mario Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 waahhh les vieux souvenirs de prépa....... ça s'oublie vite ces astuces pas fait prépa, mais c'est aussi de vieux souvenirs Citer
nawak31 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Je suis en pleine révision pour le bac blanc Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Que ça fait mal au fion de se lever deux semaines complètes à 6h du mat', surtout pour des partiels.. Pas trop mal négociés, même si j'ai foiré des trucs bien cons en maths Np ne pas, mais chez moi, intégrer x/(x+3) ça a ce matin révélé du grand mystère alors qu'en fait.. +3-3 Ouep t'es quand meme une brele. Moi j'avais juste à traingulariser une matrice 5x5 complexe Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Ouep t'es quand meme une brele. Moi j'avais juste à traingulariser une matrice 5x5 complexe Flatoche Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Flatoche Ouep c'était un des 5 exos du DS de 1h. Citer
Platoche Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Ouep c'était un des 5 exos du DS de 1h. fake. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 fake. Tu veux que je te rapelle la gueule de mon prof peut etre : http://youtube.com/watch?v=ToYeMauyCbk Citer
Platoche Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Tu veux que je te rapelle la gueule de mon prof peut etre : http://youtube.com/watch?v=ToYeMauyCbk ah ouai quand meme Citer
edu Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 examen medical le 26 pour savoir si je pourrais rejouer un jour un match de rugby Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 D'un autre côté, tu aurais pu ne jamais faire ce test ... D'un côté tu as de la chance ... Citer
edu Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion bon courage à toi, dis toi que ta santé passe avant tout le reste Citer
edu Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 bon courage à toi, dis toi que ta santé passe avant tout le reste Merci Citer
Caramel Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion allez man ! Citer
gnafron Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion Bon courage. Je sais que ce sont de mauvais moments à passer mais comme l'a dit Hasdru la santé prime. Il faut que je finisse ce putain de dossier. Citer
edu Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Le plus dur pour l'instant ça sera d'aller à l'entrainement en sachant que plus jamais j'endosserais un maillot Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Désolé Ed wardo pour ce qu'y t'arrive, je ne savais pas de quoi tu parlais quand tu parlais des toubibs qui gachaient ta passion... Garde le moral! Citer
edu Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 (modifié) Désolé Ed wardo pour ce qu'y t'arrive, je ne savais pas de quoi tu parlais quand tu parlais des toubibs qui gachaient ta passion... Garde le moral! Ben a vrai dire c'est pas que pour le rugby que ça me fait peur... parce que le docteur en question, c'est un cardiologue Mais bon la je suis plus dans l'attente qu'autre chose.... en plus on me dit pas grand chose, maniere de bien faire stresser y'a pas mieux Modifié 27 mars 2007 par Ed Wardow Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 A vrai dire c'est le 26 et vu que ça a l'air assez grave ( pb au coeur), ça fait un petit moment que ça trotte dans ma tete... et aucune intervention chirurgicale n'est possible? je pense à Kanu qui avait pu rejouer après avoir été opéré (enfin, il me semble)? Citer
kike Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 (modifié) Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion moi j'ai arrêté le rugby à 23 ans pour cause de cheville en papier... on s'y fait vite, on va encourager les copains et on continue les bringues et bien vite, tranquill au bord du terrain, on se demande comment on a fait pour jouer à ce sport où il y a tant de contacts ! par contre, si tu as le rugby dans la peau, va faire arbitre, et vite ; c'est maintenant qu'il faut le faire, tu es encore dedans, tu as le jeu dans l'oeil moi j'ai essayé 15 ans après mon arrêt : beaucoup trop tard, je n'y étais plus du tout... et puis, tu as l'âge pour faire une carrière intéressante edit : 10 ans, pas 15 ans... Modifié 27 mars 2007 par kike Citer
edu Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 moi j'ai arrêté le rugby à 23 ans pour cause de cheville en papier... on s'y fait vite, on va encourager les copains et on continue les bringues et bien vite, tranquill au bord du terrain, on se demande comment on a fait pour jouer à ce sport où il y a tant de contacts ! par contre, si tu as le rugby dans la peau, va faire arbitre, et vite ; c'est maintenant qu'il faut le faire, tu es encore dedans, tu as le jeu dans l'oeil moi j'ai essayé 15 ans après mon arrêt : beaucoup trop tard, je n'y étais plus du tout... et puis, tu as l'âge pour faire une carrière intéressante A noter que Joel Jutge a joué dans mon club Citer
Messages recommandés