Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Mwawawawa B)

C'est bon ça ^_^

Remarque, l'an dernier le mien était pas facile non +. Je sais plus ce que j'ai pris, une des 2 dissertes ça c'est sur..

Oui.

Faux, j'ai eu 6.

:P

Que des cugnalaises. :ninja:

Chiez en bien pour le reste.. ^_^ Ya qui qui fait S ici? golgol?

Tu nous diras ce que t'as eu en maths/phy/bio..

Bio j'ai assez halluciné quand même l'an dernier, que de la géologie (2 sur 3) :blush: Seul truc où j'avais rien compris..

moi je veux bien que de la géologie :ange: ça va chier les mecs ça va être just pour mon bac :):rasta:

Lien vers le commentaire

Je suis en spé bio donc c'est à Fermat mais je trouve le programme de spé bio tout à fait inintéressant par rapport au tronc commun!

j'aurais préféré faire physiques m'enfin on verra bien après les notes :P

moi je veux bien que de la géologie ^_^ ça va chier les mecs ça va être just pour mon bac B)^_^

Moi je prie pour qu'il n'y ait pas de génétique :blush:

édit : En histoire géo j'ais tout misé sur le fait que se soit majeur histoire donc bon :)

Modifié par All-in-vince
Lien vers le commentaire
Oki. Spé quoi?

Spé physique on était à St orens nous l'an dernier, vois le trajet de chez moi..

moi spé physique mais LV1 anglais et LV2 allemand donc je suis à émilie de rodat par contre les spé physique lv1 allemand sont à St orens

Je suis en spé bio donc c'est à Fermat mais je trouve le programme de spé bio tout à fait inintéressant par rapport au tronc commun!

j'aurais préféré faire physiques m'enfin on verra bien après les notes ^_^

Moi je prie pour qu'il n'y ait pas de génétique :blush:

j'ai un copain de spé bio qui est à Fermat (

L.Charollais

)

+10000 pour la génétique, j'aime pas ça!!! ^_^

moi je fais tout pour prendre l'étude de doc en histoire B)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Chelou. Moi c'était LV1 ANGLAIS LV2 Espagnol.. je me rappelais pas qu'ils faisaient la distinction

Z'êtes fous, c'était le meilleur la génétique en bio.. :blush:

ps: c'était majeure géographie l'an dernier non?

oui mais cette année les sujets d'histoire et de géo sont sortie autant de fois depuis 1999 B)

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
La tienne c'est vraiment une voiture de tueur vu son état! :confus:

Ma caisse c'est une bombe, par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est en mauvais état :mellow:

autant la carroserie que le moteur elle est niquel chrome!

j'ai retrouvé mon sujet bac philo STT 2003 : "Respecter la nature, est-ce renoncer à la transformer ?" :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis en spé bio donc c'est à Fermat mais je trouve le programme de spé bio tout à fait inintéressant par rapport au tronc commun!

j'aurais préféré faire physiques m'enfin on verra bien après les notes :shock:

Moi je prie pour qu'il n'y ait pas de génétique :unsure:

édit : En histoire géo j'ais tout misé sur le fait que se soit majeur histoire donc bon :blush:

Ben c'était de la Géographie :ninja:

Et puis vois le bac de physiques de cette année comparer à celui de l'an dernier on a eu le droit à toutes les parties dures : physique quantique , mouvement parabolique dans un champ de pesanteur , chimie orga, electrolyse et sans claculatrice. Youhou! :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben c'était de la Géographie :unsure:

Et puis vois le bac de physiques de cette année comparer à celui de l'an dernier on a eu le droit à toutes les parties dures : physique quantique , mouvement parabolique dans un champ de pesanteur , chimie orga, electrolyse et sans claculatrice. Youhou! :ninja:

:ninja: énorme !

Lien vers le commentaire
Tu me diras la physique quantique c'est pas très dur :unsure:

Ecoute c'est surement pas dur mais nous notre prof nous a donné un polycope en fin d'année en nous disant que ce n'était pas tombé depuis 1992!

donc au cas ou je me suis mis les formules sur la calculatrice or elle n'était pas autorisée. Donc dans le cul ^^

édit : le sujet complet http://labolycee.org/National2007.html

Modifié par All-in-vince
Lien vers le commentaire
Ecoute c'est surement pas dur mais nous notre prof nous a donné un polycope en fin d'année en nous disant que ce n'était pas tombé depuis 1992!

donc au cas ou je me suis mis les formules sur la calculatrice or elle n'était pas autorisée. Donc dans le cul ^^

édit : le sujet complet http://labolycee.org/National2007.html

Moi ma prof nous avait fait deux cours sur 3 heures, c'était vraiment facile. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.