zouille Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Si Zizi va au Havre je pourrais le voir (même si je sais que ça ne sera pas son choix) De plus, je fais des croisages de doigts portent bonheur pour tout les guerriers qui passent le BTS (moi A-1, bah oué moi j'ai encore un an à attendre...)... ¨ touch! Citer
back to roots Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Si Zizi va au Havre je pourrais le voir (même si je sais que ça ne sera pas son choix) De plus, je fais des croisages de doigts portent bonheur pour tout les guerriers qui passent le BTS (moi A-1, bah oué moi j'ai encore un an à attendre...)... ¨ touch! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour des guerriers les BTS c'est pour les branleurs. Je parle en connaissance de cause Citer
zouille Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 C'est pas pour des guerriers les BTS c'est pour les branleurs. Je parle en connaissance de cause <{POST_SNAPBACK}> Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 Merci moi ca a bien marché, spéciale dedicace a la nana qui a eu un malaise et qui en tombant de sa chaise s'est assomée contre la table Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 La branlette j'ai déjà donné, mon BTS c'est la guerre je te dis! Citer
zouille Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Merci moi ca a bien marché, spéciale dedicace a la nana qui a eu un malaise et qui en tombant de sa chaise s'est assomée contre la table <{POST_SNAPBACK}> Citer
back to roots Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Ouais honnetement c'est un peu au ras des paquerettes. Et c'est franchement pas pour faire de la provoc' mais j'ai l'impression que c'est encore plus le cas pour les BTS tertiaires ( j'ai le BTS compta ). Venant d'un bac S, donc sans aucune notion en compta et sans rien branler (vraiment), j'ai réussi a l'avoir. Citer
back to roots Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Et tu fais quoi maintenant? <{POST_SNAPBACK}> En licence, mais me demande pas laquelle, je tiens a garder mon anonymat Mais j'vais chercher du taff avc mon BTS je crois...même si la compta c'est pas ma passion. Citer
Faurégol Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 En licence, mais me demande pas laquelle, je tiens a garder mon anonymat Mais j'vais chercher du taff avc mon BTS je crois...même si la compta c'est pas ma passion. <{POST_SNAPBACK}> Citer
kaizer franz Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Je suis d'accord avec Roots, les BTS ou DUT tertiaires, c'est pas quand même insurmontable !! Le seul truc, c'est faire la part des choses : 90% de ton temps à picoler ou faire autre chose et 10% à bosser (mais à bosser vraiment) !! ça passe sans problème !! Le problème du BTS, c'est qu'il n'y a pas assez de contrôle continue et ça, c'est relou car ça fout la pression pour l'exam (n'est ce pas la raime ) Citer
back to roots Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Quoi?? Jsuis découvert? Non impossible... A part peut etre par Tou.....siano Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Quoi?? Jsuis découvert? Non impossible... A part peut etre par Tou.....siano <{POST_SNAPBACK}> Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Le problème du BTS, c'est qu'il n'y a pas assez de contrôle continue et ça, c'est relou car ça fout la pression pour l'exam (n'est ce pas la raime ) <{POST_SNAPBACK}> Ouais Surtout quand il y a un bon job au bout. Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 franchement ils m'ont mis de belles gazelles dans ma salle, j'ai pu me faire des pauses visuelles. spéciale dedicace a la demoiselle devant moi en string noir Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 franchement ils m'ont mis de belles gazelles dans ma salle, j'ai pu me faire des pauses visuelles. spéciale dedicace a la demoiselle devant moi en string noir <{POST_SNAPBACK}> tu t'es bien rincé l'oeil mon salaud Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 et je remets ca demain <{POST_SNAPBACK}> evite de trop bavé sur les copie ca fait négligé Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 et je remets ca demain <{POST_SNAPBACK}> Bon ça a du vraiment bien marché alors Ben moi devant ma table j'avais un vieux pote avec un slip bleu Citer
Platoche Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bon ça a du vraiment bien marché alors Ben moi devant ma table j'avais un vieux pote avec un slip bleu <{POST_SNAPBACK}> obligé d'etre concentré, c'est deja ça Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 En te souhaitant bonne chance La Raime pour la suite... Si j'arrive a emprunter un telephone avec appareil photo je vous fait une surprise... Citer
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 En te souhaitant bonne chance La Raime pour la suite... Si j'arrive a emprunter un telephone avec appareil photo je vous fait une surprise... <{POST_SNAPBACK}> tu nous fait l'évolution de la semaine Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 On va tout casser Zitoun <{POST_SNAPBACK}> si on l'a tous les 2 je t'invite prendre un pot j'en dois deja un a franfrou depuis 1 an Citer
Messages recommandés