Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
Ce que je voulais pas arrive :s

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule... :ninja:

Jsuis pas la pour me faire plaindre...

Faut pas le prendre comme ça. Comme vient de le dire pouille, on te soutient. :ninja:

Posté(e)
Normalement, j'arrête l'IUT Info (à la fin de l'année) pour aller en Médecine B)

Sérieux? :ninja: J'croyais que ça te plaisait un minimum l'info..

Sans vouloir te souler, médecine t'es obligé de bosser comme 4 pour choper la place..et t'es un peu fénéant toi non? (comme moi) :mellow:

M'enfin, bonne chance. B)

Posté(e)
Sérieux? B) J'croyais que ça te plaisait un minimum l'info..

Sans vouloir te souler, médecine t'es obligé de bosser comme 4 pour choper la place..et t'es un peu fénéant toi non? (comme moi) :ninja:

M'enfin, bonne chance. :(

:mellow: Je sais ce qui m'attends B)

Posté(e)

Tiens j'ai un pote qui va faire la même chose que toi, j'parle avec lui sur msn il veut bouger de l'iut info pour aller en médecine..comme quoi :mellow:

C'est très chiant de parler ici et en même temps sur msn du même sujet :ninja:

B) ah c'est toi hole I days.. B)

Posté(e)
Tiens j'ai un pote qui va faire la même chose que toi, j'parle avec lui sur msn il veut bouger de l'iut info pour aller en médecine..comme quoi :mellow:

B) ah c'est toi hole I days.. :ninja:

B)

Posté(e)

:( ah c'est toi hole I days.. :ninja:

B)

ah oui quand même.

je demande un ban.

@platoche B)

Posté(e) (modifié)

Ca me fait chier d'attendre la fin d'année. Je sais pas si je dois bosser un minimum ou pas. Je peux avoir mon année mais faut que j'ai 15 de moyenne en Génie Logiciel :blink: Et 10 en réseau :blink:

Modifié par Aki
Posté(e)
Ca me fait chier d'attendre la fin d'année. Je sais pas si je dois bosser un minimum ou pas. Je peux avoir mon année mais faut que j'ai 15 de moyenne en Génie Logiciel :blink: Et 10 en réseau :blink:

Buche, ne rien foutre t'aidera pas à t'y remettre..

Ou alors, arrête et bosse pendant 2/3 mois..

Posté(e)
Buche, ne rien foutre t'aidera pas à t'y remettre..

Ou alors, arrête et bosse pendant 2/3 mois..

J'ai pas dit de tout lâcher ... Mais bon, vu que j'aime pas rien foutre, je vais continuer à bosser :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a déjà testé le concours sciences po ? Est-ce dur ?

J'aimerai bien le tenter mais quand j'ai vu l'épreuve de culture génrale : ça ma calmé :ninja:

Posté(e)
J'aimerai bien le tenter mais quand j'ai vu l'épreuve de culture génrale : ça ma calmé :ninja:

si t'as un exemplaire scanné ça m'intéresse histoire de voir un peu le truc :grin: