Zitoun Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 A Carcassonne. <{POST_SNAPBACK}> Ah! c'est donc pour ça Citer
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Ah! c'est donc pour ça <{POST_SNAPBACK}> Ben oui. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 à mon époque (c'était juste avant la reforme pour faciliter le bac de francais), y'avais en 1 le résumé-vocabulaire-discussion (ce que je prenais tt le temps pendant l'année), en 2 le comentaire de texte (j'en avais fait 1 dans ma vie) et en 3 la dissert (jamais fait dans ma vie). Le 1 du bac de francais étant trop dur, j'ai fait le deuxième commentaire de texte de ma vie et j'ai choppé 14 alors que j'avais jamais dépassé le 11 de toute la première Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 sinon en philo, j'avais 14 toute l'année mais avec une prof trop sympa, le jour du bac, j'ai sauvé les meubles avec un 10 dans une dissert sans aucune citation de philosophe (forcement on en avit pas appris une seule) Citer
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 à mon époque (c'était juste avant la reforme pour faciliter le bac de francais), y'avais en 1 le résumé-vocabulaire-discussion (ce que je prenais tt le temps pendant l'année), en 2 le comentaire de texte (j'en avais fait 1 dans ma vie) et en 3 la dissert (jamais fait dans ma vie). Le 1 du bac de francais étant trop dur, j'ai fait le deuxième commentaire de texte de ma vie et j'ai choppé 14 alors que j'avais jamais dépassé le 11 de toute la première <{POST_SNAPBACK}> J'avais le même système. Le 1 -> vocabulaire, j'ai laissé tomber. Le 2, fallait comprendre le texte. La dissert, je tournais à 12~13 toute l'année, je l'ai tenté, il suffit de savoir baratiner. sinon en philo, j'avais 14 toute l'année mais avec une prof trop sympa, le jour du bac, j'ai sauvé les meubles avec un 10 dans une dissert sans aucune citation de philosophe (forcement on en avit pas appris une seule) <{POST_SNAPBACK}> J'ai tourné à 5 toute l'année en philo car j'avais réussi à me mettre la prof à dos dès la première dissert. Et donc mon 7, j'en était content. Citer
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai tourné à 5 toute l'année en philo car j'avais réussi à me mettre la prof à dos dès la première dissert. Et donc mon 7, j'en était content. <{POST_SNAPBACK}> Moi la prof était une anorexique hystérique qui avait un faible pour moi ( ). "ça mérite 5 mais je t'ai mis 10" Résultat: j'ai rien branlé et bim, c'est le drame. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Le 1 du bac de francais étant trop dur, j'ai fait le deuxième commentaire de texte de ma vie et j'ai choppé 14 alors que j'avais jamais dépassé le 11 de toute la première <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est l'inverse Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 en philo ou en français mon objectif c'était la feuille double Citer
Bio Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Moi c'est l'inverse <{POST_SNAPBACK}> Salut l'inverse, moi c'est Bio. :13: en philo ou en français mon objectif c'était la feuille double <{POST_SNAPBACK}> En écrivant gros et en sautant les lignes? J'ai connu ça aussi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je suis plutôt déçu par les notes de nos lycéens forumers. Vous auto-priver d'abonnement internet ou d'abonnement au Stadium serait la moindre des choses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je suis plutôt déçu par les notes de nos lycéens forumers. Vous auto-priver d'abonnement internet ou d'abonnement au Stadium serait la moindre des choses <{POST_SNAPBACK}> Ouais j'pense que j'vais m'autopriver d'internet pour un an, parce que c'est la dèche niveau réviz'... Citer
Mikhaïl Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 (modifié) En écrivant gros et en sautant les lignes? J'ai connu ça aussi. <{POST_SNAPBACK}> +1 ( et en cours n'oublie jamais la marge pour remplir ton objectif ) Modifié 11 juillet 2005 par Mikhaïl Citer
Jneb Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Ouais j'pense que j'vais m'autopriver d'internet pour un an, parce que c'est la dèche niveau réviz'... <{POST_SNAPBACK}> :ninja: :crylol: :ninja: Citer
Bio Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 +1 ( et en cours n'oublie jamais la marge pour remplir ton objectif ) <{POST_SNAPBACK}> J'me souviens que j'agrandissais la marge de gauche et en faisait une nouvelle à droite pour remplir mon quota. J'étais vraiment désespéré. Citer
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 hé bé, je sais pas si c'est plus dur qu'en 1995, mais j'avais eu 14 à l'ecrit et 12 à l'oral <{POST_SNAPBACK}> en 95 j'avais eu 12 a l'oral (m'en rappele encore j'etais tombé sur Candide et le texte sur la guerre) et un petit 11 a l'écrit .et l'année d'aprés 10 en philo et ma petite fierté 17 (coeff 9) en élec , ce qui donne un petit bac avec mention, ce qui plutot cool quand on a glandé 5 trimestre sur 6 en première terminal Sinon les petit branleurs passez moins de temps sur le forum, car vous avez vu le résultat Citer
golgol Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'ai ecrit 6 pages en Philoje suis resté 3h30 et j'ai pris 7 Alors que l'année derniere j'avais ecrit 4 pages en français j'etais reté 2h et j'avais pris 13 , Mais 7 a l'oral Sinon je tiens a dire qu'ils ont bien fait les enculés cette année en supprimant la calculatrice a l'epreuve de Physique... J'avais passer environ 10h dans l'année a recopier tout mes cours dedans, heuresement j'ai eu 16 <{POST_SNAPBACK}> J'ai écrit une page et demi de français , ça a durer 1h15 et j'ai eu 12 Citer
13obscur Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Sinon les petit branleurs passez moins de temps sur le forum, car vous avez vu le résultat <{POST_SNAPBACK}> +1 J'ai ecrit 6 pages en Philoje suis resté 3h30 et j'ai pris 7 Alors que l'année derniere j'avais ecrit 4 pages en français j'etais reté 2h et j'avais pris 13 , Mais 7 a l'oral <{POST_SNAPBACK}> J'ai écrit une page et demi de français , ça a durer 1h15 et j'ai eu 12 <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi, y a pas de regles. Citer
Sebal Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'ai ecrit 6 pages en Philoje suis resté 3h30 et j'ai pris 7 Alors que l'année derniere j'avais ecrit 4 pages en français j'etais reté 2h et j'avais pris 13 , Mais 7 a l'oral Sinon je tiens a dire qu'ils ont bien fait les enculés cette année en supprimant la calculatrice a l'epreuve de Physique... J'avais passer environ 10h dans l'année a recopier tout mes cours dedans, heuresement j'ai eu 16 <{POST_SNAPBACK}> J'ai écrit 6 pages et demi en philo et j'ai pris 11, ma seule et unique note au-dessus de la moyenne de l'année dans cette matière (je me tapais 7 de moyenne toute l 'année ) Comme quoi le bac est vachement représentatif de l'année de terminale Citer
Toulousiano Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Sinon les petit branleurs passez moins de temps sur le forum, car vous avez vu le résultat <{POST_SNAPBACK}> pour avoir des notes aussi bidon vous avez envoyé Ma2t passer vos épreuves? Citer
edu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'ai ecrit 6 pages en Philoje suis resté 3h30 et j'ai pris 7 Alors que l'année derniere j'avais ecrit 4 pages en français j'etais reté 2h et j'avais pris 13 , Mais 7 a l'oral Sinon je tiens a dire qu'ils ont bien fait les enculés cette année en supprimant la calculatrice a l'epreuve de Physique... J'avais passer environ 10h dans l'année a recopier tout mes cours dedans, heuresement j'ai eu 16 <{POST_SNAPBACK}> au bac je suis resté une heure et demi et j'ai eu 15 Citer
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 le jour de mon bac de philo, on a battu les records de chaleur sur toulouse ce jour la... je me rappelerais toujours des 4-5 gouttes de sueur de front qui sont venues carresser ma copies --- Bon a part ça, j'ai maintenant le choix entre: -Chambéry -La Rochelle -Montpellier peut etre meme Clermont mais si je suis pris, ca va vraiment etre le pire des casse tete Citer
Jneb Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) J'ai écrit une page et demi de français , ça a durer 1h15 et j'ai eu 12 <{POST_SNAPBACK}> En 1h30 j'ai eu 14/20 et pour la philo 2h j'ai eu 7/20 pour avoir des notes aussi bidon vous avez envoyé Ma2t passer vos épreuves? <{POST_SNAPBACK}> Surtout bluejark! Je viens d'etre pris en BTS ! Modifié 12 juillet 2005 par Beneman Citer
Skanker Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je viens d'etre pris en BTS ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
13obscur Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je viens d'etre pris en BTS ! <{POST_SNAPBACK}> Félicitations. Citer
bruce31 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bon j'ai eu mes notes..................................... J'ai eu la meilleur de notes de vous tous a l'oral 15 Citer
Messages recommandés