Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) 11.96 de moyenne sur la dernière année (oui j'ai rien foutu.....) 13.1 sur les 2 premières plus que le stage à finir comme il faut, pas trop dur vu que ça me plait et que tout se passe bien Je suis donc potentiellement ingénieur en Septembre (faut avoir 12 de moyenne) , l'élite de la nation (j'ai pas trouvé le Pas sur) :ninja: va falloir feter ça Modifié 19 avril 2007 par BenBDF Citer
Akinsson Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 11.96 de moyenne sur la dernière année (oui j'ai rien foutu.....) 13.1 sur les 2 premières plus que le stage à finir comme il faut, pas trop dur vu que ça me plait et que tout se passe bien Je suis donc potentiellement ingénieur en Septembre (faut avoir 12 de moyenne) , l'élite de la nation (j'ai pas trouvé le Pas sur) :ninja: va falloir feter ça Tu nous invite ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Tu nous invite ? Génial, on va découvrir strasbourg.. . Citer
Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Tu nous invite ? ok si tu veux venir sur Paris c'est bon sinon je peux aussi venir chez toi en Septembre et on pourra picoler Génial, on va découvrir strasbourg.. . je suis en stage à Paris, je retourne à Stras pour ma remise de diplomes tu pourras venir à ce moment comme pour Aki, je viendrais squatter chez toi en Septembre Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 comme pour Aki, je viendrais squatter chez toi en Septembre à qui? Non, ça ira, merci. Citer
Bengijol Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 à qui? Non, ça ira, merci. c'était bien tenté pourtant Citer
golgol Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) ça y est le BAC commence TP physique-chimie à 13h30 aujourd'hui et TP SVT demain à 13h30 Modifié 4 juin 2007 par golgol Citer
Moa Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonne chance a vous pour le bac, vous verrez c'est pas si dramatique que ca et surtout Vendredi MEGA MURGE pour vous Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 je viens de passer mon examen de relations publiques ca devrait etre bon qu'en meme Citer
Mouloud Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'ai passé mon concours de 1ere année de medecine mercredi et jeudi dernier. Citer
golgol Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 voilà TP chimie passé, c'était TP spécialité chimie: CONSTITUTION DE LA LAVANDE avec montage à reflux et chromatographie Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 voilà TP chimie passé, c'était TP spécialité chimie: CONSTITUTION DE LA LAVANDE avec montage à reflux et chromatographie T'es un mouleux C'est trop simple le bac Citer
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Dernier exam le 25 juin, soutenance de stage Deux soutenances, une le 4 juillet pour la Fac et une le 28 Septembre pour l'école Citer
Yzabel Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Que c'est loin le bac, la fac, .... Fin juin, oral de concours pour les services judiciaires. Voyage forcé chez les parigots .... Citer
vincent Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 je viens de passer mon examen de relations publiques ca devrait etre bon qu'en meme tu fais quoi comme étude ? :ninja: Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 tu fais quoi comme étude ? je suis en ESC, et la en semestre erasmus. (remarquez que j'ai pas mis "semestre d'études") J'ai pris relations publiques et publicité. ps: Rien a voir avec Relations (Sexuelles en) Public Citer
Forrest Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Paris c'est dur pour les bouseux Je kiffe Paris en touriste depuis l'appart de la Butte aux Cailles (13ème) d'un pote Citer
zouille Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) J'aime beaucoup la Butte aux Cailles!!! Retour sur Paris banlieue vers la fin du mois pour faire la chouille Modifié 4 juin 2007 par zouille Citer
Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'aime beaucoup la Butte aux Cailles!!! Retour sur Paris banlieue vers la fin du mois pour faire la chouille dans quel coin Citer
mario Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'aime beaucoup la Butte aux Cailles!!! Retour sur Paris banlieue vers la fin du mois pour choper la chtouille t'es bien la première que j'en vois ravie Citer
Messages recommandés