Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
Une heure pour raconter la vie et la pensée de Socrate c'est très très court

Tu es en quelle section de master science po??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca c'est fait: premier semstre avec Mention AB en bossant une semaine avant: 16 en macroéconomié, 16.5 en Anglais 17 en Histoire, 7 en Maths :ninja:

Posté(e) (modifié)
séance de jury de compensation de Licence ce matin :ninja:

Tu peux nous expliquer comment ça se passe ce genre de truc?

Modifié par guillaume
Posté(e)
bac blanc de philo ce matin :ninja: j'ai pris : Pourquoi se cultiver? 6 pages et demi en 2h.... pas mal :ninja:

Moi au bac 9pages en 2h15 resultat 15/20 -_-

Pas mal non pour un type qui vous parait limite illettré? :ninja:

Posté(e)
bac blanc de philo ce matin :ninja: j'ai pris : Pourquoi se cultiver? 6 pages et demi en 2h.... pas mal <_<

Moi au bac 9pages en 2h15 resultat 15/20 B)

Pas mal non pour un type qui vous parait limite illettré? -_-

:shock:

Mon objectif a toujours été de faire une copie double, c'était dur :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai travaillé les coeff un peu ... ça me donne 13 pour le premier semestre ... :ninja:

Elmander attitude pour le second et semaine au Campanile ...

:ninja:

Posté(e)
Yen a qui en ont, de la chance..sans parler de caramel avec ses 10h de cours dans l'année! :ninja:

Je rentre en stage dans une semaine et demi, j'ai des soutenances en juin et ensuite: LI-BER-TE :ninja:

Posté(e)
Yen a qui en ont, de la chance..sans parler de caramel avec ses 10h de cours dans l'année! :ninja:

En fait non pas exactement, je serai en vacances dans quinze jours ... il me reste donc 14 heures de cours :ninja: