Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
Je passes de ces nuits waou laisse tomber :ninja:

Jsuis plus fatigué en me levant que quand je me suis couché ... ceci ajouté a cela puis cela puis cela... bref c'est la super forme en ce moment

heureusement que je suis con, comme ça j'oublie un peu :ninja:

:ninja: :ninja: Non en fait :)

Posté(e) (modifié)
POO, Kézako ? :unsure:

Sinon 10 au bac blanc de philo sans réviser :grin:

Programmation Orientée Objet, du C++ surement

;)

Modifié par BenBDF
Posté(e)
Des trucs simples en d'autres termes :grin:

que de bohneur ouais, ça dépend un peu du type d'épreuve: soit TP sur machine soit un truc horrible sur papier. dans tous les cas ça reste une partiel donc BOUH

:unsure:

Posté(e)
que de bohneur ouais, ça dépend un peu du type d'épreuve: soit TP sur machine soit un truc horrible sur papier. dans tous les cas ça reste une partiel donc BOUH

:grin:

C'est quoi ça le BOUH ? :unsure:

;)

Posté(e)
C'est quoi ça le BOUH ? :unsure:

:grin:

bouh pour les partiels ça craint, le C++ j'ai rien contre j'en fait encore

Java.

ok moi j'avais fait du C++ à l'école

;)

Posté(e)
Je vais me chier mon partiel de TCD demain :pompom::pompom:

J'ai peut-être une petite chance en faite :pompom: Pas si difficile que ça ... Faut juste que je tombe sur un sujet pas à la con :ninja:

Posté(e) (modifié)
bonne chance

:pompom:

Merci, je pense que je ferais mieux que mon 4,192 de moyenne du premier semestre :pompom:

Faut juste que je capte le Makefile quand même :pompom:

@Chronos : TCD = C'est en gros la traduction d'un type abstrait de données en C++, la classe quoi :ninja:

Modifié par Aki
Posté(e)
Merci, je pense que je ferais mieux que mon 4,192 de moyenne du premier semestre :pompom:

Faut juste que je capte le Makefile quand même :pompom:

@Chronos : TCD = C'est en gros la traduction d'un type abstrait de données en C++, la classe quoi :pompom:

gcc -o :ninja:

Posté(e)

Que ça fait mal au fion de se lever deux semaines complètes à 6h du mat', surtout pour des partiels.. :ninja:

Pas trop mal négociés, même si j'ai foiré des trucs bien cons en maths :shock:

Np ne :ninja: pas, mais chez moi, intégrer x/(x+3) ça a ce matin révélé du grand mystère :lol2: alors qu'en fait.. :lol2: +3-3

Posté(e)
Np ne :shock: pas, mais chez moi, intégrer x/(x+3) ça a ce matin révélé du grand mystère :ninja: alors qu'en fait.. :ninja: +3-3

waahhh les vieux souvenirs de prépa.......

ça s'oublie vite ces astuces :lol2:

Posté(e)
waahhh les vieux souvenirs de prépa.......

ça s'oublie vite ces astuces :ninja:

Han t'as fait prépa?

On devait faire une IPP, je devais intégrer ça par la suite..et laisse tomber comme j'ai galéré..j'ai fait du (1/(1+3/x)), ce qui fait du ln(1+3/x) en intégrant, en espérant que le prof de remarque pas que je dérive pas le 3/x..

autre erreur conne, c'est abs(2x+1)..sur [-1;1/2] j'ai mis un - devant toute la ligne, alors qu'on doit le mettre uniquement devant le 2x..ce qui est logique, trop justement.. :shock: