All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je suis en spé bio donc c'est à Fermat mais je trouve le programme de spé bio tout à fait inintéressant par rapport au tronc commun! j'aurais préféré faire physiques m'enfin on verra bien après les notes Moi je prie pour qu'il n'y ait pas de génétique édit : En histoire géo j'ais tout misé sur le fait que se soit majeur histoire donc bon Ben c'était de la Géographie Et puis vois le bac de physiques de cette année comparer à celui de l'an dernier on a eu le droit à toutes les parties dures : physique quantique , mouvement parabolique dans un champ de pesanteur , chimie orga, electrolyse et sans claculatrice. Youhou! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Pas de cul.. Tu peux me scanner l'énoncé? T'as réussi à assurer? Citer
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 ouais je vais te faire ca se soir! Ouais franchement sa va je vise quand meme une bonne note mais les formules de la physique quantique sont restés dans mon sac avec la calculatrice ^^ Citer
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ben c'était de la Géographie Et puis vois le bac de physiques de cette année comparer à celui de l'an dernier on a eu le droit à toutes les parties dures : physique quantique , mouvement parabolique dans un champ de pesanteur , chimie orga, electrolyse et sans claculatrice. Youhou! énorme ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 énorme ! C'est assez hallucinant quand même.. :ninja: La différence de traitement d'une année sur l'autre Citer
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Tu me diras la physique quantique c'est pas très dur Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 mouvement parabolique dans un champ de pesanteur , chimie orga, electrolyse j'ai jamais aimé les mouvements & la chimie orga. So.. Citer
All-in-vince Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 (modifié) Tu me diras la physique quantique c'est pas très dur Ecoute c'est surement pas dur mais nous notre prof nous a donné un polycope en fin d'année en nous disant que ce n'était pas tombé depuis 1992! donc au cas ou je me suis mis les formules sur la calculatrice or elle n'était pas autorisée. Donc dans le cul ^^ édit : le sujet complet http://labolycee.org/National2007.html Modifié 13 juin 2007 par All-in-vince Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 T'es tombé sur un prof en bois. j'ai pas la permission pour aller sur ton lien ^^ Citer
Akinsson Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ecoute c'est surement pas dur mais nous notre prof nous a donné un polycope en fin d'année en nous disant que ce n'était pas tombé depuis 1992! donc au cas ou je me suis mis les formules sur la calculatrice or elle n'était pas autorisée. Donc dans le cul ^^ édit : le sujet complet http://labolycee.org/National2007.html Moi ma prof nous avait fait deux cours sur 3 heures, c'était vraiment facile. Citer
tfcweb Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Bac fini, maintenant on attend les résultats ! En attendant, glandage, piscine, copine.... les vacances quoi Citer
tfcfan Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bac fini, maintenant on attend les résultats ! En attendant, glandage, piscine, copine.... les vacances quoi T'es passé sur quoi à l'oral ? Citer
tfcweb Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 T'es passé sur quoi à l'oral ? Anglais ... j'ai été trop pourri Citer
Moa Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je suis classé dans les 20 premiers de la fac(sur 700) Citer
tfcweb Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 [mode premier de la classe ON] Je suis classé dans les 20 premiers de la fac(sur 700)[mode premier de la classe OFF] Certes ... mais fac de quoi ? Citer
golgol Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 c'est vrai vous faites quoi ? parce que si j'ai mon bac je rentre en licence SDU donc si vous savez comment s'est dans cette série je serai content d'en savoir un peu plus Citer
Moa Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi c'est une filiere assez speciale: je suis en classe prepa mais je suis des cours en Eco Gestion a l'Arsenal Citer
Messages recommandés