Bengijol Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Pas Montigny le Bretonneux C'était pas pour un plan foireux OU alors ? St Quentin en Yvelines ? Citer
zouille Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 t'es bien la première que j'en vois ravie J'y suis née et j'y ai grandi, ma famille, mes ami(e)s et mes souvenirs y sont, donc je suis forcément ravie d'y retourner C'était pas pour un plan foireux OU alors ? St Quentin en Yvelines ? Non plus, cherche encore, t'es froid Citer
All-in-vince Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) Je passe également mes épreuves de Travaux Pratiques demain J'éspére vraiment pas que je vais pas tomber sur l'élec ^^ Modifié 4 juin 2007 par All-in-vince Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) Je passe également mes épreuves de Travaux Pratiques demain J'éspére vraiment pas que je vais pas tomber sur l'élec ^^ Effectivement, j'avais espérais ne pas y tomber dessus ... J'ai vraiment eu du bol au tirage au sort N'oublie pas de mettre tes gants si c'est de la chimie ... Oui c'est très con mais j'avais surtout pensé à ne pas oublier de les mettre et au final j'ai pensé à tout sauf à ça Modifié 4 juin 2007 par Aki Citer
Yzabel Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Paris c'est dur pour les bouseux Faut vraiment y être né pour vouloir y aller vivre. Moi ça ne me fait pas rêver ! En vacances oui, pas pour y vivre Citer
mario Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Faut vraiment y être né pour vouloir y aller vivre. Moi ça ne me fait pas rêver ! En vacances oui, pas pour y vivre +1, j'y vais en gros une fois par mois, c'est la folie paris pour un provincial Citer
Moa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Sur mes trois dernieres devoir de Maths, a chaque fois j'ai doublé ma note, bon faut dire que je suis parti bas Citer
Bengijol Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Sur mes trois dernieres devoir de Maths, a chaque fois j'ai doublé ma note, bon faut dire que je suis parti bas De zéro ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je viens de me chier mon partiel d'électronique et mon partiel d'electromag. Et demain probas et algèbre avec un DS de malade en prévision en algèbre ... Citer
Moa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 De zéro ? 2 je finis a 8 pour une moyenne de classe de 5.8 sur ce devoir Citer
Planino Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Faut vraiment y être né pour vouloir y aller vivre. Moi ça ne me fait pas rêver ! En vacances oui, pas pour y vivre En vacances à Paris ? Vraiment tous des tarés ces provinciaux. Passer des vacances à Paris, il n'y a rien de pire, les vacances c'est fait pour glander à la plage pas pour klaxonner dans les embouteillages Je fais tout l'inverse moi, je vis à Paris et je vais en province pour les vacances. Citer
All-in-vince Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Effectivement, j'avais espérais ne pas y tomber dessus ... J'ai vraiment eu du bol au tirage au sort N'oublie pas de mettre tes gants si c'est de la chimie ... Oui c'est très con mais j'avais surtout pensé à ne pas oublier de les mettre et au final j'ai pensé à tout sauf à ça Génial j'ais eu l'oscilloscope avec un montage à réaliser , bon sa va encore je m'en suis plutot pas mal sorti par contre en SVT j'avais une éxpérience à réaliser ok tout se passe bien et à la fin il fallait rajouter du substrat dans les bechers 2 à 4 et moi comme un boulet j'en met uniquement dans les bechers 2 et 4 et je comprenais plus rien : logique la réaction devait se produire dans le becher 3 (pas de réflexions siouplait ^^) Et dire que je me demandais pourquoi l'examinateur me regardait bisarrement tout en notant pleins de trucs sur sa feuille au moment ou je réalisais l'expérience Citer
golgol Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 héhéhé TP BAC SVT, subduction dans la zone indonésienne, minimum 3/4 Génial j'ais eu l'oscilloscope avec un montage à réaliser , bon sa va encore je m'en suis plutot pas mal sorti par contre en SVT j'avais une éxpérience à réaliser ok tout se passe bien et à la fin il fallait rajouter du substrat dans les bechers 2 à 4 et moi comme un boulet j'en met uniquement dans les bechers 2 et 4 et je comprenais plus rien : logique la réaction devait se produire dans le becher 3 (pas de réflexions siouplait ^^) Et dire que je me demandais pourquoi l'examinateur me regardait bisarrement tout en notant pleins de trucs sur sa feuille au moment ou je réalisais l'expérience pas de bol, moi je devait prélever 5ml de linalol et il y en avait que 4ml dans le flacon puis 10 ml d'acétate de je sais lus quoi et il y en avait que 9,8ml dans le falcon et pour finir 5 min de coupure d'électricité à cause d'un chauffe ballon ( pas le mien) qui a fait court circuit mais bon je devrai m'en tirer avec 2.5/4 ah oui aussi j'ai oublier de laver le ballon et les deux éprouvettes en début de TP Citer
Yzabel Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 +1, j'y vais en gros une fois par mois, c'est la folie paris pour un provincial Pauvres provinciaux que nous sommes En vacances à Paris ? Vraiment tous des tarés ces provinciaux. Passer des vacances à Paris, il n'y a rien de pire, les vacances c'est fait pour glander à la plage pas pour klaxonner dans les embouteillages Je fais tout l'inverse moi, je vis à Paris et je vais en province pour les vacances. Je ne me vois pas aller à Paris en voiture Heureusement le train est là, le métro, le RER aussi ! Citer
chronos Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) J'étais allé à Paris une fois, je me baladais en tracteur sur les champs Elysée, tout le monde m'insultait et il y avait que moi en tracteur Et puis à Paris personne se connaît, à Toulouse on se connaît tous, c'est le village d'Astérix Modifié 6 juin 2007 par chronos Citer
Forrest Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'aime beaucoup la Butte aux Cailles!!! Retour sur Paris banlieue vers la fin du mois pour faire la chouille J'adore son appart : bien situé, dans un quartier chic, bien vivant. Et puis le petit bistrot "chez gladines", je kiffe Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'adore son appart : bien situé, dans un quartier chic, bien vivant. Et puis le petit bistrot "chez gladines", je kiffe Un jour faudra qu'on se rencontre avec panp Citer
Bengijol Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'étais allé à Paris une fois, je me baladais en tracteur sur les champs Elysée, tout le monde m'insultait et il y avait que moi en tracteur Et puis à Paris personne se connaît, à Toulouse on se connaît tous, c'est le village d'Astérix Le Parc Astérix c'est pas loin de Paris aussi Citer
mario Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'étais allé à Paris une fois, je me baladais en tracteur sur les champs Elysée, tout le monde m'insultait et il y avait que moi en tracteur Et puis à Paris personne se connaît, à Toulouse on se connaît tous, c'est le village d'Astérix gay pride ? Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Heureusement le train est là, le métro, le RER aussi ! C'est pas mieux le metro/RER aux heures de sorties de boulots, enfin c'est pas ma vision des vacances, mes vacances je veux les passer à glander sur la plage Et puis à Paris personne se connaît C'est pas vrai, je connais tout Paris Citer
All-in-vince Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 http://www.letudiant.fr/bac/bac-2007/bac--...ont-tomber.html c'est un site sur lequel il y a ce qui a le "plus de chance" de tomber au BAC, sa va surement en aider un ou deux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Plus qu'une épreuve demain matin et je suis en vacaaaaaaaaaances ! Mais putain 3h de transformée de Laplace ça va me souler Modifié 7 juin 2007 par eiK Citer
Moa Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Mention Bien au semestre 2 avec 19 en controle continue de Stat, 13.5 en Maths(soit le double du S1 quasiment) 18 en Jeu d'entreprise(simulation de gestin)!!! Je devrais etre dans les 40-50 premiers de la fac sur ce semetre sur 800 inscrits :youpiiii: Manque plus que le passage en seconde année de prepa (plus qu'une formalité ) Citer
golgol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) philo demain :ninja: Modifié 10 juin 2007 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 philo demain :ninja: C'est la semaine prochaine le bac? J'croyais que c'était dans deux s'maines.. ça se voit que je l'ai , je me rappele plus des dates Citer
Messages recommandés