Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...

Zitoun

Messages recommandés

Posté(e)
je savais pas qu'on avait autant de futurs médecins sur le forum :unsure: je suis impressionné :ninja:

Attends y'en a qui commencent juste leurs études de medecine et toi tu les vois déjà docteur :rolleyes:

Posté(e)
Faut perpétuer la tradition...Aki et nee_trimer doivent avoir leur année. Tu en es responsable... :rolleyes:

Généraliste. Mais si vous voulez on peut en discuter sur msn ou en vrai à l'occasion, pour pas trop parasiter le topic. :unsure:

Si vous voulez en parler ou qu'on s'rencontre, j'suis dispo, on voit ça par MP.

Même toi Javel, à l'occasion ça m'ferait bien plaisir. :ninja:

Posté(e)
Moi je suis gynéco.

Mais complétement autodidacte :grin:

Blue tu vas te planter :rolleyes:

Mauvaise langue va :unsure:

(oui j'ai un peu triché pour sortir cette vanne digne de Yoda :grin: )

Attends y'en a qui commencent juste leurs études de medecine et toi tu les vois déjà docteur :ninja:

Ouais tout n'est pas tout gagné :blush:

Posté(e)
Ya aucun problème, au contraire!!! Tous les conseils sont bons à prendre..

Bah quand vous voulez. J'essaierai de m'adapter

En tout cas bonne chance parce que ça va pas être facile :rolleyes:

Posté(e)
Ouais, bonne chance à vous deux dans vos études...on va suivre ça de près :unsure:

Ouais, 'fin tu nous reverras pas avant la fin du premier quad' vers février.. :rolleyes:

On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche..

:ninja:

Posté(e)
Ouais, 'fin tu nous reverras pas avant la fin du premier quad' vers février.. :ninja:

On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche..

:blush:

Si y'a Guillaume je viens pas :rolleyes::unsure:

Posté(e) (modifié)

:blush:

C'est gentil. Mais je suis pas certain que le droit international passionne beaucoup de monde... :ninja:

Sinon, pour refaire le monde why not?

Si y'a Guillaume je viens pas :rolleyes::unsure:

Bon, ben c'est réglé :grin:

Modifié par guillaume
Posté(e)

^_^

Yep, on s'organise ça, peut être à un entraînement du tef.

Comme dans l'temps. :daron:

Posté(e)
Ouais, 'fin tu nous reverras pas avant la fin du premier quad' vers février.. :ninja:

merci de penser à moi les gars ^_^<_<

Posté(e)
Yep, on s'organise ça, peut être à un entraînement du tef.

Comme dans l'temps. :daron:

Ok!

Choisissez la date.. :ninja: Début aout?

merci de penser à moi les gars ^_^<_<

désolé, bien sur que t'es le bienvenu :o

Et le Dr Love :ninja:

'tain, j'en aurai besoin aussi.. :ninja:

Posté(e)
Moi aussi j'ai eu mes résultats. :angry:

Début août c'est pas possible pour moi :lol2:

recalé?

J'te raconterai..

Un samedi de juillet dans ce cas..

Javelplus, si t'es ok prends mon adresse msn (profil), on se définira une date ça sera plus pratique ^^

Posté(e)
Javelplus, si t'es ok prends mon adresse msn (profil), on se définira une date ça sera plus pratique ^^

Moi j'vais me faire foutre par contre? :lol2:

Juillet c'est bon pour moi. :boudu:

Posté(e)
Bah j'ai rentré ton adresse ya trois quart d'heure.. apparement on s'est parlé ya quelque temps, et tu m'as bloqué et supprimé entretemps. :lol2:

Ah&#33; ah&#33; non pas bloqué, supprimé c'est possib'. :angry:

J'te rajoute. :ninja: