Javelplus Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Non mais tu fais médecine Javel toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Et ces enflures qui mettent l'arrosage auto ... Même pas pu les contourner ... Ouaip, j'ai mouillé l'autorisation d'inscription d'ailleurs.. la nénette m'a demandé s'il pleuvait dehors Ah! ah! si t'y es, j'imagine que t'es pas en P1 hein. But i dunnow what you do.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Non mais tu fais médecine Javel toi aussi? Il sait à peine lire, alors faire des études de médecine. Tant mieux Juste avant, y'avait une nana un peu enrobée avec ses parents :superindice: T'aurais pas une 206 bleue avec l'écusson TFC ? Les nanas enrobées c'est les redoublantes, c'est l'effet P1. J'suis venu en métro donc nien. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ouaip, j'ai mouillé l'autorisation d'inscription d'ailleurs.. la nénette m'a demandé s'il pleuvait dehors Ah! ah! si t'y es, j'imagine que t'es pas en P1 hein. But i dunnow what you do.. je suis en P1, mais en partant de la fin. Il sait à peine lire, alors faire des études de médecine. Les nanas enrobées c'est les redoublantes, c'est l'effet P1. J'suis venu en métro donc nien. Ah! ah! c'est moi qui t'ai tout appris, un après midi au stadium rappelle toi, entre tes 2 P1. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Nous sommes les successeurs de Javel et Bio ... Et ben on est pas sorti de l'auberge Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je suis en P1, mais en partant de la fin. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je suis interne, et j'ai fini dans 5 mois. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) Ah! ah! c'est moi qui t'ai tout appris, un après midi au stadium rappelle toi, entre tes 2 P1. J'me rappelle surtout que j'avais pas pu voir l'entraînement avec tout ce bavardage ! :ingrat: Nan merci pour les conseils et encouragements que tu m'avais donné à l'époque. Modifié 13 juillet 2007 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ce qui m'inquiète c'est les TDs de l'aprem Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'me rappelle surtout que j'avais pas pu voir l'entraînement avec tout ce bavardage ! :ingrat: Nan merci pour les conseils et encouragements que tu m'avais donné à l'époque. Bah c'était pas grand chose, puis c'était avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) Nan merci pour les conseils et encouragements que tu m'avais donné à l'époque. Faut perpétuer la tradition...Aki et nee_trimer doivent avoir leur année. Tu en es responsable... Modifié 13 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je savais pas qu'on avait autant de futurs médecins sur le forum je suis impressionné Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je suis interne, et j'ai fini dans 5 mois. Ah, j'savais pas! P'tain je savais pas que tu y étais.. et tu vas être chirurgien? généraliste? félicitations!! c'est pas trop dur? Ca doit être passionant.. Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ah, j'savais pas! P'tain je savais pas que tu y étais.. et tu vas être chirurgien? généraliste? félicitations!! c'est pas trop dur? Ca doit être passionant.. Tu vas en chier !!! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ah, j'savais pas! P'tain je savais pas que tu y étais.. et tu vas être chirurgien? généraliste? félicitations!! c'est pas trop dur? Ca doit être passionant.. Généraliste. Mais si vous voulez on peut en discuter sur msn ou en vrai à l'occasion, pour pas trop parasiter le topic. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi je suis gynéco. Mais complétement autodidacte Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 je savais pas qu'on avait autant de futurs médecins sur le forum je suis impressionné Attends y'en a qui commencent juste leurs études de medecine et toi tu les vois déjà docteur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Faut perpétuer la tradition...Aki et nee_trimer doivent avoir leur année. Tu en es responsable... Généraliste. Mais si vous voulez on peut en discuter sur msn ou en vrai à l'occasion, pour pas trop parasiter le topic. Si vous voulez en parler ou qu'on s'rencontre, j'suis dispo, on voit ça par MP. Même toi Javel, à l'occasion ça m'ferait bien plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi je suis gynéco. Mais complétement autodidacte Blue tu vas te planter Mauvaise langue va (oui j'ai un peu triché pour sortir cette vanne digne de Yoda ) Attends y'en a qui commencent juste leurs études de medecine et toi tu les vois déjà docteur Ouais tout n'est pas tout gagné Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ya aucun problème, au contraire!!! Tous les conseils sont bons à prendre.. Bah quand vous voulez. J'essaierai de m'adapter Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ya aucun problème, au contraire!!! Tous les conseils sont bons à prendre.. Bah quand vous voulez. J'essaierai de m'adapter En tout cas bonne chance parce que ça va pas être facile Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 En tout cas bonne chance parce que ça va pas être facile Thanks Je réussirai dès ma première P1, donc je minimise la durée de cloisonnement au max.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ouais, bonne chance à vous deux dans vos études...on va suivre ça de près Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ouais, bonne chance à vous deux dans vos études...on va suivre ça de près Ouais, 'fin tu nous reverras pas avant la fin du premier quad' vers février.. On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ouais, 'fin tu nous reverras pas avant la fin du premier quad' vers février.. On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche.. Si y'a Guillaume je viens pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés