Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Ouais ouais ouais, l'an prochain médecine! :P

En plus on a un nom assez proche donc on sera ensemble si on tire le même truc au tirage au sort :) (le matin B))

Par contre all-in-vince, t'es du matin ou de l'aprem ? B)

Question aux 3 mousquetaires (:D)>> vous avez une idée de ce que vous voulez faire si vous réussissez la P1 ? Médecine, dentaire ou autre ? Une spécialité en tête ? En gros quelle est votre motivation pour vous lancer dans cette année de P1 ?

Lien vers le commentaire
En plus on a un nom assez proche donc on sera ensemble si on tire le même truc au tirage au sort :) (le matin B))

Par contre all-in-vince, t'es du matin ou de l'aprem ? B)

Ah béh c'est cool tout ça.. :D

Question aux 3 mousquetaires (:P)>> vous avez une idée de ce que vous voulez faire si vous réussissez la P1 ? Médecine, dentaire ou autre ? Une spécialité en tête ? En gros quelle est votre motivation pour vous lancer dans cette année de P1 ?

Médecine.. Franchement je me projette pas aussi loin, encore. Chirurgien j'ai en tête, ou généraliste..

Lien vers le commentaire
Ou de se faire recaler :ninjo:

Va aussi falloir lancer un pronostic: qui va tenir toute l'annee??

qui va craquer en premier, oui.. J'mise 10 sur aki bien sur. B)

Par contre, un gros avantage pour vous: vous allez avoir 1 gros floodeur et 1 moyen floodeur en moins.. B)

J'pense que je vais me trouver un job jusqu'à la rentrée.. entre fin aout et mi septembre

Lien vers le commentaire
Ouép, il était en iut informatique avant..

ton iut a pas halluciné de te voir changer complètement de voie aki? C'était l'hallu chez mes prof's.. J'leur ai dit à l'an prochain. :ninja:

Bio, tu passes en quelle année? Tu comptes devenir quoi?

Non mais si tu veux, dans mon IUT les profs on en rien à foutre, juste un ou deux qui m'ont souhaité bonne chance.

Lien vers le commentaire
Au mien ils étaient vraiment hyper sympas, hyper cool et compétents. C'était vraiment sympa..

Ben moi totalement l'inverse. Alcoolique, puant de la gueule, incompétent, ils t'aident pas aux T.Ds, en retard et batard aux partiels (ya eu 2, 3 fois une moyenne générale de 5 aux partiels ...) Bien content de me casser.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.