Faurégol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai eu mon brevet 59 Pts ratrapé ! Félicitations, c'est pas grand chose mais ça reste le 1er diplôme qu'on obtient. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 mercii ! putain ca fait plez ! en glandant rien toute l'année c'est pas beau ça !!! Mon cousin lui la pas eu en glandant rien... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations, c'est pas grand chose mais ça reste le 1er diplôme qu'on obtient. Bonne chance pour la suite. Merci!! Faut dire que ,j'ai toujours rien branler en cours CF , commentaire d'un prof sur mon bulletin "Bavarde plus qu'il ne travaille " Bref je l'es eu Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Merci!! Faut dire que ,j'ai toujours rien branler en cours CF , commentaire d'un prof sur mon bulletin "Bavarde plus qu'il ne travaille " Bref je l'es eu T'as passé le français aux repêches ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 T'as passé le français aux repêches ? C'est le brevet Ben Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) J'ai eu mon brevet 59 Pts ratrapé ! mais t'es une buse! moi le brevet j'y suis allez les mains dans les poches faut dire que je l'avais presque avant la première épreuve Modifié 5 juillet 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Demain j'ai les résultats Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 mais t'es une buse! moi le brevet j'y suis allez les mains dans les poches faut dire que je l'avais presque avant la première épreuve Pas ma faute on me perturbe en cours, je ne puis travailler corectement Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 mais t'es une buse! moi le brevet j'y suis allez les mains dans les poches faut dire que je l'avais presque avant la première épreuve Ce n'est pas forcemment un réaction intelligente... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Ce n'est pas forcemment un réaction intelligente... C'est clair que pour écrire avec les mains dans les poches... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 le bac, c'est plus ce que c'était... ma soeur avait 23 points de retard et... elle en a rattrapé 32 !! elle a son putain de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Félicitation à elle ! et à toi aussi vu que tu as dû te prendre la tête à la faire réviser Modifié 6 juillet 2007 par golgol Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 pendant l'épreuve d'espagnol, je tape mon résumé, il est question d'un enfant et de ses "padres"... intrigué, je construis toute mon analyse sur le fait que le mioche a deux pères... à la fin de l'épreuve on se réunit dans le cour, j'écoute les autres parler d'un texte qui me semble pourtant tgrés étranger à ce que j'ai pu comprendre, mais dans le doute je demande " mais pourquoi le mioche il a 2 pères...?! grand silence et regards interrogatifs de mes camarades... " bah los padres c'est "les parents..." je fais style que je rigole et je dis " bah évidement je sais, je déconnais..." je me retourne et je me dis "eeeeet meeeeerdeuuu...." j'ai eu 9, ou 10... et mon bac... t'as beneficié de la pitié d'un correcteur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 je pense pas je crois même que c'est passé inaperçu... j'ai utilisé à plusieurs reprises "el primero padre... el segundo padre..." en pensant à deux pères, mais pour le correcteur c'était le premier parent, le second parent... ah ok, t'as eu de la chance alors Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) pendant l'épreuve d'espagnol, je tape mon résumé, il est question d'un enfant et de ses "padres"... intrigué, je construis toute mon analyse sur le fait que le mioche a deux pères... à la fin de l'épreuve on se réunit dans le cour, j'écoute les autres parler d'un texte qui me semble pourtant tgrés étranger à ce que j'ai pu comprendre, mais dans le doute je demande " mais pourquoi le mioche il a 2 pères...?! grand silence et regards interrogatifs de mes camarades... " bah los padres c'est "les parents..." je fais style que je rigole et je dis " bah évidement je sais, je déconnais..." je me retourne et je me dis "eeeeet meeeeerdeuuu...." j'ai eu 9, ou 10... et mon bac... Il n'y avait pas les prénoms des "padres"?Parce que sinon Juan et Maria ça fait flag pour deux pères! Enfin moi je dis ça je dis rien! Modifié 6 juillet 2007 par Jneb Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'use la touche F5 pour les résulstats du Bac Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 le bac, c'est plus ce que c'était... ma soeur avait 23 points de retard et... elle en a rattrapé 32 !! elle a son putain de baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac On peut la féliciter comment ? Msn ? Teléphone ? :chacal: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai mon année Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 On peut la féliciter comment ? Un boudoir fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bien ouej tout le monde !!! Combien le pourcentage de reussite cette année ? 90 % ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bien ouej tout le monde !!! Combien le pourcentage de reussite cette année ? 90 % ? Je prie pour que dans 2 ans ce soit pareil Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Je prie pour que dans 2 ans ce soit pareil Plus çava plus c'est facile... Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Plus çava plus c'est facile... le gouvernement veut virer des profs alors faut moins d'élèves... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Ouais ouais ouais, l'an prochain médecine! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés