ma2t Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 super , maintenant tu est un ouvrié qualifié, tu est prêt pour tondre chez moi à 5.50 ouaip Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ma soeur est a la repeche, 23 points de retard... elle a choisi maths (elle a eu 8 coef 3) et elle a "choisi" Management (elle a eu 3 coef 4) bon ben je m'y colle pendant 2 jours pour lui faire rentrer dans son ptit crâne 1 an de programme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Victor, 18 ans, a eu 20,23 de moyenne au bac Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Victor, 18 ans, a eu 20,23 de moyenne au bac Toi t'as regardé m6 à l'instant!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) Toi t'as regardé m6 à l'instant!! Ouais, toi aussi donc Il y a Malcom après Modifié 3 juillet 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Exact!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Victor, 18 ans, a eu 20,23 de moyenne au bac Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Le 2sd post explique le 1er! je réponds parceque l'on est au bistrot merci de recadrer dans son contexte aussi !!! la mention a surtout une importance pour le recrutement dans des fillières limitées en nombre, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ma soeur est a la repeche, 23 points de retard... elle a choisi maths (elle a eu 8 coef 3) et elle a "choisi" Management (elle a eu 3 coef 4) bon ben je m'y colle pendant 2 jours pour lui faire rentrer dans son ptit crâne 1 an de programme Bonne chance à elle ! Elle a 2 jours pour réviser ?? moi j'en ai qu'un ... ^^ là en ce moment jcarbure au café parce qu'il y a plus rien qui rentre... putain faites que ca tombe sur l'amérique C'est déjà arrivé qu'un prof demande au candidat quel sujet il veut ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ouais c'est le moment de croire en dieu tfcweb Ce sont les points bonus du latin qui lui ont permis d'avoir plus de 20 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ouais c'est le moment de croire en dieu tfcweb Ce sont les points bonus du latin qui lui ont permis d'avoir plus de 20 Je crois que je vais aller me convertir ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ce sont les points bonus du latin qui lui ont permis d'avoir plus de 20 Je suis sur qu'il est moche :jaloux: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis sur qu'il est moche :jaloux: C'est un beau gosse qui joue très bien de la guitare et du piano Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je suis sur qu'il est moche :jaloux: C'est quoi ces vieux préjugés ? ..... non en fait oui il l'est Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 C'est quoi ces vieux préjugés ? ..... non en fait oui il l'est Il est pas aussi moche que celle qui a eu 19.55 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Il est pas aussi moche que celle qui a eu 19.55 J'exige une photo Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bonne chance à elle ! Elle a 2 jours pour réviser ?? moi j'en ai qu'un ... ^^ là en ce moment jcarbure au café parce qu'il y a plus rien qui rentre... putain faites que ca tombe sur l'amérique C'est déjà arrivé qu'un prof demande au candidat quel sujet il veut ? Moi ça m'est arrivé en philo...mais c'était au siècle dernier (en 1992) mais aussi en maîtrise et en DESS (celà dit toujours au siècle dernier)....faut lui faire le regard du chat dans Shrek 2, ça marche!!! Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 J'exige une photo J'arrive pas a en trouver, dommage que t'ai pas regardé le 12:50 sur M6 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Moi ça m'est arrivé en philo...mais c'était au siècle dernier (en 1992) mais aussi en maîtrise et en DESS (celà dit toujours au siècle dernier)....faut lui faire le regard du chat dans Shrek 2, ça marche!!! ou sortir la CB, c'est au choix Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ouais, toi aussi donc Il y a Malcom après J'ai regardé l'épisode avec les rollers, trop bon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) bah elle repassera l'année prochaine qu'est ce qu'elle s'emmerde! allez c'est les vacances! Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons Modifié 3 juillet 2007 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: Elle suce ou pas, t'as pas précisé ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: Gentil le fréro ! Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons T'as pas son msn ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 T'as pas son msn ? Le mec qui tente quand meme ---> chacal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés