Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
ce sont des études de vacances avec options cours que tu as choisis ? :ninja:

Dans l'absolu non ... :ninja:

Dans les faits, c'est parfois ça ... :ninja:

Posté(e)
tu vas t'en sortir dans les 11 de moyenne mais avec une grosse tôle au milieu, un 6.5 qui fait mal aux fesses :ninja:

6,5 c'est pas mal je trouve :ninja:

Je pronostique plutot un 8,5 de moyenne avec un 2 qui fait mal au c... :ninja:

Posté(e)

moi j'ai fini mes exams, je pars en stage et j'aurais les résultats des partiels qu'en Avril, ça va être un grand moment, faut avoir 12 de moyenne....... :ninja:

mais c'est bon vu le niveau global ils vont nous remonter les notes et je vais m'en sortir :ninja:

Posté(e) (modifié)

Moi comme chaque année, je me branlette de Septembre à Juin et ensuite je taffe les rattrapages et je passe :ninja:

Stratégie payante :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)
Moi comme chaque année, je me branlette de Septembre à Juin et ensuite je taffe les rattrapages et je passe :ninja:

Stratégie payante :ninja:

tu crois quoi ? je fais pareil mais bon j'ai quand même redoublé ça passe pas toujours mais cette année c'est bon je vais être diplomé :ninja:

Posté(e)
tu crois quoi ? je fais pareil mais bon j'ai quand même redoublé ça passe pas toujours mais cette année c'est bon je vais être diplomé :ninja:

On est les cerveaux de demain, elle est mal barrée la France :ninja:

Posté(e)
On est les cerveaux de demain, elle est mal barrée la France :ninja:

depuis mes études post-bac qu'on me dit qu'avec mes collègue on est l'avenir de la France, mais bon que je vois notre état en soirée effectivement ça fait peur, le ponde court à sa perte :ninja:

Posté(e) (modifié)

Y'a un débat actuellement sur l'université et les jeunes en France sur France Culture (en direct de la Médiathèque et écoutable sur le site il me semble), ça taille dans tous les cotés, entre la présidente de l'UNEF Toulouse, et Roussillon, le président de l'USS, et le bon esprit du journaliste ...

Trop drole :ninja:

EDIT : Roussillon est un escroc :ninja:

Modifié par Caramel
Posté(e)
Y'a un débat actuellement sur l'université et les jeunes en France sur France Culture (en direct de la Médiathèque et écoutable sur le site il me semble), ça taille dans tous les cotés, entre la présidente de l'UNEF Toulouse, et Roussillon, le président de l'USS, et le bon esprit du journaliste ...

Trop drole :ninja:

EDIT : Roussillon est un escroc -_-

ma seule confrontation avec lui me donnerait envie de rajouter un terme commencant par 'a'... :ninja:

Posté(e)
Oué reprends ! Les études ça troue l'cul ! :ninja:

c'est surtout pour faire un autre taf en fait -_-

une petite licence pro ça ferait pas de mal.... d'ailleurs au compte en banque non plus parce que j'ose meme pas imaginer ce que gagne un conducteur de travaux :ninja::lol:

Posté(e)

Oui voilà reprends les études, tu ne bosseras pas les cours suffisemment, après avoir bosser c'est diffcile de se replonger dans les cours par contre ça sera plus facile de se bourrer la gueule tous les soirs chose que tu faisais moins depuis que tu travaillais.

Bref mauvaise idée. :ninja: