Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
mercii !

putain ca fait plez !

en glandant rien toute l'année c'est pas beau ça !!! ;)

Mon cousin lui la pas eu en glandant rien... :blink:

Posté(e)
Félicitations, c'est pas grand chose mais ça reste le 1er diplôme qu'on obtient.

Bonne chance pour la suite.

Merci!!

Faut dire que ,j'ai toujours rien branler en cours :blink:

CF , commentaire d'un prof sur mon bulletin "Bavarde plus qu'il ne travaille "

Bref je l'es eu ;)

Posté(e)
Merci!!

Faut dire que ,j'ai toujours rien branler en cours ;)

CF , commentaire d'un prof sur mon bulletin "Bavarde plus qu'il ne travaille "

Bref je l'es eu ;)

T'as passé le français aux repêches ? :blink:

Posté(e) (modifié)
J'ai eu mon brevet ;)

59 Pts ratrapé ! ;)

mais t'es une buse! ;) moi le brevet j'y suis allez les mains dans les poches :blink: faut dire que je l'avais presque avant la première épreuve ;)

Modifié par golgol
Posté(e)
mais t'es une buse! ;) moi le brevet j'y suis allez les mains dans les poches :blink: faut dire que je l'avais presque avant la première épreuve ;)

Pas ma faute on me perturbe en cours, je ne puis travailler corectement ;)

Posté(e)

Ce n'est pas forcemment un réaction intelligente...

Posté(e)

le bac, c'est plus ce que c'était...

ma soeur avait 23 points de retard et...

elle en a rattrapé 32 !!

elle a son putain de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac

Posté(e) (modifié)

Félicitation à elle ! :D

et à toi aussi vu que tu as dû te prendre la tête à la faire réviser :)

Modifié par golgol
Posté(e)
pendant l'épreuve d'espagnol, je tape mon résumé, il est question d'un enfant et de ses "padres"... intrigué, je construis toute mon analyse sur le fait que le mioche a deux pères... à la fin de l'épreuve on se réunit dans le cour, j'écoute les autres parler d'un texte qui me semble pourtant tgrés étranger à ce que j'ai pu comprendre, mais dans le doute je demande " mais pourquoi le mioche il a 2 pères...?! grand silence et regards interrogatifs de mes camarades... " bah los padres c'est "les parents..."

je fais style que je rigole et je dis " bah évidement je sais, je déconnais..." je me retourne et je me dis "eeeeet meeeeerdeuuu...."

j'ai eu 9, ou 10... et mon bac...

t'as beneficié de la pitié d'un correcteur :)

Posté(e)
je pense pas je crois même que c'est passé inaperçu... j'ai utilisé à plusieurs reprises "el primero padre... el segundo padre..." en pensant à deux pères, mais pour le correcteur c'était le premier parent, le second parent...

ah ok, t'as eu de la chance alors :)

Posté(e) (modifié)
pendant l'épreuve d'espagnol, je tape mon résumé, il est question d'un enfant et de ses "padres"... intrigué, je construis toute mon analyse sur le fait que le mioche a deux pères... à la fin de l'épreuve on se réunit dans le cour, j'écoute les autres parler d'un texte qui me semble pourtant tgrés étranger à ce que j'ai pu comprendre, mais dans le doute je demande " mais pourquoi le mioche il a 2 pères...?! grand silence et regards interrogatifs de mes camarades... " bah los padres c'est "les parents..."

je fais style que je rigole et je dis " bah évidement je sais, je déconnais..." je me retourne et je me dis "eeeeet meeeeerdeuuu...."

j'ai eu 9, ou 10... et mon bac...

Il n'y avait pas les prénoms des "padres"?Parce que sinon Juan et Maria ça fait flag pour deux pères! :)

Enfin moi je dis ça je dis rien! ;):D

Modifié par Jneb
Posté(e)
le bac, c'est plus ce que c'était...

ma soeur avait 23 points de retard et...

elle en a rattrapé 32 !!

elle a son putain de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac

On peut la féliciter comment ?

Msn ? Teléphone ? :angry:

:chacal:

Posté(e)
Bien ouej tout le monde !!!

Combien le pourcentage de reussite cette année ?

90 % ? <_<

Je prie pour que dans 2 ans ce soit pareil :angry: