Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 http://www.lci.fr/examens/le-regime-de-vichy-a-toujours-ete-tres-bon-pour-la-sante-voici-les-plus-belles-perles-du-bac-2017-2057510.html Ekelund ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 12 heures, Wingeeky a dit : http://www.lci.fr/examens/le-regime-de-vichy-a-toujours-ete-tres-bon-pour-la-sante-voici-les-plus-belles-perles-du-bac-2017-2057510.html Ekelund ? C'est pas vraiment du Ekelund tout ça. Et puis quand on a pas inventé la poudre c'est normal de se répandre comme une traînée de poules Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Mon ainée a eu son bac avec mention assez bien Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 16 heures, Wingeeky a dit : http://www.lci.fr/examens/le-regime-de-vichy-a-toujours-ete-tres-bon-pour-la-sante-voici-les-plus-belles-perles-du-bac-2017-2057510.html Ekelund ? y'a des trucs très pertinents je trouve Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 18 heures, Wingeeky a dit : http://www.lci.fr/examens/le-regime-de-vichy-a-toujours-ete-tres-bon-pour-la-sante-voici-les-plus-belles-perles-du-bac-2017-2057510.html Ekelund ? Ces perles en philo ça me rappelle mon Emile Rousseau Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 13 minutes, MilGeeking a dit : ça me rappelle mon Emile Rousseau Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : Ces perles en philo ça me rappelle mon Emile Rousseau c'était quoi cette histoire déjà ? Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Bah en philo j'avais fait fait une disserte et j'avais voulu citer du contrat social de Rousseau. Sauf que yavait aussi un commentaire de texte parmi les sujets proposés. Et à la fin du texte il y avait marqué Rousseau, Emile. (ecrivain-nom de l'oeuvre) Bon alors moi je connaissais pas Emile, et j'ai trouvé bizarre parce que je croyais que le prénom de Rousseau était JeanJacques, mais dans le doute je l'ai quand meme cité en disant "Emile Rousseau". Bon le fait que je sois une buse en philo n'a pas aidé j'ai eu 5 Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 ah voilà J'ai eu 8. J'étais en L. Coef 7. Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Ca vaut pas la réponse "le genie Grandet" que mon pote avait inscrite, réponse que je lui avais soufflée, et qu'il a recopiée de manière plus ou moins phonétique Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 22 minutes, Big_Bros a dit : Ca vaut pas la réponse "le genie Grandet" que mon pote avait inscrite, réponse que je lui avais soufflée, et qu'il a recopiée de manière plus ou moins phonétique Ceci dit j'avais inventé des citations, sans ça j'aurais eu moins. La philo, c'est une scandaleuse escroquerie. Je crois en avoir déjà parlé mais ça m'énerve tellement Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Big_Bros a dit : Ca vaut pas la réponse "le genie Grandet" que mon pote avait inscrite, réponse que je lui avais soufflée, et qu'il a recopiée de manière plus ou moins phonétique à l’instant, Wingeeky a dit : Ceci dit j'avais inventé des citations, sans ça j'aurais eu moins. La philo, c'est une scandaleuse escroquerie. Je crois en avoir déjà parlé mais ça m'énerve tellement Mon frere a cité Thauvin (mais au bac blanc ) Modifié 5 juillet 2017 par MilGeeking Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Mon frere a cité Thauvin Il a eu combien ? Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 j'ai édité, c'était au bac blanc de francais je crois! faudrait que je retrouve la photo Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) C'était bien en philo! bien aimé le commentaire du prof Modifié 5 juillet 2017 par MilGeeking Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 41 minutes, Wingeeky a dit : La philo, c'est une scandaleuse escroquerie. C'est facile à prouver Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est facile à prouver Ah ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Ah ? J'ai eu 17 au bac Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : un pote a eu + de 20 Et il a tout bu ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : J'ai eu 17 au bac j'ai eu 16 points de moins que toi en philo. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : j'ai eu 16 points de moins que toi en philo. Tu as écrit que l'heureusité c'était de pouvoir regurgiter plusieurs fois son vomi? Citer
fredC Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : ah voilà J'ai eu 8. J'étais en L. Coef 7. Dans mes bras bon, mais moi j'étais pas en L hein. Et puis on avait pas fait une seule dissertation de l'année. Les contrôles, c'était uniquement des QCM Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : Bah en philo j'avais fait fait une disserte et j'avais voulu citer du contrat social de Rousseau. Sauf que yavait aussi un commentaire de texte parmi les sujets proposés. Et à la fin du texte il y avait marqué Rousseau, Emile. (ecrivain-nom de l'oeuvre) Bon alors moi je connaissais pas Emile, et j'ai trouvé bizarre parce que je croyais que le prénom de Rousseau était JeanJacques, mais dans le doute je l'ai quand meme cité en disant "Emile Rousseau". Bon le fait que je sois une buse en philo n'a pas aidé j'ai eu 5 Modifié 5 juillet 2017 par fredC Citer
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, fredC a dit : Et puis on avait pas fait une seule dissertation de l'année. Les contrôles, c'était uniquement des QCM Citer
Messages recommandés