Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis classé dans les 20 premiers de la fac(sur 700) :ninja:

Je suis aussi dans les 20 premiers (sur 40, ça se vide très vite au fur et à mesure des années la fac)

Posté(e)
[mode premier de la classe ON] Je suis classé dans les 20 premiers de la fac(sur 700)[mode premier de la classe OFF] :diable:

Certes ... mais fac de quoi ? :ninja:

Posté(e) (modifié)
Certes ... mais fac de quoi ? :ninja:

Ta gueule, il fait la même chose que moi :diable: (que moi mais que moa aussi :diable:)

Mais j'ai quelques années d'avance sur ce jeune padawan :diable:

Modifié par Planino
Posté(e)

c'est vrai vous faites quoi ? parce que si j'ai mon bac :ninja: je rentre en licence SDU donc si vous savez comment s'est dans cette série je serai content d'en savoir un peu plus

Posté(e)
c'est vrai vous faites quoi ? parce que si j'ai mon bac :blink: je rentre en licence SDU donc si vous savez comment s'est dans cette série je serai content d'en savoir un peu plus

La bio c'est de la merde... :blush:

Posté(e)
La bio c'est de la merde... :blush:

oui je suis d'accord :blink: en plus SDU c'est qu'en deuxième année, la première je suis obligé de prendre SVT :ninja:

Posté(e)

Allez allez, les résultats de ma 1re année début juillet. Ca devrait être sympa au niveau du classement :blink:

Plus qu'à attendre! But i'm too happy d'être en vacances ,bordel.. Désolé si je soule les travailleurs, mais.. en vacances quoi!! :blush:

Posté(e)
oui je suis d'accord :blush: en plus SDU c'est qu'en deuxième année, la première je suis obligé de prendre SVT :blink:

C'est pour ca que j'ai dis ca :ninja:

Sinon si tu compte allait a la fac, tente l'option PrepaConcours Agro, elle est ouverte aux premieres années, pas obligés de continué l'année d'aprés et sa te laisse un bon bagage pour continuer la fac, et si tu t'arrache t'aura une belle ecole :grin:

Posté(e) (modifié)

Ca y'est : vacances !! Oral d'espagnol ce matin : 4h à attendre c'est abusé...mais bon au moins ça ç'est fait !

Modifié par tfcfan
Posté(e)
C'est pour ca que j'ai dis ca ;)

Sinon si tu compte allait a la fac, tente l'option PrepaConcours Agro, elle est ouverte aux premieres années, pas obligés de continué l'année d'aprés et sa te laisse un bon bagage pour continuer la fac, et si tu t'arrache t'aura une belle ecole :blush:

avec de la verdure des arbres et tout et tout..? :D

Posté(e) (modifié)
Baccalauréat général et technologique

Epreuves terminales au 1er groupe : lundi 2 juillet 2007 entre 19 heures et 20 heures

C'est une blague !? :ninja: c'est abusé! :grin:

Modifié par golgol
Posté(e)
ben voyons :ninja: va boufffer un donut :grin:

Serieux si tu vas a la Fac faudra t'habituer aux horaires pourris, cette année jai passé un exam un Samedi matin à 10h et un Lundi soir de 19h à 20h...

Posté(e) (modifié)
Serieux si tu vas a la Fac faudra t'habituer aux horaires pourris, cette année jai passé un exam un Samedi matin à 10h et un Lundi soir de 19h à 20h...

je suis habitué aux horaires pourris , ça fait 4 ans que je bosse le samedi matin :huh: Victor hugo powaaaaa :ninja:

Modifié par golgol
Posté(e)

Ouai mais t'as branlé toute l'année donc pour un lundi et un samedi matin !

C'est étudiants je te jure !