Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 (modifié) On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche.. C'est gentil. Mais je suis pas certain que le droit international passionne beaucoup de monde... Sinon, pour refaire le monde why not? Si y'a Guillaume je viens pas Bon, ben c'est réglé Modifié 13 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Bon, ben c'est réglé Pleures pas comme ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Pleures pas comme ça C'est les oignons Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche.. Yep, on s'organise ça, peut être à un entraînement du tef. Comme dans l'temps. :daron: Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ouais, 'fin tu nous reverras pas avant la fin du premier quad' vers février.. On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche.. merci de penser à moi les gars Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Si y'a Guillaume je viens pas Moi c'est l'inverse, DCtitude oblige Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'est les oignons vers quelle année on commence à en voir? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 merci de penser à moi les gars Effectivement, on t'a oublié Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 On a qu'à se rencontrer tous les 4 (javel, bio, aki et moi) + le procto gynéco du droit guillaume, si ça vous branche.. Et le Dr Love Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Yep, on s'organise ça, peut être à un entraînement du tef. Comme dans l'temps. :daron: Ok! Choisissez la date.. Début aout? merci de penser à moi les gars désolé, bien sur que t'es le bienvenu Et le Dr Love 'tain, j'en aurai besoin aussi.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Et le Dr Love Non désolé je fait pas médecine, fini pour moi les études Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 J'viens d'avoir les résultats de ma 1re année, bah j'ai pas bougé de place, toujours 5eme avec 0.2 pt en - par rapport au 1er semestre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi j'ai eu mes résultats. Début août c'est pas possible pour moi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi j'ai eu mes résultats. Début août c'est pas possible pour moi recalé? J'te raconterai.. Un samedi de juillet dans ce cas.. Javelplus, si t'es ok prends mon adresse msn (profil), on se définira une date ça sera plus pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Javelplus, si t'es ok prends mon adresse msn (profil), on se définira une date ça sera plus pratique ^^ Moi j'vais me faire foutre par contre? Juillet c'est bon pour moi. :boudu: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Moi j'vais me faire foutre par contre? Juillet c'est bon pour moi. :boudu: Bah j'ai rentré ton adresse ya trois quart d'heure.. apparement on s'est parlé ya quelque temps, et tu m'as bloqué et supprimé entretemps. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Bah j'ai rentré ton adresse ya trois quart d'heure.. apparement on s'est parlé ya quelque temps, et tu m'as bloqué et supprimé entretemps. Ah! ah! non pas bloqué, supprimé c'est possib'. J'te rajoute. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 C'est p'tit en médecine Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Y'en a un qui triche surla tof !! A vous de trouver Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 C'est p'tit en médecine A Toulouse tout est un peu plus petit. On est dans un Hall du Parc des Expos (sur l'Île du Ramier), et on a des tables moitié moins grandes ... Sachant que l'hiver t'as froid, et l'été t'as chaud. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 quelle merde Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Y'en a un qui pete ! Il empoissone tout le monde Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 C'est le concours pour rentrer à l'école d'Airbus! Je l'ai chier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 p'tain impressionannt la salle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 p'tain impressionannt la salle c'est certainement le jour de l'exam Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés