas la réponse "le genie Grandet" que mon pote avait inscrite, réponse que je lui avais soufflée, et qu'il a recopiée de manière plus ou moins phonétique :grin: 

tenor.gif

à l’instant, Wingeeky a dit :

:lol:

Ceci dit j'avais inventé des citations, sans ça j'aurais eu moins. La philo, c'est une scandaleuse escroquerie. Je crois en avoir déjà parlé mais ça m'énerve tellement :ninja: 

Mon frere a cité Thauvin :vrai: (mais au bac blanc :ninaj: )

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

ah voilà :grin:

J'ai eu 8. J'étais en L. Coef 7. :ninja: 

Dans mes bras :hug:bon, mais moi j'étais pas en L hein. :grin:

Et puis on avait pas fait une seule dissertation de l'année. Les contrôles, c'était uniquement des QCM :vrai:

Il y a 1 heure, MilGeeking a dit :

Bah en philo j'avais fait fait une disserte et j'avais voulu citer du contrat social de Rousseau. Sauf que yavait aussi un commentaire de texte parmi les sujets proposés.

Et à la fin du texte il y avait marqué Rousseau, Emile. (ecrivain-nom de l'oeuvre)

Bon alors moi je connaissais pas Emile, et j'ai trouvé bizarre parce que je croyais que le prénom de Rousseau était JeanJacques, mais dans le doute je l'ai quand meme cité en disant "Emile Rousseau".

Bon le fait que je sois une buse en philo n'a pas aidé :grin: j'ai eu 5

:lol2:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.