mario Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons c'est un piège, sa soeur est un canon Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Le mec qui tente quand meme ---> chacal On s'est jamais sur un malentendu ... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) je viens de relire les 13 premieres pages de ce topic : quel coup de vieux!!! A l'époque: - Mister Yellow était encore LaRaime et n'avait pas son BTS transport - Kaiser franz et Toulousiano me disaient de ne pas aller à l'ESC Clermont ou je suis actuellement (accréditée AACSB en plus!) - 13 et Franfrou étaient encore étudiants - Le t-shirt Ramon faisait foiré des épreuves - Je devais un verre a LaRaime (je lui dois encore) - Zouille me parlait encore - Jneb n'était même pas bachelier - Forrest voulait être flic - Toulousiano n'était pas en phase de daronisation - on y apprenait que Baroque a fait des études - Np voulait jouer à PES 4 et j'ai relu de bons passages de mes CR du BTS comme le: meme le texte de maupassant de 1888 parlait des pétasses qui cherchent a se faire tirer sur la plage de trouville mais en plus littéraire Modifié 3 juillet 2007 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons Se taper une moche, c'est un bon délire, c'est rock'n'roll ! T'as pas son msn ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 T'as pas son msn ? T'as pas son msn ? Malheureusement nous n'avons pas internet Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Malheureusement nous n'avons pas internet Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bonne chance à elle ! Elle a 2 jours pour réviser ?? moi j'en ai qu'un ... là en ce moment jcarbure au café parce qu'il y a plus rien qui rentre... putain faites que ca tombe sur l'amérique C'est déjà arrivé qu'un prof demande au candidat quel sujet il veut ? Mate toi plutot Quatre garçons pleins d'avenir ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Malheureusement nous n'avons pas internet Tant mieux, l'amour virtuel c'est pas mon truc, file moi son numéro de tel Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Mate toi plutot Quatre garçons pleins d'avenir ... Mate toi ça fait ma2t; et c'est la transition rêvée pour J'ai eu mon Bac pro travaux paysagers donc Avec une moyenne de 13,67 Mention "assez bien "domage j'aurais avoir "bien" Je fini en branlant avec la meilleure moyenne de la classe, c'est pour cela qu'ils m'ont jamais viré du bahu, je me félicite. Je crois que nous sommes tous fier de toi. Penses-tu que le forum a contribué à ce succès probant? Te sens-tu rempli de gratitude à l'égard d'une communauté forumistique qui t'aura remis dans le droit chemin d'une écriture à peu près correcte à un moment où tout paraissait perdu? Envisages-tu de remplacer les croustillantes anecdotes de ta vie scolaire par leurs équivalentes dans le monde du travail? Dans le cas contraire, es-tu tenté par la poursuite d'études supérieurs afin de ne pas nous laisser orphelins de ces moments privilégiés où, tous ensembles nous oeuvrions pour te tirer de ces improbables faux pas dans lesquels tu t'étais fourré avec une inconsidération sidérante? Te rends-tu compte que tu es, comme qui dirait, une sorte de modèle pour moi? :badage: Je crois que je vais créer un topic. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ta soeur elle accepte les gros speciman Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ta soeur elle accepte les gros speciman T'as l'air d'en être un gros spéciman toi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 C'est le cousin de Spiderman ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons tout le portrait de son frère Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 T'as l'air d'en être un gros spéciman toi C'est surtout ce qu'il y a en dessous de la ceinture qui es gros Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 C'est surtout ce qu'il y a en dessous de la ceinture qui es gros Ton trou de balle? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ton trou de balle? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Ton trou de balle? [Modegayfou] [ON] Non la c'est ou je four le speciman! Tu veut tester [Modegayfou] [OFF] Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Sans cracher sur ma soeur que j'adore, elle a déjà 19 ans et c'est pas un bac général (STG)... donc niveau temps perdu on a déjà pas mal cumulé là. Pour info: ma soeur est moche, pas attirante, n'a pas de seins mais un gros cul, ne couche pas et il n'existe aucun document photo/video d'elle :franginpowaaa: edit : elle ne suce point, est vierge et a d'affreux champignons Tu as une soeur et même pas tu me la presente! Il faut rapidement arranger cela! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 [Modegayfou] [ON] Non la c'est ou je four le speciman! Tu veut tester [Modegayfou] [OFF] Je ne mange pas de ce pain là. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je ne mange pas de ce pain là. Il ne te parle pas de pain là! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai eu mon bac à la repêche !!! 10,27 de moyenne Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai eu mon bac à la repêche !!! 10,27 de moyenne :) toutes mes félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 C'est le cousin de Spiderman ? Ton trou de balle? Quel niveau ce topic Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 :) toutes mes félicitations !!! mercii ! putain ca fait plez ! en glandant rien toute l'année c'est pas beau ça !!! Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu mon brevet 59 Pts ratrapé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés