Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
  Ed Wardow a dit :
Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion :grin:B)

Bon courage.

Je sais que ce sont de mauvais moments à passer mais comme l'a dit Hasdru la santé prime. :ninja:

Il faut que je finisse ce putain de dossier. :ninja:

Posté(e)

Désolé Ed wardo pour ce qu'y t'arrive, je ne savais pas de quoi tu parlais quand tu parlais des toubibs qui gachaient ta passion...

Garde le moral!

Posté(e) (modifié)
  guillaume a dit :
Désolé Ed wardo pour ce qu'y t'arrive, je ne savais pas de quoi tu parlais quand tu parlais des toubibs qui gachaient ta passion...

Garde le moral!

Ben a vrai dire c'est pas que pour le rugby que ça me fait peur... parce que le docteur en question, c'est un cardiologue :ninja:

Mais bon la je suis plus dans l'attente qu'autre chose.... en plus on me dit pas grand chose, maniere de bien faire stresser y'a pas mieux :ninja:

Modifié par Ed Wardow
Posté(e)
  Ed Wardow a dit :
A vrai dire c'est le 26 et vu que ça a l'air assez grave ( pb au coeur), ça fait un petit moment que ça trotte dans ma tete...

et aucune intervention chirurgicale n'est possible? je pense à Kanu qui avait pu rejouer après avoir été opéré (enfin, il me semble)?

Posté(e) (modifié)
  Ed Wardow a dit :
Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion :ninja::ninja:

moi j'ai arrêté le rugby à 23 ans pour cause de cheville en papier...

on s'y fait vite, on va encourager les copains et on continue les bringues :ninja:

et bien vite, tranquill au bord du terrain, on se demande comment on a fait pour jouer à ce sport où il y a tant de contacts !

par contre, si tu as le rugby dans la peau, va faire arbitre, et vite ; c'est maintenant qu'il faut le faire, tu es encore dedans, tu as le jeu dans l'oeil

moi j'ai essayé 15 ans après mon arrêt : beaucoup trop tard, je n'y étais plus du tout...

et puis, tu as l'âge pour faire une carrière intéressante

edit : 10 ans, pas 15 ans...

Modifié par kike
Posté(e)
  kike a dit :
moi j'ai arrêté le rugby à 23 ans pour cause de cheville en papier...

on s'y fait vite, on va encourager les copains et on continue les bringues :ninja:

et bien vite, tranquill au bord du terrain, on se demande comment on a fait pour jouer à ce sport où il y a tant de contacts !

par contre, si tu as le rugby dans la peau, va faire arbitre, et vite ; c'est maintenant qu'il faut le faire, tu es encore dedans, tu as le jeu dans l'oeil

moi j'ai essayé 15 ans après mon arrêt : beaucoup trop tard, je n'y étais plus du tout...

et puis, tu as l'âge pour faire une carrière intéressante

A noter que Joel Jutge a joué dans mon club :ninja:

Posté(e)
  Ed Wardow a dit :
Ce que je voulais pas arrive :s

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule... :ninja:

Jsuis pas la pour me faire plaindre...

Faut pas le prendre comme ça. Comme vient de le dire pouille, on te soutient. :ninja: